Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Jevismafoi-mini3






Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

3 participants

Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  maryline Mar 26 Oct 2010 - 6:25

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange.
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Z4c4ea10
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Bonjour_048
en ce mardi 26 octobre nous fêtons :flower: St Démétrius :à sa mort de son corps se mit à jaillir une huile odoriférante et miraculeuse
:flower: Bx Bonaventure de Potenza : On admirait sa dévotion au très Saint-Sacrement. Il passait des jours et des nuits auprès du Tabernacle, et souvent il y était ravi en extase ;
:flower: St Évariste :le pape Évariste ne se reposait pas uniquement sur les prêtres de Rome pour distribuer la parole de Dieu, mais il prêchait souvent lui-même et visitait les différentes paroisses de la ville avec un zèle infatigable.

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange ARC-EN-CIEL-120x150
Prières et pensées pour ce jour
Seigneur, nous remettons entre tes mains
le nom de tous nos proches,
ceux qui souffrent et ceux qui sont heureux,
ceux qui espèrent un signe d’amitié et le réconfort d’une fraternelle présence.
http://www.prier.be/

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Coeurs_013
Hymne : Béni de Dieu

Béni de Dieu
En qui le Père se complaît,
Tu es venu
baptiser l’homme dans ta mort,
Et le Jourdain baigna ton corps.
Ô viens, Seigneur Jésus !
Justice du Royaume ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !


Rocher nouveau
D’où sort le Fleuve de la vie,
Tu es venu
abreuver ceux qui croient en toi,
Et tu laissas s’ouvrir ton cœur.
Ô viens, Seigneur Jésus
Fontaine intarissable ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !

http://www.aelf.org/office-laudes

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Coeurs_007
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Meditation_du_jour
Le royaume de Dieu ressemble à une graine de moutarde (…) Elle pousse et devient un arbre.
Lc 13, 18-21
L’ENFOUISSEMENT, GERME DU ROYAUME
Pas de triomphalisme pour Dieu, il choisit l’humilité, celle de son Fils. Mais ce qui est petit aux yeux des hommes est reconnu comme grand aux yeux de Dieu.

http://www.prionseneglise.fr/

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Oiseau_message
"Ne te décourage pas s'il t'arrive de beaucoup travailler et de récolter si peu. Si tu savais combien une seule âme coûte à Jésus, tu ne te plaindrais jamais." (Padre Pio)


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Amitie_101

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange B7fe5610
"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Une Parole pour la route
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Bible
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Kit_lo16Oraison
Seigneur, tu ouvres à ceux qui t’aiment les richesses de ton Esprit Saint, et tu fais grandir en eux ta propre vie en leur donnant part au corps de ton Fils ; aide-les à se comporter dans le monde en enfants de Dieu appelés à la liberté : qu’ils répondent par la sainteté de leur vie à la mission prophétique de l’Église.

http://www.aelf.org/office-laudes
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Amitie_162

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Mardi_076





Dernière édition par maryline le Ven 29 Oct 2010 - 7:14, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  maryline Mar 26 Oct 2010 - 7:06


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Sigle_aelf_00
Ma bénédiction de ce jour
Nul ne peut venir à Moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire.
Jn,6,44
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Cid___reduct
Nous sommes tous appelés à devenir des saints ! Jésus nous rappelle que nous ne sommes pas appelés à la sainteté parce que nous sommes grands par nous mêmes, en raison de nos qualités personnelles ou en raison de notre intelligence extraordinaire. Tout ce que nous avons, nous l’avons reçu de Dieu. Personne ne peut même penser à la sainteté indépendamment de Dieu puisque Dieu lui-même est la source de toute sainteté. Nous sommes faits à son image. Soyons humbles et reconnaissons qu’indépendamment de Dieu nous ne pouvons rien faire. " Personne ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire vers moi. "
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 123gifs005
Seigneur, je crois que tu m’appelles à la sainteté. Je sais que sans toi je ne peux rien faire, mais qu’avec toi tout est possible. Que ton exemple,particulièrement ton exemple dans le sacrement de l’Eucharistie, m’inspire et me donne la force pour te suivre aujourd’hui.Aide-moi à faire silence dans mon cœur, dans mes pensées, et dans mes
sentiments afin de me laisser guider par la lumière de l’Esprit Saint.


(d'aprés une méditation sur : http://www.meditationfrance.org)

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Carte411


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Calins_024

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Bonne_journee_066

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  maryline Mar 26 Oct 2010 - 7:53

Via Christine Sedano

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 51124_1668016908303_1668015748274_40129_1457_t
Pour écouter cette belle prière pour nos enfants
cliquons sur le mot

marie







maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  alice Mar 26 Oct 2010 - 9:09

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Blinkies-bonjour

Dieu dit : 'Faisons l'homme à notre image, comme notre ressemblance.' (Gn 1:26)
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Nouvelle+cr%C3%A9ature
Rendons gloire à notre Dieu!
Lui qui fit des merveilles;
Il est présent au milieu de nous
Maintenant et à jamais.

Louons notre Seigneur
Car grande est sa puissance,
Lui qui nous a crées,
Nous a donné la vie.

Invoquons notre Dieu
Demandons-lui sa grâce;
Il est notre sauveur,
Notre libérateur.
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Bv000004
Oui, le Seigneur nous aime,
Il s'est livré pour nous.
Unis en son amour,
Nous exultons de joie.

Dieu envoie son Esprit,
Source de toute grâce.
Il vient guider nos pas
Et fait de nous des saints.

Gloire à Dieu notre Père,
A son fils Jésus-Christ,
A l'Esprit de lumière
Pour les siècles des siècles.
jpjp.pagesperso-orange.fr/ch.../rgand.htm
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 2169756737_1
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 9:42

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Mamy14124474987308_gros

Toi, mon enfant, tu es toujours avec Moi, et tout ce qui est à Moi est à toi. (Lc 15, 31)



Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 6npe66fu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 10:14

t;n!

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 09111611
Ma Bénédiction de ce jour

« Cependant non pas comme je veux, mais comme tu veux. »
(Mt 26 :39)


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Y1p2kh12 :(
Toi qui n’a répandu que l’amour, tu es victime de la haine…
Toi qui apporte la paix au monde, tu es l’objet de la cruauté la plus acharnée…
Toi qui vient rendre la liberté aux hommes, tu es emprisonné, lié, et meurt cloué à la Croix….

xv:
"Croyez à mon Amour et à ma Miséricorde…
Vous m’avez offensé : je vous pardonne.
Vous m’avez persécuté : je vous aime.
Vous m’avez blessé : je vous ouvre mes Trésors !"


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 104019811
Les croix que toi, Seigneur, tu voudras m’envoyer, qu’elles mes soient utiles pour t’aimer davantage et pour enseigner aux autres que la science de l’amour s’apprend par la douleur.

:li,!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 11:28

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 192549
je suis désolée de mon silence depuis quelques temps mais j'ai et étais "dans une tempête" au niveau de mon forum et n'a fait qu'accentué mes douleurs. Il m'a fallu 3 jours pour que le calme revienne et que le membre retrouve sa sérénité et son calme mais sincèrement cela m'a pris beaucoup d'énergie et m'a donné beaucoup de souffrance.
En voyant la phrase de la Parole divine, cela ne m'étonne pas :
"Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix ! (Nb 6:26)"

Je ne peux rester plus longtemps car d'un j'ai beaucoup mal à rester assise et de 2, un ambulancier, va venir me cherche pour aller au centre anti douleur pour apprendre à gérer la douleur. J'avoue que là, je suis contente de sortir de chez moi (car pas pu depuis fin août mais quelle souffrance nous pouvons avoir que cela moi ou bien les membres de mon forum.
Maryline pourra vous en parler et heureusement qu'elle est là pour nous soutenir,je te remercie beaucoup mon amie.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
et que Dieu vous bénisse.

Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  maryline Mar 26 Oct 2010 - 11:50

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Calins_040Marielle
et aussi pour tes amis en souffrance

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Jesus_12
Nous te supplions, Jésus, aie compassion de ceux qui souffrent dans leur corps,
de ceux qui souffrent dans leur coeur,
et de ceux qui souffrent dans leur âme.

Aie compassion d’eux, Seigneur,
Dès maintenant, nous te le demandons :
Bénis-les et fais que beaucoup retrouvent la santé.


Que leur foi grandisse en Toi,
que leur confiance en Toi soit renouvelée,
et qu’ils s’ouvrent aux merveilles de ton Amour
pour qu’eux aussi ils soient témoins
de ta force et de ta compassion.

Nous te le demandons, Jésus
par le pouvoir de tes Saintes Plaies,
par ta Sainte Croix
et par ton Sang Précieux versé pour nous .


Guéris-les, Seigneur.
Guéris-les dans leur corps.
Guéris-les dans leur coeur.
Guéris-les dans leur âme.
Donne-leur la vie, la vie en abondance.

Nous te le demandons
par l’intercession de te Mère,
la très Sainte Vierge Marie
la Vierge des douleurs,
que Tu nous as donnée pour Mère.


Père Emilien Tardif : Jésus a fait de moi un témoin

(Extraits de la prière des malades)

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Bisous_234pour toutes et tous
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Citations_amitie_046



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 12:42



Ce bateau, c'est ta providence, ô Père, qui le pilote.
(Sg 14:2-3)
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Oiseaux

Acte d'abandon (Père de Foucauld)

Mon Père, je m'abandonne à Toi :
fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoi que tu fasses, je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout, pourvu que
ta volonté se fasse en moi et en toutes tes créatures.
Je ne désire rien d'autre, ô mon Dieu.
Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne, mon Dieu,
avec tout l'amour de mon cœur, parce que je t'aime,
et que ce m'est un besoin d'amour de me donner,
de me remettre entre tes mains sans mesure,
avec une infinie confiance, car tu es mon Père
.


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 2898092911_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  lily Mar 26 Oct 2010 - 13:52

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Beaute20
Ecoute Seigneur, reponds-moi.
Sauve o mon Dieu,ton serviteur

Qui compte sur Toi.Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Que_di12
Prends pitie de moi Seigneur!
Seigneur c'est toi que j'appelle

Tous le jour.
" Loue sois-tu Seigneur, AlleluiaSeigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Bonne_50
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 15:37

:o'hn!: [list=1]
[*] J'ai,dans ma poche, une petite croix.Simple et silencieux rappel a moi Que j 'ai le bonheur d' etre Chrétien Quoi que je fasse,ou que je me trouve Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Ma petite croix n'est que magieNi fétiche,ni porte chance Elle n'est pas là pour écarter Maladie ou hasards,ou dangers N'est pas non plus une pièce d'identité Tantot à brandir, tantot à cacher C'est tout bonnement une entente Entre lui Sauveur et moi sauvé Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Si ma main,comme, ça va chercher Une clef...un briquet... quelques sous Le bref contact me refait penser Au prix que lui paya pour nous Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Croix qui me suggére: Dis merci pour toutes les beautés de ce jour; Tout ce que tu fais, penses,ou dis Peu lui gagner un peu plus d'amour Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Oui j ai dans ma poche une croix! Pour moi tout seul rappel discret Que jésus règnera sur ma vie Si seulement je lui permets Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 DIEU EST UN DIEU D AMOUR, UN DIEU DE COMPASSION UN PERE POUR CHACUN DE NOUS Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 431804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 16:31

:o'hn!: [list=1]
[*] SEIGNEUR JE T AIME Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Il m'arrive souvent,Seigneur, de penser que je suis trop occupé pour prier. Mes journées sont tellement remplies! Poutant Seigneur,tu ne dois pas exiger que je sois si occupé que cela!... Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Parfois Seigneur, je trouve que les épreuves rencontrées sont lourdes à porter. Je me dit pourquoi moi? Mais n'oublie pas: Seigneur, je t' aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Est-ce possible que le temps me manque pour penser a toi? Seigneur, nes-tu pas mon soutien, ma force et mon courage? Je veut m'habituer,Seigneur, à te parler comme à un ami, à te confier mes joies et mes peines.Voila pourquoi,du fond du coeur, je veut te dire: Seigneur, je t' aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Quand je serai fatigué, aide moi a dire quand meme: Seigneur ,je t'aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Quand j épouverai de la difficulté à pardonner, je n' aurai qu à penser de te répéter: Seigneur je t aime. Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Quand il fera sombre en moi quand je ne serai pas ou tu es,alors je t appellerai en te disant: Seigneur je t'aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Mon devoir d' etat sera plus doux et mon travail deviendra une prière qui te dira pour moi : Seigneur, je t'aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Quelle épreuve poura mébranler, quelle souffrance pourra me troubler, si je puis toujours, te redire: Seigneur, je t'aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Pour les joies que tu me donnes, pour les graces dont tu me combles, mon merci le voisi:Seigneur, je t aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Et siimplement pour te plaire, sans autre raison que cela, accepte que souvent je te dise: Seigneur, je t'aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Et quand, au soir de ma vie, tu m inviteras chez toi, je voudrai bien avant de partir te dire une dernière fois ico bas: Seigneur, je t 'aime Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 213419 Et quand tu m accueilleras pour me juger, sois indulgent, car tu le sais je t ai dit, tant de fois: SEIGNEUR JE T AIME Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 438378

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 17:56

Soyez attentifs à tout le troupeau dont l'Esprit vous a établis gardiens pour paître l'Eglise de Dieu, qu'Il s'Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange 6074f110est acquise par le sang de Jésus. (Ac 20, 28)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum