Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Pensée du 15 Février Jevismafoi-mini3






 Pensée du 15 Février Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pensée du 15 Février

3 participants

Aller en bas

 Pensée du 15 Février Empty Pensée du 15 Février

Message  alice Mar 15 Fév 2011 - 8:24

Pensée 1E_22:
Mon enfant, afin que rien ne soit perdu, dépose tout dans Mon Coeur: souffrances, peines, joies, soucis ou échecs... tout, absolument tout. Si ces divers états sont déposés dans Mon Coeur -accueillis et vécus par amour avec Moi et pour Moi- ils deviennent très importants: ils deviennent un baume pour Mon Coeur blessé.
 Pensée du 15 Février 1405110

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 115.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
 Pensée du 15 Février 0z70yf10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Pensée du 15 Février Empty Re: Pensée du 15 Février

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 8:35

 Pensée du 15 Février 61321356_p
" Le Dieu révélé dans les Écritures n'a pas d'autre lieu pour être cherché que l'humanité."
Enzo Bianchi



Lien : http://rendregrace.canalblog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pensée du 15 Février Empty Re: Pensée du 15 Février

Message  maryline Mar 15 Fév 2011 - 9:36

Oh ! que la gloire du monde passe vite ! Plût à Dieu que leur vie eût répondu à leur science ! Ils auraient lu alors et étudié avec fruit.Qu'il y en a qui se perdent dans le siècle par une vaine science, et par l'oubli du service de Dieu. Et, parce qu'ils aiment mieux être grands que d'être humbles, ils s'évanouissent dans leurs pensées.

 Pensée du 15 Février 164393_186274261403783_100000636304627_516657_212423_n

Celui-là est vraiment grand qui a une grande charité.

 Pensée du 15 Février Purphr10

Celui-là est vraiment grand, qui est petit à ses propres yeux, et pour qui la plus grande gloire n'est qu'un pur néant.

 Pensée du 15 Février Purphr10

Celui-là est vraiment sage, qui, pour gagner Jésus-Christ, regarde comme de l'ordure, du fumier toutes les choses de la terre.

 Pensée du 15 Février Purphr10

Celui-là possède la vraie science, qui fait la volonté de Dieu et renonce à la sienne.

 Pensée du 15 Février 168314_190222017675674_100000636304627_540437_3436510_n

L'Imitation de Jésus-Christ


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Pensée du 15 Février Empty Re: Pensée du 15 Février

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 10:02

 Pensée du 15 Février Lys-lo10
A Propos de la Ste Vierge il faut que je te confie une de mes simplicités avec elle, parfois je me surprends à lui dire :
mais ma bonne Sainte Vierge, je trouve que je suis plus heureuse que vous, car je vous ai pour Mère, et vous, vous n'avez pas la Sainte Vierge à aimer... Il est vrai que vous êtes la Mère de Jésus mais ce Jésus vous nous l'avez donné tout entier... et Lui sur la croix il vous a donnée à nous pour Mère. Ainsi nous sommes plus riches que vous puisque nous possédons Jésus et que vous êtes à nous aussi. Autrefois dans votre humilité, vous souhaitiez être un jour la petite servante de l'heureuse Vierge qui aurait l'honneur d'être la Mère de Dieu, et voilà que moi, pauvre petite créature, je suis non pas votre servante, mais votre enfant, vous êtes la Mère de Jésus et vous êtes ma Mère.
Sans doute la Sainte Vierge doit rire de ma naïveté et cependant ce que je lui dis est bien vrai !...

Sainte-Thérèse de Lisieux
 Pensée du 15 Février Val20010  Pensée du 15 Février 588591 :Marie14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pensée du 15 Février Empty Re: Pensée du 15 Février

Message  Bnicolas34 Mar 15 Fév 2011 - 15:46

 Pensée du 15 Février Evangi10

Israël et l’Evangile

Que dire alors ? Que des païens qui n'avaient pas pour but de devenir justes ont obtenu de le devenir, mais c'était la justice qui vient de la foi,
tandis qu'Israël, qui avait pour but une Loi donnant la justice, n'a pas atteint son but.
Pourquoi ? Parce qu'au lieu de la foi, ils pensaient l'obtenir par les oeuvres. Ils ont buté sur la pierre
dont il est dit dans l'Écriture : Voici que je pose en Sion une pierre sur laquelle on bute, un rocher qui fait tomber.Celui qui lui donne sa foi ne connaîtra pas la honte.

Frères, le voeu de mon coeur et ma prière à DIEU pour eux, c'est qu'ils obtiennent le salut.
Car je peux témoigner de leur zèle pour DIEU, mais il leur manque la vraie connaissance.
En ne reconnaissant pas la justice qui vient de DIEU, et en cherchant à instaurer leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de DIEU.
Car l'aboutissement de la Loi, c'est le CHRIST, pour que soit donnée la justice à tout homme qui croit.


Lettre de Saint Paul Apôtre aux Romains 9 : 30 à 10 : 4
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

 Pensée du 15 Février Empty Re: Pensée du 15 Février

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 17:25

Poésie

Le Christ est mon Amour, Il est toute ma vie,
Il est le fiancé qui seul ravit mes yeux.
Aussi j'entends déjà de sa douce harmonie,
les sons mélodieux.
Il a paré ma main de perles sans pareilles,
Il a paré mon cou de colliers d'un grand prix.
Les riches diamants qu'on voit à mes oreilles,
sont un présent du Christ.
 Pensée du 15 Février Moz-screenshot-5
 Pensée du 15 Février Moz-screenshot-6 Pensée du 15 Février K0176271

 Pensée du 15 Février Moz-screenshot Pensée du 15 Février Moz-screenshot-1 Pensée du 15 Février Moz-screenshot-2 Pensée du 15 Février Moz-screenshot-3 Pensée du 15 Février Moz-screenshot-4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pensée du 15 Février Empty Re: Pensée du 15 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum