Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Thérèse une mère spirituelle Jevismafoi-mini3






Sainte Thérèse une mère spirituelle Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sainte Thérèse une mère spirituelle

2 participants

Aller en bas

Sainte Thérèse une mère spirituelle Empty Sainte Thérèse une mère spirituelle

Message  maryline Ven 1 Oct 2010 - 9:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thérèse une mère spirituelle :
Demandons une parole au quotidien, elle nous parle chaque jour. Comme un guide spirituel, elle nous conseille, nous enseigne la petite voie et nous montre le chemin le plus simple et le plus rapide pour aller vers Jésus et vivre l'union avec Dieu dès
cette terre.

Alors, prenons la main de la petite Thérèse et laissons-là, jour après jour, nous guider.
Chaque parole peut-être méditée et priée au quotidien tout au long de l'année. Passons une année entière avec Thérèse !

Chacun aura sa propre parole de Thèrèse, alors priez l'Esprit Saint avant d'ouvrir votre parole du jour.Ces paroles sont extraites des manuscrits de Thérèse et de ces poésies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour recevoir votre parole du jour de Sainte Thérèse, cliquez ici


- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par maryline le Mar 18 Jan 2011 - 13:58, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Thérèse une mère spirituelle Empty Re: Sainte Thérèse une mère spirituelle

Message  maryline Ven 1 Oct 2010 - 9:37

Vendredi 01 octobre 2010

(P 232, § 2)

Jésus, que ne puis-je dire à toutes les petites âmes combien ta condescendance est ineffable... Je sens que si par impossible tu trouvais une âme plus faible, plus petite que la mienne, tu te plairais à la combler de faveurs plus grandes encore, si elle s'abandonnait avec une entière confiance à ta miséricorde infinie. Mais pourquoi désirer communiquer tes secrets d'amour, ô Jésus, n'est-ce pas toi seul qui me les as enseignés et ne peux-tu pas les révéler à d'autres ?... Oui je le sais et je te conjure de le faire, je te supplie d'abaisser ton regard divin sur un grand nombre de petites âmes... Je te supplie de choisir une légion de petites victimes dignes de ton AMOUR !...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Thérèse une mère spirituelle Empty Re: Sainte Thérèse une mère spirituelle

Message  alice Ven 1 Oct 2010 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(P 281, § 1)
De même qu'un torrent se jetant avec impétuosité dans l'océan entraîne après lui tout ce qu'il a rencontré sur son passage, de même, ô mon Jésus, l'âme qui se plonge dans l'océan sans rivages de (P 281, § 1)
De même qu'un torrent se jetant avec impétuosité dans l'océan entraîne après lui tout ce qu'il a rencontré sur son passage, de même, ô mon Jésus, l'âme qui se plonge dans l'océan sans rivages de votre amour attire avec elle tous les trésors qu'elle possède... Seigneur, vous le savez, je n'ai point d'autres trésors que les âmes qu'il vous a plu d'unir à la mienne.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Thérèse une mère spirituelle Empty Re: Sainte Thérèse une mère spirituelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum