Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tendresse du 29 juillet "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen.

2 participants

Aller en bas

Tendresse du  29 juillet  "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen. Empty Tendresse du 29 juillet "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen.

Message  maryline Mar 29 Juil 2014 - 7:38

Tendresse du  29 juillet  "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen. 3zjojz10
Aujourd'hui je renouvelle à Dieu mon désir de consacrer ma vie à L' invoquer, à Le célébrer et à Le louer en toutes circonstances :
dans ma joie Il est Présence / dans mes peines Il est consolations/ dans mes ténèbres Il est Lumière/ dans mes épreuves Il est Force ALLELUIA

C’est ce que Dieu veut pour nos vies. Il sait avec quelle facilité les soucis de ce monde peuvent dominer nos cœurs et nos esprits. Mais il ne veut pas que nous soyons déprimés ou anxieux. Apeurés ou inquiets. Il veut au contraire que nos cœurs soient toujours remplis de louange et d’adoration. Au lieu de penser à nos problèmes, nous devons fixer nos regards sur lui. Être reconnaissants. Chanter des louanges à son nom et proclamer ses merveilles. Ne pas nous laisser intimider par ce que les autres pourraient dire, mais entrer dans la louange par le chant et les instruments.
Avec joie, avec Foi, avec Espérance 

Qu’aujourd’hui soit pour chacun de nous un jour de louange et d’adoration. Passons du temps devant le Seigneur et adorons LE. Oui plaçons la louange et l’adoration au centre de votre vie.
Que notre louange soit continuelle et éternelle ALLELUIA

Tendresse du  29 juillet  "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen. 10577168_10203786272048850_7072953973137082996_n
Père au Nom de Jésus présent dans tous les tabernacles du monde,  je te loue , je te bénis, à Toi l'action de grâce qui jaillit de mon coeur!  je t’adore! Je T'aime! Par mon ange gardien que mes louanges parviennent jusqu'à  toi! Je veux proclamer tes merveilles autour de moi. Merci parce que Tu remplis mon cœur de joie. Seigneur Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen.


Tendresse du  29 juillet  "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen. Allo11
Tendresse du  29 juillet  "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen. Belle_10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  29 juillet  "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen. Empty Re: Tendresse du 29 juillet "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen.

Message  claudine Mar 29 Juil 2014 - 12:48

Tendresse du  29 juillet  "je suis née pour Le louer/Tu es l'hôte trés doux de mon coeur♥ de mon âme ♥ Amen. A2c69f9e
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum