Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi"

3 participants

Aller en bas

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" Empty Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi"

Message  mary line Jeu 19 Juin 2014 - 12:49

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" 446dbffc  
"Excusez-moi d'être chrétienne..."
Je ne suis ni meilleure ni plus sage ni plus prude ni plus aimante que les non croyants - les sans religions- ceux qui ont renié leur baptême mais je suis fière d'être chrétienne catho alors je choisis de dire :
non à la vulgarité et à la grossierté (language -habit- ou autre) qui ne fait la beauté de personne : crier-jurer- s'emporter- est une marque de faiblesse et non de force ! la vraie victoire c'est la maitrise de soi
non aux différents percing ou tatouage car j'estime que Dieu a bien fait son oeuvre quand Il m'a façonnée dans le sein de ma  mère et qu'il n'y a rien à rajouter ou à enlever de sa création pour la rendre plus belle
non aux insultes sur les religions surtout quand on y connait rien
* je choisis de dire "oui" à l'amour quand il est synonyme de fidélité- de respect- d'écoute- de partage- d'entraide-d'engagement-d'accueil
*oui à la douceur qui favorise toute paix oui à la vérité qui peut parfois ébranler mais qui est toujours source de sérénité
*oui à l'espérance qui nous garde dans la joie de vivre sans toujours se plaindre des moments difficiles .....
*oui à la prière * aux sacrements* à la méditation de la Parole...
OUI je suis catholique pratiquante (avec mes limites et mes faiblesses) mais avec la force de l'Esprit ....ma religion je la vis au quotidien en réalisant combien il m'est difficile d'aimer et de pardonner.... ....mais je réalise surtout  que Dieu vient et viendra toujours à mon aide car IL EST AMOUR ET PARDON.....(m@line)
 
Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" 1377271_580765725318751_1949727636_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" Empty Re: Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi"

Message  Sybilla S. Ing Mer 23 Juil 2014 - 8:56

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" 2856809828 Mon doux Jésus,


J'ai fait le choix de Te suivre. Mais qu'il est difficile de rester en Ton amitié ! 
Cette paille que je vois dans le regard de l'autre, cette intransigeance 
qui m'empêche de pardonner et parfois, ces plaisirs que l'on croit anodins, 
sans conséquences mais qui m'éloignent de Toi, 
je mets tout cela au pied de Ta croix et Te renouvelle mon engagement : Je veux Te suivre.


 Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" 146145            Esprit de Dieu, allume en mon coeur un feu divin, brûle en moi ce qui ne me vient pas de Toi et rends mon coeur tout neuf, sans tâche. Que Ta lumière en chasse toute obscurité et que de chaque recoin s'élève un chant d'action de grâces.
Esprit d'amour viens habiter en mon coeur, purifie mon âme et sanctifie-moi, rends-moi courageuse, prête à témoigner de Ton amour. Fais de moi un instrument de Ta paix. 
Amen
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" Empty Re: Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi"

Message  alice Jeu 24 Juil 2014 - 7:17

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" 10487257_795730147115949_7071367214264248999_n
Je suis chrétien
Voilà ma gloire
Mon espérance et mon soutien
Mon chant d'amour et de victoire
je suis chrétien, je suis chrétien.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi" Empty Re: Chrétienne catholique "je suis fière de ma foi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum