Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL Jevismafoi-mini3






un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL

Aller en bas

un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL Empty un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL

Message  mary line Ven 5 Déc 2014 - 16:19

un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL C28323f8

un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL 6b82277e


O Maman Marie apprends moi à laisser le Saint Esprit façonner Jésus en moi , que chante mon âme à Le louer sans cesse Lui le vivant avec moi pour éclairer et bénir toute ma vie amen ! 


Dieu mon Père, sois béni pour mes communions au corps et au sang de Jésus Ton Fils le Sauveur  en ce temps de l'Avent qui m' aident à demeurer en éveil dans l’attente de ton Royaume.


 Revêtue de ta grâce, mon coeur chante AMEN ALLELUIA au DIEU VIVANT , au DIEU PRESENT 


Par ta grâce  ma foi me garde dans la joie de me savoir aimée/sauvée/pardonnée pour bientôt participer au festin des noces éternelles de l’Agneau.


Oh Dieu de bonté je crains tout de mes faiblesses mais j'espère en Toi et en ton amour infini :  que ce temps de l'attente que Tu m'offres soit un temps de Louange  à Ta gloire 


(maryline)


un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL 50a53b2d


" Tu es grand, Seigneur, et bien digne de louange, elle est grande ta puissance, et ta sagesse est innombrable . Te louer, voilà ce que veut un homme, parcelle quelconque de ta création, et un homme qui partout porte sur lui sa mortalité, partout porte sur lui le témoignage de son péché, et le témoignage que tu résistes aux superbes. Et pourtant, te louer, voilà ce que veut un homme, parcelle quelconque de ta création . C’est toi qui le pousses à prendre plaisir à te louer parce que tu nous as faits orientés vers toi et que notre cœur est sans repos tant qu’il ne repose pas en toi. "


(St Augustin)


 


un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL 6b82277e


Te louer Seigneur  dés chaque matin nouveau qui me rapproche de ta venue :  béni sois Tu d'ouvrir mes lèvres pour que ma bouche proclame ton Doux Nom


 


Te louer Seigneur  non dans le spectacle mais dans le fond de mon coeur : béni sois Tu Toi qui vois Tout dans  le secret et qui aime nos coeurs à coeurs


 


Te louer Seigneur car Tu me précèdes sur la route et que Ta présence est chantée par Tes anges : sois béni Toi qui parcours la terre pour protèger mes rencontres humaines


 


Te louer Seigneur  car Tu sais déposer Ta joie dans toutes mes inquiètudes : sois béni Toi qui sait souffler et faire fleurir Ta paix pour guérir mes peurs et mes blessures


 


Te Louer Seigneur car Ton amour me fait AIMER


Viens Emmanuel Viens visiter mon âme pour qu'elle chante à jamais ta GLOIRE ALLELUIA


(maryline)


un cadeau pour toi....Tu es béni, Dieu de NoËL 8df6a90b

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum