Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu parle à mon coeur ♥ "appuyée sur son Bien aimé" ( Ct8,5 ) Jevismafoi-mini3






Dieu parle à mon coeur ♥ "appuyée sur son Bien aimé" ( Ct8,5 ) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dieu parle à mon coeur ♥ "appuyée sur son Bien aimé" ( Ct8,5 )

Aller en bas

Dieu parle à mon coeur ♥ "appuyée sur son Bien aimé" ( Ct8,5 ) Empty Dieu parle à mon coeur ♥ "appuyée sur son Bien aimé" ( Ct8,5 )

Message  mary line Mer 30 Juil 2014 - 7:58


« Appuyée sur son Bien-Aimé », pour être enseignée par lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La persévérance dont nous avons besoin nous vient du Seigneur. Nous tenons ferme, uniquement parce que nous avons le privilège de nous appuyer sur ce bras solide. Sans ce soutien, il y a longtemps que nous aurions fléchi et succombé. Depuis longtemps, nos pieds auraient dévié du chemin étroit et glissant de la fidélité et du sacrifice de soi. Notre Fiancé se tient près de nous. Il nous tend le bras et nous retient fermement, quand nous risquons de tomber. Non pas qu'Il veuille nous enchaîner à Lui de force ; nous sommes libres de Le quitter ou de rester avec Lui. Cette décision dépend de notre amour pour Lui.....


que ce soutien est Bon et DIVIN LOVE YOU GOD

 Les croyants, autrefois, touchés par cet amour, subissaient avec joie le vol de leurs biens, ils étaient prêts à aller en prison, à endurer le martyre et la mort pour le Seigneur ; ils étaient prêts à quitter femme et enfants, même le cœur brisé. Leurs ardeurs sont des ardeurs de feu, une flamme de l'Éternel.
Nous devons aussi porter de telles ardeurs dans nos cœurs. Notre amour pour le Seigneur devrait être tout feu tout flamme. Seul, un tel amour permet un total don de soi et les sacrifices correspondants. Si la foi est sous conditions, avec de secrètes réserves face aux demandes du Seigneur, elle ne porte pas de fruits et reste faible. De telles réserves signifient que nous ne voulons pas nous appuyer totalement sur le Seigneur et que nous cherchons d'autres appuis. N'est-ce pas très dangereux de nos jours alors que nous voyons dans notre société un soutien après l'autre s'effondrer ? Le monde n'est-il pas plein d'angoisse, parce que justement une protection après l'autre se montre illusoire - qu'un support après l'autre s'effondre ? Renonçons à de tels « appuis ».


Appuyons-nous sur le bras ferme du Seigneur, Il ne se dérobera jamais.
 Notre grand Frère ne nous négligera et ne nous abandonnera jamais, car Il nous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum