Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Jevismafoi-mini3






Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Tendresse du jour "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !"

2 participants

Aller en bas

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Empty Tendresse du jour "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !"

Message  maryline Mar 1 Juil 2014 - 7:07

C'est L’été en Europe c'est l' hiver austral à l'île de la Réunion et c'est le temps des vacances pour beaucoup

Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !

C'est un temps heureux pour retraiter l’année, pour la relire. Et l’accueillir comme ce qu’a été de fait notre vie, le lieu, que nous le voulions ou non, de la présence de Dieu pour nous. Il faut parfois du recul pour le reconnaître. Comme pour Jacob, à Bethel. Il s’était arrêté pour la nuit et fit un songe. Lorsqu’il sortit de son sommeil, il s’écria : "En vérité, le Seigneur est en ce lieu ! Et moi, je ne le savais pas."

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Vac10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Empty TENDRESSE DU JOUR JUILLET ARRIVE.

Message  mimose Mar 1 Juil 2014 - 7:34

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 2665410971 MA TENDRESSE DE CE MARDI 1ER JUILLET 2014.

                                                                         QUE MON COEUR SOIT DOUX ET HUMBLE COMME LE TIEN.

                                                                       QUE MA PRIERE RESSEMBLE A UNE DOUCEUR DE MIEL.

                                                                        JE T'AIME JESUS ET JE T'ADORE.

                                                   Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 3101927233 

                                            UNE PRIERE D'ENFANT.
                                                                                    J'AI TELLEMENT ATTENDU CE MOMENT.
                                                                                  J'AI DES PROJETS PLEIN LA TETE:
                                                                                  jouer avec mes copains, mes parents ma famille...
                                                                                  SEIGNEUR JE T'EMMENE DANS MES BAGAGES.
                                                                                  SI, PARFOIS, DANS LE JEU JE T'OUBLIE,
                                                                                  toi SEIGNEUR, tu es toujours à mes côtés!


                               Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 2488280240                       Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 146145
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Empty TENDRESSE DU JOUR JUILLET ARRIVE.

Message  mimose Mer 2 Juil 2014 - 7:05

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 3603763922                         Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 762981241                               Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 3603763922 




                                                               MA PRIERE DE TENDRESSE DE CE JOUR 2 JUILLET:



                                                                   BENIS LE SEIGNEUR, O MON AME, N'OUBLIE AUCUN DE SES BIENFAITS.

          Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 1420484405                                 QUE LE CORPS ET LE SANG DE JESUS CHRIST OFFERT EN SACRIFICE
                                                                                    ET RECU EN COMMUNION, NOUS DONNENT LA VIE, SEIGNEUR:
                                                                                    RELIES A TOI PAR UNE CHARITE QUI NE PASSERA JAMAIS,
                                                                                    NOUS PORTERONS DES FRUITS QUI DEMEURENT.

                                              Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 1765295522                           Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 4130360826                        Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 1765295522 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Empty Re: Tendresse du jour "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !"

Message  maryline Mer 2 Juil 2014 - 7:16

Seigneur à ton coeur je confie toute ma vie, je te confie mon coeur si souvent emprisonné par des "légions du mal et du mauvais"!
Tu me connais, et Tu m'aimes et Tu ne cesses de me prodiguer Ta miséricorde :
Viens par Ton Esprit Saint me délivrer de toutes les légions de la jalousie/ du mensonge/ de l'orgueil/ de mes égoïsmes/ de mes duretés / de mes amertumes / de mes impatiences qui font barrage ET OBSTRUCTION à l'action de Ta Parole et de tes sacrements dans ma vie! 
Par ton Précieux Sang O JESUS garde mon coeur libre et libéré du mal et du mauvais et que TA LUMIERE brille en moi et autour de moi AMEN 
Père que Ton Saint Nom soit glorifié et que Ton règne d'amour et de paix arrive dans et par ma toute vie ALLELUIA
(maryline)


Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Tend111
Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" 79ee958a
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !" Empty Re: Tendresse du jour "Et juillet arrive comme une embellie . Besoin de lumière, de soleil, de repos !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum