Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." Jevismafoi-mini3






tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...."

2 participants

Aller en bas

tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." Empty tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...."

Message  maryline Mer 14 Jan 2015 - 8:26

tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." 0eb293d1
BONJOUR  A  TOUS

"Je te rends grâce pour tant de prodiges: 
merveille que je suis
merveille que Tes oeuvres" (ps 139,14)

Envoyés dans le monde comme " peuple pour la vie " , notre annonce doit aussi devenir une véritable célébration de l'Evangile de la vie.  À cette fin, il est urgent avant tout d'entretenir en nous et chez les autres, un regard contemplatif . Ce regard naît de la foi dans le Dieu de la vie, qui a créé tout homme en le faisant comme un prodige . C'est le regard de celui qui voit la vie dans sa profondeur, en en saisissant les dimensions de gratuité, de beauté, d'appel à la liberté et à la responsabilité. C'est le regard de celui qui ne prétend pas se faire le maître de la réalité, mais qui l'accueille comme un don, découvrant en toute chose le reflet du Créateur et en toute personne son image vivante . Ce regard ne se laisse pas aller à manquer de confiance devant celui qui est malade, souffrant, marginalisé ou au seuil de la mort ; mais il se laisse interpeller par toutes ces situations, pour aller à la recherche d'un sens et, en ces occasions, il est disposé à percevoir dans le visage de toute personne une invitation à la rencontre, au dialogue, à la solidarité. 
1995 Evangelium Vitae 83




tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." Fran10


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." Empty TENDRESSE DU JOUR 15 JANVIER

Message  mimose Jeu 15 Jan 2015 - 7:01


  • :u_jn,:ENTREZ, INCLINEZ-VOUS, PROSTERNEZ-VOUS,




🅱;ç!ù:ADORONS LE SEIGNEUR QUI NOUS A FAIT.

OUI IL EST NOTRE DIEU ; NOUS SOMMES SON PEUPLE,

LE TROUPEAU GUIDE PAR SA MAIN.

tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." 92661262                     tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." 263630                   tendresse du 14 Janvier " Je te rends grâce pour tant de prodiges...." 1303878035
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum