Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Jevismafoi-mini3






Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

5 participants

Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

Message  lily Mar 1 Juin 2010 - 11:44

En ce mois de juin, maintenons la tradition de la dévotion au Sacré
Coeur. Ce Coeur est le symbole de l'amour de Jésus au Père, mais aussi de l'amour
pour chacun de nous.
Que votre prière soit une offrande au Christ en réparation pour les fautes et les péchés des hommes et obtienne la conversion des coeurs et la paix dans le monde. Jésus Christ soit loué
.(Benoît XVI)


Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Jesus_41

Pardonne-nous nos offenses
Par Ta misericorde ineffable,
Par la vertu de la Passion de ton Fils bien-aime
Par Tes merites de l'intercession
De la tres Bienheureuse Vierge Marie
Et de tous tes elus.
Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Flamme10


Benoît XVI nous parle du Sacré-Coeur

Le Cœur de Jésus est la manifestation de l’amour de Dieu, explique Benoît XVI

« Jésus Christ, Dieu lui-même recherche la «brebis perdue», l’humanité souffrante et égarée.
Quand Jésus, dans ses paraboles, parle du pasteur qui va à la recherche de la brebis perdue, de la femme qui cherche la drachme, du père qui va au devant du fils prodigue et qui l’embrasse, il ne s’agit pas là seulement de paroles, mais de l’explication de son être même et de son agir. Dans sa mort sur la croix s’accomplit le retournement de Dieu contre lui-même, dans lequel il se donne pour relever l’homme et le sauver – tel est l’amour dans sa forme la plus radicale.

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) 1041300-1311852

Benoît XVI définit le Sacré Cœur de Jésus comme le « cœur du monde »
En ce mois de juin consacré au Sacré-Cœur de Jésus, regardons vers celui
qui a offert sa vie et nous ouvre son cœur, symbole d'amour et de
miséricorde.Nous y trouverons le refuge et la paix dons nous avons besoin, nous nous désaltèrerons à cette source pour marcher vers le Royaume éternel !

http://eucharistiemisericor.free.fr/
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Re: Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

Message  maryline Mar 1 Juin 2010 - 12:15

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) 1-a_je10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Juin : Mois du Sacré Coeur de Jésus "

Message  alice Mar 1 Juin 2010 - 15:56

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Sacrecoeur06

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous
Esprit-Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Trinité-Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, Fils du Père éternel, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, formé par le Saint-Esprit dans le sein de la Vierge
Marie,ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, uni substantiellement au Verbe de Dieu, ayez pitié
de nous

Cœur de Jésus, souveraine majesté...
Cœur de Jésus, temple saint du Seigneur
Cœur de Jésus, tabernacle du Très-Haut
Cœur de Jésus, maison de Dieu et porte du ciel
Cœur de Jésus, fournaise ardente de Charité
Cœur de Jésus, sanctuaire de la justice et de l'amour
Cœur de Jésus, plein d'amour et de bonté,
Cœur de Jésus, abîme de toutes les vertus
Cœur de Jésus, très digne de toutes louanges Cœur de Jésus, Roi et centre de tous les cœurs,
Cœur de Jésus, dans lequel sont tous les trésors de la sagesse et de la
science
Cœur de Jésus, dans lequel réside toute la plénitude de la divinité
Cœur de Jésus, objet de complaisance du Père céleste
Cœur de Jésus, le désiré des collines éternelles
Cœur de Jésus, patient et très miséricordieux
Cœur de Jésus, libéral pour tous ceux qui vous invoquent
Cœur de Jésus, source de vie et de sainteté
Cœur de Jésus, propitiation pour nos péchés
Cœur de Jésus, rassasié d'opprobres

Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés
Cœur de Jésus, obéissant jusqu'à la mort
Cœur de Jésus, percé de la lance
Cœur de Jésus, source de toute consolation
Cœur de Jésus, notre vie et notre résurrection
Cœur de Jésus, notre paix et notre réconciliation
Cœur de Jésus, victime des pécheurs
Cœur de Jésus, salut de ceux qui espèrent en vous
Cœur de Jésus, espérance de ceux qui meurent dans votre amour
Cœur de Jésus, délices de tous les saints

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,

pardonnez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,ayez pitié de
nous
Seigneur
Jésus, doux et humble de cœur, rendez mon cœur semblable au vôtre.

PRIONS

Dieu, tout-puissant et éternel, regardez le Cœur de votre Fils bien-aimé: soyez attentif aux
louanges et aux satisfactions qu'il vous rend au nom des pécheurs.
Apaisé par ces
divins hommages, pardonnez à ceux qui implorent votre miséricorde au nom de ce même Jésus-Christ, votre Fils, qui vit et règne avec vous, en l'unité du
Saint-Esprit, dans les
siècles des siècles.
Amen.



alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Pendant ce mois de Juin "vivons la dévotion au sacré coeur"

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 12:14

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Coeur_jesus
Le 3e vendredi après la Pentecôte, nous célébrons le Sacré Coeur de Jésus. C'est à une jeune religieuse de la Visitation, Marguerite-Marie Alacoque que le Seigneur est apparu, au 17e siècle, en lui confiant: « Mon divin Cœur est [...] passionné d’amour pour les hommes, et pour toi en particulier ».

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) SCuore_GN3
Voici sa prière de consécration: Sainte Marguerite-Marie Alacoque

Je donne et consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être tout à lui et de faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui pourrait lui déplaire.

Je vous prends donc, ô Sacré Coeur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile à l'heure de ma mort.

Soyez donc, ô Coeur de bonté, ma justification envers Dieu le Père et détournez de moi les traits de sa juste colère. O Coeur d'amour, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui vous peut déplaire ou résister, et que votre pur amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous.

Je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.
Ainsi soit-il.


Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Sacr%C3%A9-Coeur_de_J%C3%A9sus1
Les trois prières


NEUVAINE DE CONFIANCE AU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS

Ô Seigneur Jésus Christ, je confie cette intention à Ton très Sacré-Coeur


(ici mentionne ta demande)

Regarde-moi seulement, et fais ce que Ton Coeur T'inspire... Que Ton Sacré-Coeur décide... Je compte sur Lui... J'ai confiance en Lui... Je me jette dans Sa Miséricorde...

Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-Coeur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Coeur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. Ô Sacré-Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir Son Empire, nous vous en supplions! Et Vous, Prince de la Milice Céleste, précipitez en enfer, par la Force Divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes! Amen.

Marie, Reine des Saints Anges - Priez pour nous!

SOUVENEZ-VOUS....
Prières de saint Claude de La Colombière (1641-1682)

Sacré Cœur de Jésus, apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c'est la seule voie par où l'on peut entrer en vous. Puisque tout ce que je ferai à l'avenir sera à vous, faites en sorte que je ne fasse rien qui ne soit digne de vous ; enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de votre amour, duquel vous m'avez inspiré le désir. Je sens en moi une grande volonté de vous plaire, et une plus grande impuissance d'en venir à bout sans une lumière et un secours très particuliers que je ne puis attendre que de vous. Faites en moi votre volonté, Seigneur ; je m'y oppose, je le sens bien, mais je voudrais bien ne pas m'y opposer : c'est à vous à tout faire, divin Cœur de Jésus-Christ, vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification, si je me fais saint ; cela me paraît plus clair que le jour ; mais ce sera pour vous une grande gloire, et c'est pour cela seulement que je veux désirer la perfection. Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Consecration au Sacre-Coeur de Jesus

Message  lily Mer 2 Juin 2010 - 20:32

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) 19379710
Je (N... N...) me donne et consacre au Sacré-Cœur de notre Seigneur Jésus-Christ, en ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d'aucune partie de mon être que pour l'honorer, aimer et le glorifier.
C'est ici ma volonté irrévocable que d'être tout à lui et de faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à tout ce qui lui pourrait déplaire. Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie, et mon asile assuré à l'heure de ma mort.

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) 20358310
Soyez donc, ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu votre Père, et détournez de moi les traits de sa juste colère. O Cœur d'amour je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j'espère tout de votre bonté. Consommez donc en moi tout ce qui vous peut déplaire ou résister, que votre pur amour vous imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne vous puisse oublier, ni être séparé de vous, que je conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Re: Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

Message  maryline Jeu 3 Juin 2010 - 6:11

Neuvaine officielle du 3 au 11
juin (fête du Sacré-Coeur).

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie
Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui
se recommandaient à ses prières.
Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Sacrec11

I
- O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et
vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira
!" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria, Coeur
Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II
- O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que
vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous
l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la
terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en
m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la
grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


Prière O Coeur Sacré
de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des
malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la
grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de
Marie, notre tendre Mère.
Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Ppiomass
SALVE REGINA
Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre
espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty O Jésus, mon amour,

Message  lily Ven 4 Juin 2010 - 23:18

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) 20358211
O Jésus, mon amour, le vrai bonheur de l'âme est de se reposer dans votre Cœur, dépouillée de tous les objets terrestres, dans un bienheureux oubli de tout ce qui n'est pas Dieu et de sucer ainsi le lait de votre sagesse. Que mes yeux ne voient plus que vous ; que mes oreilles n'entendent que vous ; que ma langue ne parle que de vous ; que tous mes sens doucement assoupis dans votre divin Cœur, comme Jean sur
votre poitrine, rêvent et parlent de vous dans un amour ineffable.
Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Sacre_11
O Cœur de Jésus ,

Ecole de la divine vérité, où l'âme apprend et saisit ce qu'il y a de plus incompréhensible ! […] O mon Sauveur ! enfermez-moi dans la citadelle de votre Cœur. Placez des gardes à la porte, afin que mon âme n'y soit point troublée, mais qu'elle y jouisse de votre félicité dans la paix et le repos.
Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Fleurs27
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Re: Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

Message  ETOILE PRIANTE Sam 5 Juin 2010 - 0:58

Amen! Amen!bonne nuit dans La Paix du Coeur de Jésus! religion
ETOILE PRIANTE
ETOILE PRIANTE
service
service

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 80
Localisation : Bourgogne Sud

https://facebook.com/MonsieurJacquot21

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Re: Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

Message  Anna Dim 6 Juin 2010 - 12:30

CONSÉCRATION DU GENRE HUMAIN
AU SACRE-CŒUR DU CHRIST-ROI


Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous, qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous et nous voulons être à vous ; et, afin de vous être plus étroitement unis, voici que, en ce jour, chacun de nous se consacre spontanément à votre Sacré-Cœur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres, et ramenez-les tous à votre Sacré-Cœur.

Seigneur, soyez le Roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu’ils rentrent bientôt dans la maison paternelle, pour qu’ils ne périssent pas de misère et de faim. — Soyez le Roi de ceux qui vivent dans l’erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l’unité de la foi, afin que bientôt il n’y ait plus qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur. — Soyez le Roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l’idolâtrie ou de l’islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre Royaume.

Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd’hui en baptême de vie et de rédemption, le Sang qu’autrefois ils appelaient sur leur têtes.

Accordez, Seigneur, à votre Eglise, une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l’ordre et la paix ; faites que d’un pôle du monde à l’autre, une seule voix retentisse : « Loué soit le divin Cœur, qui nous a acquis le salut ; à Lui, gloire et honneur dans tous les siècles ». Ainsi soit-il.

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) 10241991m
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 49
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Re: Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

Message  maryline Mar 8 Juin 2010 - 7:26

" O Jésus, je me donne à vous par le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie pour être la consolation de votre Sacré Coeur à tout jamais.

Coeur Sacré de Jésus, que votre Règne arrive par le Coeur Douloureux et
Immaculé de Marie.
"

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) CoeursUnis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration) Empty Re: Dévotion au sacré coeur (neuvaine-prière-consécration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum