Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Jevismafoi-mini3






Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tendresse du 30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous "

3 participants

Aller en bas

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Empty Tendresse du 30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous "

Message  maryline Mer 30 Juil 2014 - 7:01

Dans l'Évangile de ce jour, un homme cherche et trouve... et dans la JOIE, il va vendre tout ce qu'il possède pour acheter « ce qu'il cherchait et qu'il a trouvé », un trésor, une perle de grande valeur !

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Tresor13
Voici Jésus, le Trésor Caché qui invite chaque personne à le rencontrer
voici Jésus, le Trésor Caché que plusieurs connaissent jusqu'à vivre avec Lui et pour Lui;
voici Jésus, le Trésor Caché que plusieurs ont soif et faim de connaître sans savoir son Nom.


Jésus, le Trésor Caché qui se laisse découvrir par celui qui le cherche.
Jésus, le Trésor Caché qui se laisse manger par celui qui a faim.
Jésus, le Trésor Caché qui devient la richesse de celui qui accepte de tout perdre pour Lui.


Qui a trouvé Jésus, Trésor Caché dans l'Eucharistie, est rassasié d'Amour.
Qui a trouvé Jésus, Trésor Caché dans l'Eucharistie, est appelé, désiré sans cesse en sa Présence.
Qui a trouvé Jésus, Trésor Caché dans l'Eucharistie, a tout.

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " 192520
Jésus, Trésor Caché dans l'Eucharistie, est... et cela me suffit.
Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " 7d59b5d4
Allons le dire à nos frères, ceux qui vivent leur vie comme une chasse au trésor, sans en connaître le chemin... Allons leur dire que le Trésor est dans l'Eucharistie.

Et sais-tu qui est le trésor de ce Trésor ? .....c'est TOI !
Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " 25710772e6cd49
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Empty Re: Tendresse du 30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous "

Message  Anna Mer 30 Juil 2014 - 8:42

Et sais-tu qui est le trésor de ce Trésor ? .....c'est TOI !

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Jesus-Loves-You-Wallpaper-18Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " D187ab4d
Le chemin nous est tracé : chemin d'amour mais aussi chemin de croix  ... et une voix nous appelle : "Toi, suis-moi !"
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 49
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Empty Re: Tendresse du 30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous "

Message  Audrey-tapsoba Mer 30 Juil 2014 - 12:29

Seigneur Jésus tu es le seul bien, le seul trésor qui mérite

d'être cherché et recherché ardemment.
Je te cherche Jésus de tout mon cœur

Viens à moi, je veux vivre de toi, en toi et pour toi.
Je t'aime Jésus mon seigneur et mon Dieu
Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " <a href=Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " 10478210" />
Audrey-tapsoba
Audrey-tapsoba

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 40
Localisation : Afrique

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous " Empty Re: Tendresse du 30 Juillet "quel TRESOR cherches-tu ? ...JESUS vrai trésor pour tous "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum