Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Jevismafoi-mini3






Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour "

2 participants

Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour "

Message  maryline Lun 1 Juin 2015 - 14:37

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 11110232_879395725455748_2804687556480522228_n
 ♥ Si vous voulez facilement et parfaitement être purifié de vos péchés, délivré de vos vices et enrichis de toutes sortes de biens, il faut retrancher toute occupation qui n'est pas nécessaire, puis vous livrer vous-même à l'Eternelle Charité dont le maître est le Saint Esprit, afin de devenir son disciple. Sans image mais par la seule force de l'intelligence et de la volonté, offrez souvent, abandonnez, plongez votre cœur et votre esprit dans le très doux cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, votre Créateur, votre Rédempteur, votre ami crucifié ; dans son cœur tout rempli d'amour ; dans son cœur, séjour de la Très Sainte Trinité.....

Lire la suite ICI


Dernière édition par maryline le Mar 2 Juin 2015 - 8:50, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Mar 2 Juin 2015 - 6:50


  • Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 DEUXIEME JOUR AU SACRE COEUR DE JESUS.

                             Origine de la dévotion au Sacré Cœur

               PRIERE:::::::::::::::
Que  votre bonté est grande Jésus ! Soyez béni
pour la communication que vous nous faîtes des trésors de votre cœur.
Accordez-nous la grâce de savoir les utiliser.
Marguerite-Marie ! Amie et apôtre du cœur de Jésus, nous vous félicitons d'avoir été choisie par
le divin Maître pour l'accomplissement de ses desseins de miséricorde ! Demandez que ce cœur adorable soit toujours l'objet de notre affection
et le gage de notre salut. AMEN.

COEUR SACRE DE JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI.

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 328648895             Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3678081976                Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 670853
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour "

Message  maryline Mar 2 Juin 2015 - 8:52

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 1907690_879976855397635_8697550315239436866_n
 Pour embraser vos âmes du feu de l'amour divin, je vous donnerai trois charbons ardents qui allumeront en vous cet incendie si désirable ; ce sont trois méditations que vous devez faire.
 
La première sur ce que Jésus-Christ est pour vous comme Dieu et comme homme ; c'est à dire, souverainement digne de votre amour.....
lire ICI la suite
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Jeu 4 Juin 2015 - 7:18


  • Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 COEUR SACRE DE JESUS J'AI CONFIANCE EN VOUS.

  • COEUR SACRE DE JESUS J'ESPERE EN VOUS.

  • COEUR SACRE DE JESUS JE CROIS EN VOUS.


Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3264368080 OUVRE NOS COEURS A L'AMOUR DU SEIGNEUR

PRIERE :::::::
JESUS cœur brûlant d'amour, tenez- le voilà mon cœur, gardez-le comme
un précieux dépôt que je vous confie; gardez-le comme vous avez gardé celui de votre bien-aimée servante Marguerite-Marie.
Si jamais j'avais l'imprudence de vouloir le reprendre, ne me le rendez-pas,
mais forcez-moi, par quelque coup de votre miséricorde, à vous laisser le possesseur et le maître à jamais. AMEN

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 1273360801
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour "

Message  maryline Jeu 4 Juin 2015 - 7:48

Méditation :
Qui accepte l’amour de Dieu intérieurement, est façonné par lui. L’amour de Dieu dont l’homme fait l’expérience est vécu par lui comme un « appel » auquel il doit répondre.
Le regard tourné vers le Seigneur, qui « a pris nos infirmités et s’est chargé de nos maladies » (Mt 8, 17), nous aide à devenir plus attentifs à la souffrance et aux besoins des autres. La contemplation pleine d’adoration du côté transpercé par la lance nous rend sensibles à la volonté salvifique de Dieu. Elle nous rend capables de nous en remettre à son amour salvifique et miséricordieux et, dans le même temps, elle nous renforce dans le désir de participer à son œuvre de salut en devenant ses instruments.
Les dons reçus du côté ouvert, duquel coulent « sang et eau », font en sorte que notre vie devienne également pour les autres une source d’où proviennent « des fleuves d’eau vive ».


L’expérience de l’amour puisée au culte du côté transpercé du Rédempteur nous protège du risque du repli sur nous-mêmes et nous rend plus disponible à une vie pour les autres. « A ceci nous avons connu l’amour : celui-là a donné sa vie pour nous. Et nous devons nous aussi donner nos vies pour nos frères » (1 Jn 3, 16).
Benoît XVI, 15 mai 2006


Seigneur Jésus, Tu as dis que lorsque Tu serais élevé sur la croix, Tu attirerais tous les hommes à toi. Nous t’en prions, hâte le jour où tous les hommes seront attirés vers ton Cœur ouvert pour y trouver tous les trésors de ton amour et une demeure sûre, maintenant et toujours. Toi qui vis et qui règnes pour les siècles des siècles.
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 12785?customsize=680
http://hozana.org/intention/4172/priere-pour-neuvaine-au-coeur-sacre-de-jesus?info
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour "

Message  maryline Lun 15 Juin 2015 - 8:46

Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.
Pour la vie que tu m'as donnée, j'ai confiance en toi.
Avec Marie, notre Mère, j'ai confiance en toi.
Coeur fidèle de Jésus, j'ai confiance en toi.

Sur ma route de chaque jour, j'ai confiance en toi.
Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.
Pour ma famille et mes amis, j'ai confiance en toi.
Pour ceux qui naissent et qui meurent, j'ai confiance en toi.
Coeur attentif de Jésus, j'ai confiance en toi.


Pour ce monde qui vient, j'ai confiance en toi.
Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance ne toi.
Dans l'épreuve et la maladie, j'ai confiance en toi.
Lorsque ma prière ne semble pas exaucée, j'ai confiance en toi.

Coeur miséricordieux de Jésus, j'ai confiance.
Avec ton Esprit Saint, j'ai confiance en toi.
Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.
Quand l'Eglise est attaquée, j'ai confiance en toi.


Pour les pasteurs que tu nous donnes, j'ai confiance en toi.
Coeur aimant de Jésus, j'ai confiance en toi.
Pour la vie éternelle à venir, j'ai confiance en toi.
Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.
Quand les couples se déchirent, j'ai confiance en toi.

Pour apporter la paix dans les familles, j'ai confiance en toi.
Coeur délicat de Jésus, j'ai confiance en toi.
Pour tous ceux que j'aime, j'ai confiance en toi.
Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.


Pour tous ceux qui cherchent leur voie, j'ai confiance en toi.
Pour mon travail et mes activités, j'ai confiance en toi.
Coeur agissant de Jésus, j'ai confiance en toi.
Avec saint Joseph et tous les saints, j'ai confiance en toi.
Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.

Pour mes enfants et mes petits-enfants, j'ai confiance en toi.
Pour que la foi se propage, j'ai confiance en toi.
Coeur rayonnant de Jésus, j'ai confiance en toi.
Pour les JMJ de Madrid, j'ai confiance en toi.

Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.
Quand je suis fatigué, j'ai confiance en toi.
Au plus fort de la tentation, j'ai confiance en toi.
Coeur brûlant d'amour de Jésus, j'ai confiance en toi.
Pour la venue de ton règne, j'ai confiance en toi.

Méditation
« Il n'est pas facile d'aimer d'un amour profond, fait d'authentique don de soi. Cet amour ne s'apprend qu'à l'école de Dieu, à la chaleur de sa charité. En fixant sur lui notre regard, en nous mettant en parfaite harmonie avec son coeur de Père, nous devenons capables de regarder nos frères avec des yeux nouveaux, dans une attitude de gratuité et de partage, de générosité et de pardon. Saint Jean Paul II

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Coeur110
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Mar 16 Juin 2015 - 7:14


  • Embarassed Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 COEUR SACRE DE JESUS
  •                   SOIS MA FORCE, MA LUMIERE, MA JOIE


                        COEUR SACRE DE JESUS JE CROIS EN TOI, J'AI CONFIANCE EN TOI, J'ESPERE EN TOI.

                          Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 1273360801 COEUR SACRE DE JESUS TOI QUI NOUS AIME TANT APPREND-NOUS A AIMER COMME TOI.

                                Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 670853 PRIERE:::::
                    Jésus , ô Cœur infiniment aimable et infiniment saint ! A quoi devons-nous consacrer notre vie,
sinon à vous faire connaître ?
Vous aimer Seigneur, n'est pas assez pour nous, nous voulons vous faire aimer.
Nous désirerions posséder tous les cœurs pour les déposer sur le vôtre.
Donnez-nous le zèle  d'un apôtre et, en publiant vos bontés, nous sauverons les âmes rachetés au prix de votre sang. AMEN.

                          Laughing :2\
                 COEUR SACRE DE JESUS JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR. AIDEZ-MOI A AIMEZ MON PROCHAIN, A AIMEZ MES ENNEMIS. AMEN
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Jeu 18 Juin 2015 - 7:03


  • Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 COEUR SACRE DE JESUS NE M'OUBLIEZ JAMAIS? OUVRE MON COEUR A TON PARDON.


                       COEUR SACRE DE JESUS QUE VOUS SOYEZ MA FORCE ET MA LUMIERE.

                        COEUR SACRE DE JESUS QUE MA FOI GRANDISSE DE JOUR EN JOUR. QUE JE PUISSE TE FAIRE AIMER DE TOUS LES HOMMES.

                            Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 1044327556 L'AME TIEDE...
N'être ni froid ni chaud pour le cœur de Jésus qui mérite tant d'amour et s'est révélé au monde pour réveiller les âmes languissantes; se traîner nonchalamment dans le service d'un si bon Maître, craignant peu de l'offenser, désirant peu de lui plaire, sans reconnaissance pour ses bienfaits, sans ardeur pour a gloire, sans zèle pour ses
intérêts : c'est être tiède.

                             Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 670853 COEUR DE JESUS, JE VOUDRAIS VOUS AIMER ET VOUS SERVIR TOUJOURS AVEC ARDEUR ET GENEROSITE.

                                 Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 328648895                        
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Sam 20 Juin 2015 - 7:02


  • Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 1273360801 VINGTIEME JOUR DY SACRE COEUR DE JESUS

                                       QUATRIEME EPINE DU COEUR DE JESUS
                                    L'AME QUI COMMUNIE RAREMENT


                 En retour, puissions-nous entendre la belle parole qu'il adressait à Marguerite-Marie :""MA FILLE JE VIENS DANS CE COEUR UE JE T'AI DONNE AFIN QUE PAR TON ARDEUR TU REPARES LES INJURES QUE J'AI RECUES DES COEURS TIEDES ET LACHES QUI ME DELAISSENT OU ME DESHONORENT
DANS LE SAINT SACREMENT.""

                                    Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3264368080 Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Lun 22 Juin 2015 - 8:07


  •                                              Embarassed 22 è JOUR AVEC LE SACRE COEUR DE JESUS.
  •                                          Premier moyen d' honorer le cœur de Jésus !!!!!!!!LA COMMUNION FREQUENTE...


                              Communions souvent, les fidèles de l'Eglise primitive le faisaient tous les jours :
aussi quelle n'était pas leur Foi et leur ferveur!!!

                          PRIERE...Mon Dieu ! pardonnez ma froideur pour la sainte communion, elle m'épouvante,
que ma tiédeur me désole ! hélas, j'ai souvent oublié de manger le pain de vie. J'ai omis beaucoup de communion par ma faute. Divin Jésus, donnez-moi faim et soif de votre corps et de votre sang.
Oui désormais, je communierai fréquemment qu'il me sra permis : tous les jours si je puis. AMEN

                      Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3264368080
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Mar 23 Juin 2015 - 6:59


  • Embarassed Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 192520 COEUR SACRE DE JESUS J'AI CONFIANCE EN VOUS;;;;;;;;;;;;
  •                        COEUR SACRE DE JESUS JE CROIS EN VOUS ET J'ESPERE EN VOUS;;;;;;;;;;;;;


                  DEUXIEME MOYEN D'HONORER LE COEUR DE JESUS......LES VISITES AU SAINT SACREMENT.....................
                         Il est là avec son amour et son dévouement sans bornes pour nous.

                               PRIERE... Cœur de Jésus brûlant
d'amour ! Amour incompréhensible ! Puisque vous êtes si bon de résider avec nous, je forme la résolution de vous visiter souvent dans votre eucharistie.
Remplissez de vos miséricordes ces heureux instants d'entretien avec vous.
Mon pauvre cœur a besoin de repos.
Ce repos, c'est en vous qu'il le trouve déjà ici-bas, en attendant de le posséder pleinement dans la céleste patrie. AMEN.
                                 Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 670853
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Jeu 25 Juin 2015 - 7:04


  • Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 1273360801 VINGT CINQUIEME JOUR AVEC LE SACRE COEUR DE JESUS...
  •               QUATRIEME MOYEN D'HONORER LE COEUR DE JESUS : VENERER SES IMAGES.

 
                          Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3264368080 Ayons pour entretenir notre dévotion, quelqu'image de ce cœur adorable, tracée, pour ainsi dire, de la main-même du Sauveur. Plaçons dans un endroit où nous pourrons la voir souvent, afin que cette vue augmente en nous le feu du divin amour; embrassons-la avec la même vénération que nous embrasserions le Cœur de Jésus Christ.

                                  PRIERE...                                

              Divin Cœur de Jésus, je veux chérir, vénérer l'image de votre Cœur qui me rappelle tout l'amour dont il brûle pour moi. Je la donnerai à mes amis, à mes parents, aux malades, aux affligés, comme le plus précieux des souvenirs. Faites qu'elle soit pour nous tous un gage de bénédictions, durant la vie et à l'heure de la mort. AMEN.

                           Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 4258420751 :2\
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Ven 26 Juin 2015 - 7:03


  • Embarassed VINGT SIXIEME JOUR:::::

                                                               LE TESTAMENT DU COEUR DE JESUS


                                        PRIERE............Cœur de Jésus, donnez-nous un amour filial
pour celle que vous avez bien voulu nous léguer pour mère en rendant votre dernier soupir. Faîtes que sa protection soit notre sauvegarde, ses exemples notre règle de conduite, son Cœur notre asile, notre refuge dans tous les périls. Qu'elle soit enfin notre espérance pendant la vie et au moment redoutable de la mort. AMEN

                                  Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3264368080
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Sam 27 Juin 2015 - 7:03


  • Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3480187014 VINGT-SEPTIEME JOUR

                                Dévotion au Cœur agonisant de Jésus


                                         Cette dévotion a pour but :
                         1)d'honorer le Sacré Cœur de Jésus endurant pendant toute sa vie, mais surtout pendant sa passion de grandes souffrances.
                         2) D'obtenir, par les mérites de cette longue agonie, une  bonne mort à tous ces milliers d'hommes et de femmes qui meurent chaque jour dans le monde. Rien n'est plus modeste et plus admirable que l'histoire de cette dévotion touchante.

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 263630 PRIERE... Très miséricordieux Jésus ! plein d'amour pour les âmes, je vous en conjure, par l'agonie de votre Sacré Cœur et par les douleurs de votre Mère immaculée, purifiez dans votre sang tous les pêcheurs de la terre qui sont maintenant à l'agonie et qui aujourd'hui doivent mourir. Amen.
                       Cœur agonisant de Jésus ayez pitié des mourants.
                                Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 1303878035
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty LECTURE , MEDITATION /POUR LE MOIS DE JUIN

Message  mimose Sam 27 Juin 2015 - 7:24


  • Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 925444380 Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 789008683 SAMEDI 27 JUIN 2015

  • 12è semaine du temps ordinaire.



QUE JESUS ADMIRE-T-IL ? L'humilité et la Foi du centurion romain, un païen. S'appuyant sur cette Foi,
Jésus guérit le serviteur. De sa main, il touche les malades et, d'une parole, il expulse les esprits.

LECTURE... DU LIVRE DE LA GENESE (18,1-35
"" Y a-t-il une merveille que le Seigneur ne puisse accomplir ? Au moment où je reviendrai chez toi, Sara aura un FILS.
LES MERVEILLES DU SEIGNEUR...
Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 2491432136 "Y a-t-il une merveille que le Seigneur ne puisse accomplir ?" (Gn 18,14). Nous pouvons laisser, nous habiter par ce verset. Mais comment l'accueillir avec justesse ? Entre la naïveté un égocentrique et une Foi à déplacer les montagnes, entre la paresse confortée par ce genre de propos et la conscience que 'DIEU EST PLUS GRAND QUE NOTRE COEUR" Jn 3,20), que nos pensées ne sont pas les siennes ni nos chemins ses chemins (Is 55,8)
de quoi implorer le secours de l'Esprit aux "SEPT" dons :
sagesse et discernement, conseil et force, connaissance, affection filiale et crainte du Seigneur, pour qu'il nous éclaire.
SOEUR EMMANUELLE BILLOTEAU

Razz
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Lun 29 Juin 2015 - 6:55


  • Embarassed Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407 VINGT NEUVIEME JOUR AVEC LE SACRE COEUR DE JESUS...
  •                              LA COMMUNION REPARATRICE


                     Enrôlons-nous avec joie dans cette fervente milice de la réparation. Pleurons les blessures au Cœur de notre Maître ; gémissons sur le peu d'amour qu'on a pour lui. Allons au jour fixé, à la sainte table en qualité de victimes offertes à la gloire de notre Seigneur dans le sacrement de son amour.

                              Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 3264368080 PRIERE... Cœur si bon, si aimant, nous comprenons votre tristesse et votre douleur!
Nous nous efforcerons désormais de vous offrir, par nos communions ferventes, par nos amendes honorables et nos sacrifices de chaque jour , un faible dédommagement de tous les outrages que vous recevez des hommes rachetés au prix de votre sang. AMEN

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 670853                       Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 4258420751
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Mar 30 Juin 2015 - 7:14


  • Embarassed TRENTIEME JOUR AU SACRE COEUR DE JESUS.

  • Terminons nos saints exercices par une méditation

  • sur les merveilles des Cœurs de Jésus, de Marie et de saint Joseph. Quelle perfection et quelle richesse!!

  • COEURS TRES PARFAITS :

  • Celui de Jésus est le Cœur d'un Dieu, le tabernacle où réside la majesté du très haut.

  • Celui de Marie est le berceau d'amour où un enfant Dieu reposait et la source pure et féconde où il puisa la vie. Le cœur de Joseph : que de vertus, que de mérites, que de perfections ne dut-il pas acquérir durant les trente années de contact et de vie intime avec le Cœur de Jésus ?Il pouvait dire à la lettre ce que les âmes ferventes aiment à répéter:

  • ""je possède en tout temps et j'emporte en tout lieu. Et le Dieu de mon cœur et le cœur de mon Dieu.""


Embarassed PRIERE:::Jésus , Marie, Joseph, je vous donne mon cœur, mon esprit et ma vie.
Jésus, Marie, Joseph, soyez mes défenseurs durant mon agonie.
Jésus, Marie, Joseph que doucement j'expire en votre compagnie. AMEN.

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " 142245407
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour " Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus " Juin jour aprés jour "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum