Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! Jevismafoi-mini3






 Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force !

2 participants

Aller en bas

 Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! Empty Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force !

Message  mary line Jeu 19 Juin 2014 - 12:29


Pendaison pour « apostasie » : la sentence a été prononcée en mai à l’encontre de Meriam, jeune chrétienne, qui refuse d’abjurer sa foi et vient d'accoucher d'une petite fille en prison.
« Ferme dans la foi » (Co 16:13)/ Malgré les menaces du juge, Meriam a refusé de renier sa foi : « Nous vous avions donné trois jours pour abjurer votre foi mais vous avez insisté pour ne pas revenir vers l'islam. Je vous condamne à la peine de mort par pendaison ».

Prions pour Meriam voir ici  que le Seigneur lui donne sa force !


 Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! Soudan_meriam
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! Empty Re: Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force !

Message  Sybilla S. Ing Jeu 19 Juin 2014 - 16:52

 Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! 2165885344     Mon Dieu, Ô mon Roi !

C'est avec tristesse et le coeur empli d'incompréhension que je viens vers Toi. 
Comment se puisse-t-il que de  nos jours, encore, pareille chose soit possible ? 
Il n'y a que Toi, Seigneur, qui puisse dénouer ce drame et rendre la liberté à Ton enfant. 

Il n'y a que sous Ta loi d'Amour que les juges de Meriam pourront décider 
de la relâcher et de la laisser rejoindre sa famille, élever son enfant.
Pour elle, avec ceux qui prient je voudrais T'adresser ces mots :






Quand je suis au fond du gouffre,   Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! 2014974696 
je lève les yeux vers le haut. 
Jésus, Tu tends la main !

Quand je suis ravagée par la souffrance, 
je lève les yeux vers la Croix. 
Jésus, Tu as souffert comme moi !

Quand mes yeux sont remplis de larmes, 
je lève les yeux vers Toi, 
Jésus, Toi qui as pleuré Ton ami Lazare !

Quand je pense que plus rien n'est possible, 
quand le désespoir m'envahit, 
quand le doute s'installe en moi, 
je crie vers Toi, Jésus ! 

Je veux croire que pour Toi, rien n'est impossible !
Je veux croire surtout que Tu nous dis : 
''Ne crains pas, Je t'aime, 
Je t'appelle par ton nom, tu es à Moi.''

Alors doucement la joie s'installe en moi 
et ma souffrance devient source d'espérance !

  Pendaison pour « apostasie » Prions pour Meriam, que le Seigneur lui donne sa force ! 789008683
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum