Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Jevismafoi-mini3






Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

2 participants

Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  maryline Jeu 23 Déc 2010 - 7:14

Bonjour à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui 23 décembre nous honorons
Saint Antonio de Sant’Anna Galvaõ : Lors de son voyage au Brésil en mai 2007, Benoît XVI a canonisé ce prêtre franciscain, « conseiller réputé, pacificateur des âmes et des familles,dispensateur de la charité spécialement envers les pauvres et les malades ». Frère Galvaõ est le premier saint brésilien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange.
Le Seigneur vient!Telle est notre espérance et notre foi en cette veille de Noël! Le
moment approche, que nos coeurs s’éveillent pour accueillir l’Enfant divin!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vienne la rosée sur la terre

Vienne la rosée sur la terre,
Naisse l’espérance en nos cœurs,
Brille dans la nuit la lumière
Bientôt va germer le Sauveur.
Au désert un cri s’élève
Préparez les voies du Seigneur.


Berger d’Israël, tends l’oreille,
Descends vite à notre secours ;
Et nos yeux verront tes merveilles,
Nos voix chanteront ton amour.
Fille de Sion, tressaille,
Le Seigneur déjà vient vers toi.

Réveille, ô Seigneur, ta vaillance,
Établis ton règne de paix ;
Que les peuples voient ta puissance,
Acclament ton Nom à jamais.
L’univers attend ta gloire,
Et nous préparons ton retour.


Vienne la rosée sur la terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"sa Parole est bénédiction pour notre route"aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien.
Rm,12,21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mal ne se vainc pas par le mal : si l’on prend ce chemin, au lieu de vaincre le mal, on se fait vaincre par lui.la paix est le résultat d’une longue et exigeante bataille, qui est gagnée quand le mal est vaincu par le bien. Face aux scénarios dramatiques d’affrontements fratricides et violents qui se déroulent en plusieurs parties du monde, face aux souffrances indicibles et aux injustices qui en résultent, le seul choix vraiment
constructif est de fuir le mal avec horreur et de s’attacher au bien (cf.Rm 12,9), comme le suggère encore saint Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La paix est un bien à promouvoir par le bien :
elle est un bien pour les personnes, pour les familles, pour les Nations de la terre et pour l’humanité entière ; elle est donc un bien à garder et à entretenir par le choix du bien et par des actions bonnes. On comprend alors la profonde vérité d’une autre maxime de saint Paul : "Ne rendez à personne le mal pour le mal" (Rm 12,17). La seule manière de sortir du cercle vicieux du mal pour le mal, c’est d’accueillir la parole de l’Apôtre :"Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le bien"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Afin de parvenir au bien de la paix, la violence est un mal inacceptable et elle ne
résout jamais les problèmes. « La violence détruit : la dignité, la vie, la liberté des êtres humains »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Face aux nombreux drames qui affligent le monde, croyons avec une humble confiance que seul Dieu rend l’homme et les peuples capables de dépasser le mal pour parvenir au bien. Par sa mort et sa résurrection, le Christ nous a obtenu la Rédemption et il a "payé le prix de notre rachat" (1 Co 6,20 ; 7,23), obtenant le salut pour la multitude. Avec son aide, il est donc possible à tous de vaincre le mal par le bien. S’appuyant sur la certitude que le mal ne prévaudra pas, le chrétien nourrit une invincible espérance,qui le soutient dans la promotion de la justice et de la paix avec une ferme confiance dans la possibilité de bâtir un monde meilleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucun homme ni aucune femme de bonne volonté ne peut se soustraire à l’engagement de lutter pour vaincre le mal par le bien. C’est un combat qui ne se mène valablement qu’avec les armes de l’amour. Quand le bien l’emporte sur le mal, l’amour règne ; et, où règne l’amour, règne aussi la paix. Tel est l’enseignement de l’Évangile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fils et filles de Dieu trouvons dans le Saint-Sacrement de l’amour la source de toute communion , de toute paix : de la communion avec Jésus Rédempteur et, en lui, avec notre prochain et soyons des "artisans de paix"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui Jeudi
Méditons les mystères Lumineux avec Notre Dame de l'Avent : VOIR ICI

Dieu éternel et tout-puissant, nous allons bientôt célébrer la naissance de ton Fils ; il a voulu prendre chair de la Vierge Marie, il s'est lié pour toujours à notre humanité : qu'il montre ta miséricorde aux pauvres serviteurs que nous sommes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'aprés différentes sources


Dernière édition par maryline le Ven 24 Déc 2010 - 8:33, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONJOUR

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Quand je dis 'Mon pied chancelle', ton amour, Seigneur, me soutient. (Ps 94:18)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  alice Jeu 23 Déc 2010 - 10:25

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Que la paix soit avec toi ! Ne crains rien. (Jg 6:23)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Jean de Kenty , 1390-1473 . ( Pologne ) , 23 décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Jean de Kenty fut aussi un itinérant de Dieu par des pèlerinages qu'il accomplissait en se faisant ascète et pénitent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ainsi qu'il fit, en pauvre, le pèlerinage de Terre Sainte pour vénérer à Jérusalem le tombeau de Notre Seigneur dans la basilique de la Résurrection. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par quatre fois, il se rendit à Rome aux tombeaux des apôtres Pierre et Paul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il mourut à 83 ans, la veille de Noël 1473. Il a été canonisé en 1767 par le Pape Clément XIII.
Frère Bernard Pineau, OP
www.lejourduseigneur.com/Saints/Jean-de-Kenty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Bénédiction pour aujourd'hui

"Jésus dit à son Père : pour ceux que tu m'as donné, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés à la vérité."
(Jn 17:19)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accueillons la vie que Jésus nous donne. Elle est déjà présente en nous par notre baptême et notre foi. Elle peut toujours grandir dans la mesure où nous aimons.

:znv:;1ùm6: :!oà6j: :znv:;1ùm6:
Seigneur, aide-moi à être un témoin ardent de la vérité de l’amour chrétien.

Esprit Saint, tu es la source de l’amour dans ma vie parce que tu es l’amour lui-même. Aide-moi à gagner des grâces pour les âmes en me consacrant moi-même par la vérité - la vérité de la croix, du renoncement et de la purification - afin de vivre un amour vrai de don de moi-même, sans compter le coût.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 16:37

Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis. (Mt 9:2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mùj, Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche 670853 🎅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 18:40

joyeux noel à tous :*mù^g21:
gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous produirez toutes sortes de bonnes oeuvres
et grandirez dans la connaissance de Dieu. (Col 1:10)



My Lord,would you please,help me
Someday,I feel so lonely.
Forgive me ,I am a little weak today.
I come to see you because You are the only one
I can share my sadness with.
Never mind if everybody knows.
We are gathering to share bad or good things.

I try to make silent in my heart
but specially in my mind.
Tomorrow is Christmas and I will feel better.



You give me comfort and encourage me with the

words above.I take them away with me.
I love you and our holy Mother Mary too.

Receive my praises to the glory of your holy name.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 22:29

Bonsoir,

hier j'ai fait un long message mais c'est resté dans les tuyaux.
j'avoue que je voulais le re écrire mais là je suis hs (suite à une journée fatigante, des nuits d'insomnies mais aussi je sors de la séance de kiné, même si c'est le kiné qui vient à la maison) alors excusez-moi de faire court mais je vous remettrais le message que j'ai posté dans les prochains jours.

Comme je dis Jésus a beaucoup d'humour car la Parole que j'ai reçu est celui-ci :
"Soyez attentifs à tout le troupeau dont l'Esprit vous a établis gardiens pour paître l'Eglise de Dieu, qu'Il s'est acquise par le sang de Jésus. (Ac 20, 28)"

de par cette parole je ne peux que dire Amen pour le moment mais sachez que cela me rend un grand bonheur et une grande joie et je ne vous cache pas que je souris.
Je laisse le soin à Maryline le pourquoi je souris et je suis heureuse.

Hier je disais que je remerciais toutes les personnes qui ont prié pour moi et je peux vous dire que les miracles existent encore car comme vous savez lorsque j'ai appris que j'ai en plus un début de SEP, j'ai été paralysé de terreur, d'effroi et aussi j'étais écroulée d'apprendre que j'ai une autre maladie neurologique (cela ne fera que 5) mais depuis quelques jours, je remarche mais surtout je n'ai plus peur, bien au contraire car j'ai confiance à dieu et à Jésus et par la grâce de vos prières, vous m'avez rendu le calme, la sérénité mais aussi la paix intérieure et ça c'est grâce à vous mes ami(e)s et c'est le plus beau cadeau de Noël que vous m'avez fait. Je suis très touchée et émue par votre soutien, votre solidarité. Car j'étais si effondrer que je ne pouvais pas prier mais par votre intercession, par vos prières cela à apporter ses fruits. Et je voulais vraiment vous remercier.

Veuillez m'excuser mais j'avoue que là j'ai un grand coup de barre et, par conséquent, je vais aller m'étendre. Mais soyez sur que je pense à vous et vous porte aussi dans mes prières.

Merci
et que Dieu vous protège et vous garde

Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 2:11

Enfant Jésus, je te prie pour Marielle Hong, ta petite soeur qui est malade et aussi pour tous les autres malades. Tu es le grand guérisseur, tu n'as qu'a vouloir la guérison de quelqu'un, et déjà la personne est touché par ton Esprit. La prière n'a pas de distance, et mon Jèsus, tu peux être dans la chambre de Marielle pour lui donner un baiser de paix et de guérison, je compte sur toi, et je te remercie d'avance, mon tout petit Roi d'Amour. Touche tous les malades du forum, n'oublie pas de venir chez moi, car j'ai tant besoin de toi. :) max est entrain de récupéré, il a la mine très fatigué, prend soin de lui.
merci encore. mes amis(es) merci pour les prières.
joyeux noel, car il vient. Razz f;n! :3h/u6: gladys :*mù^g21:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 4:17

Bonjour ou Bonsoir Gladys,
je te remercie pour ton message et aussi je prierai pour toi car si j'ai bien compris tu es aussi malade?
Seigneur faite que Gladys retrouve la Paix, la Sérénité et Marie prend la dans tes bras comme ton enfant que Gladys est aussi.Je te demande humblement de venir aussi chez elle pour la guérir. Quel la Paix soit avec toi Gladys mais soit sur que je prie aussi pour toi
en union dans la prière et passe un Joyeux Noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 6:01

merci Mireille,
joyeux noel,
je dis bonsoir, parce que je vais dormir maintenant.
bonne nuit. Razz f;n! :go-6rl:
gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche Empty Re: Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum