Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prières diverses  pour les Malades Jevismafoi-mini3






Prières diverses  pour les Malades Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prières diverses pour les Malades

3 participants

Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Prières diverses pour les Malades

Message  maryline Mer 19 Mar 2014 - 7:00


Quand un malheureux crie, l'Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses. Psaumes 34:7

Vous avez voulu, Seigneur, que la Mère de Votre Fils, debout près de la Croix, fût associée à Ses souffrances; accordez à Votre Eglise de s'unir, elle aussi, à la Passion du Christ, afin d'avoir part à Sa Résurrection. Lui qui vit et règne avec Vous en l'unité du Saint Esprit, maintenant et toujours et pour les siècles et les siècles. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vierge Sainte Soyez au chevet de tous les malades du monde,

De ceux qui, à cette heure,
ont perdu connaissance et vont mourir,

De ceux qui viennent de commencer leur agonie,
De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison,
De ceux qui crient et pleurent de douleur,


De ceux qui ne parviennent pas à se soigner, faute d'argent,
De ceux qui voudraient marcher et qui doivent rester immobiles,
De Ceux qui devraient se coucher et que la misère force à travailler,

De ceux qui cherche en vain, dans leur lit, une position moins douloureuse,
De ceux qui passent de longues nuits à ne pouvoir dormir,
De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse,


De ceux qui doivent renoncer à leurs plus chers projets d'avenir,
De ceux qui, surtout, ne croient pas à une vie meilleure,
De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu,

De ceux qui ne savent pas que le Christ,
douloureusement délaissé sur la Croix,
a souffert comme eux et pour eux.


Pour avoir souffert elle-même en union avec Jésus,
Marie sait ce qu'est la souffrance.
A Elle, nous pouvons avoir recours et recommander tous ceux qui sont malades, en particulier ceux qui sont le plus près de nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  claudine Mer 26 Mar 2014 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  claudine Mar 1 Avr 2014 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prier avec Marie pour les malades

 Prières diverses  pour les Malades 789008683  
Soyez au chevet de tous les malades du monde,
De ceux qui, à cette heure, ont perdu connaissance et vont mourir,
De ceux qui viennent de commencer leur agonie,
De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison,
De ceux qui crient et pleurent de douleur,
De ceux qui ne parviennent pas à se soigner faute d'argent,
De ceux qui voudraient tant marcher et demeurent immobiles,
De ceux qui voudraient se coucher et que la misère force à travailler,
De ceux qui cherchent en vain dans leur lit une position moins douloureuse,
De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse,
De ceux qui doivent renoncer à leur plus cher projet d'avenir,
De ceux, surtout, qui ne croient pas à une vie meilleure,
De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu,
De ceux qui ne savent pas que le Christ, douloureusement délaissé sur la Croix, a souffert comme eux et pour eux
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty PRIERE DIVERSE

Message  mimose Ven 4 Avr 2014 - 7:15

Prières diverses  pour les Malades 1765295522                         Prières diverses  pour les Malades 1765295522                                  Prières diverses  pour les Malades 1765295522 

                 UNE PRIERE DU PERE JEAN-PIERRE PREVOST

                                                                                      DIEU DU PAIN QUOTIDIEN.

                   Toi Seigneur, tu n'es jamais demeuré

                   insensible au cri des pauvres.

                  Qu'ils soient des milliers ou des centaines

                  ou même une seule famille,

                  tu n'as jamais hésité à multiplier la farine et le pain.

                  Non seulement tu leur as donné la nourriture du moment,

                  mais tu as toujours voulu

                 qu'ils en aient pour demain et bien au-delà.

                                                                                                         Prières diverses  pour les Malades 4130360826 
                                                         Toi, le DIEU du pain quotidien,

                                                         souviens-toi des foules affamées.

                                                         ouvres nos cœurs et nos mains

                                                         pour que ces foules trouvent le pain d'aujourd'hui,

                                                         de demain et de toujours.

                                                                                                                        Prières diverses  pour les Malades 2165885344
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  claudine Ven 4 Avr 2014 - 18:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Très Sainte Vierge Marie, inonde de ton Amour le cœur
de tous les malades afin qu’ils se tournent
vers toi et se sentent accompagnés
dans les moments les plus pénibles.
Qu’ils trouvent en eux davantage d’énergie
pour dépasser leur souffrance et lui donner un sens.
Qu’ils en fassent un don pour les autres,
à l’image de ton fils Jésus-Christ,
afin de la rendre utile.
Puissent alors tous ces malades s’unir à Lui
dans un même chemin de croix :
celui de souffrir pour s’offrir.

Seigneur Jésus, aide-les à trouver
la foi en leur pouvoir créateur afin
qu’ils développent, jour après jour,
une richesse spirituelle exceptionnelle.
Qu’ils dirigent sur les autres, par la prière,
toute la force qu’ils déploient pour vivre.
Ainsi, en offrant cette Énergie à leurs frères et sœurs,
ils parviendront, mieux que personne, à les soulager.
Et c’est en devenant un canal d’Amour pour les autres
que les souffrants se rapprochent de toi Seigneur,
que leur âme se purifie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty PRIERE DIVERSE

Message  mimose Sam 5 Avr 2014 - 6:56

Prières diverses  pour les Malades 2165885344  Prières diverses  pour les Malades 854340 


                          MYSTERE DOULOUREUX.
                                                                   Marie, tu as vécu Gethsémani, tout ce qu'à souffert JESUS ,tu l'as souffert

                                                                   Vierge corédemptrice, l'heure est venue, ou tu vas boire au calice de l'agonie.


                                                                  Prières diverses  pour les Malades 4217744173 NOTRE PERE.

                                              Notre père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton Règne vienne,

                                              que ta volonté soit faîte , sur la terre comme au ciel.

                                                                                                                Prières diverses  pour les Malades 112056544 

                                              Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses,

                                              comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous

                                             laisse-pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal. AMEN.

 
                                                                  Prières diverses  pour les Malades 1530070439 TOUS LES SAINTS ET SAINTES DE DIEU PRIONS POUR TOUS NOS MALADES.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  claudine Sam 5 Avr 2014 - 20:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade » nous aussi, nous t'adressons ces paroles, parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  maryline Dim 6 Avr 2014 - 18:28

prions pour tous les malades nos proches nos amis nous-même et pour tous ceux qui sont oubliés "avec beaucoup d'amour redisons
"Seigneur celui que tu aimes et malade viens a son chevet"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, celui que tu aimes est malade.
La souffrance paralyse mon corps et risque
de me fermer le coeur,
Le doute et la révolte me tiennent, certains jours,
éloigné de toi.
Seigneur, tu es difficile à reconnaître.

Ouvre mes yeux, mes oreilles, mon coeur,
pour accueillir ta présence et ta tendresse.
Tu as traversé la souffrance et la mort
en manifestant ton amour à tous les hommes.
Aide-moi, en prenant ce chemin avec toi,
à t'accueillir pour porter avec moi mes épreuves.
Ouvre-moi à l'espérance de la vie nouvelle,
celle que le Père t'a déjà donnée en abondance,
celle dont ta Mère Marie est déjà comblée. 


Extrait d'une prière de Mgr Daniel LABILLE, Evêque de Créteil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty PRIERE DIVERSE POUR LES MALADES.

Message  mimose Lun 7 Avr 2014 - 7:54

Prières diverses  pour les Malades 762981241 Seigneur prions pour tous nos malades, ceux de nos familles,

                                                                               de notre quartier, de notre paroisse, et tous ceux qui sont dan les hôpitaux.


                                                            Prières diverses  pour les Malades 3219503509 NOTRE PERE, qui es aux cieux ,que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne,
                                                                                      que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
                                                                          DONNE-NOUS, aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses,
                                                                                      comme-nous pardonnons aussi à ceux qui nous offensés, et ne nous
                                                                                      laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal. AMEN.


                                                                                                         Prières diverses  pour les Malades 1259354684
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  maryline Lun 7 Avr 2014 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je  t’offre ma souffrance

Seigneur Jésus, je ne peux plus faire grand-chose. La maladie m’a enlevé mes énergies. C’est dur de ne pas pouvoir travailler! Et, puis j’ai mal dans tout mon être: l’inquiétude me ronge l’âme, la douleur me dévore le corps, et la solitude me brise le cœur.

Je veux, aujourd’hui, t’offrir ma souffrance. C’est sur la croix que tu nous as sauvés tous. Eh bien, Seigneur, prends ma croix et mets-la sur la tienne. Que ma douleur aide ceux qui en ont besoin: qu’elle féconde le travail des pères et des mères de famille, des missionnaires, des responsables dans l’Église, de tous ceux que tu as appelés à l’annonce de ton Évangile. Qu’elle vienne en aide aussi à tous ceux qui sont plus malades que moi et particulièrement aux personnes qui vont te rejoindre bientôt.

Te donner ma douleur et te prier, c’est à peu près tout ce que je peux faire pour le moment. Mais cela, je le fais de bon coeur. C’est ma manière à moi de travailler pour toi et de me rendre utile aux autres. Merci, Seigneur Jésus.

Jules Beaulac Prières des malades, Fides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  claudine Lun 7 Avr 2014 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Dieu qui veut être la vie de tout homme, Dieu qui n'abandonne aucun de tes enfants, accorde à nos frères malades la force de lutter pour guérir : qu'ils découvrent dans leur épreuve combien tu veux être proche d'eux par des frères qui soutiennent leur courage, par l'espérance que tu leur donnes en Jésus Christ. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty PRIERE DIVERSE POUR LES MALADES.

Message  mimose Mar 8 Avr 2014 - 12:43

Prières diverses  pour les Malades 1765295522 JESUS AIE PITIE DE TOUS LES MALADES.

                                                                                                       DE TOUS CEUX QUI S'OCCUPENT DES MALADES.



 Prières diverses  pour les Malades 4130360826                                      Réjouis-toi Marie comblée de grâce le Seigneur est avec toi, tu es béni,
                                                                                         entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est bénit.



 Prières diverses  pour les Malades 2488280240                                               Sainte Marie mère de Dieu ,priez pour nous pauvres pêcheurs
                                                                                          maintenant et à l'heure de notre mort.

                                                                                                 Prières diverses  pour les Malades 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty PRIERE DIVERSE POUR LES MALADES.

Message  mimose Mer 9 Avr 2014 - 7:20

Prières diverses  pour les Malades 762981241 PRIERE POUR TOUS NOS MALADES.

                                                                                                            Prières diverses  pour les Malades 2451725669 
                                                            OH MARIE JE TE DEMANDE D'INTERCEDER POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT.

                                                                    TOUS CEUX QUI ONT BESOIN DE L'AIDE DE JESUS; DANS LEUR SOUFFRANCE.

                                                                            PRIONS POUR TOUS LES MALADES DE MA FAMILLE, DE MON QUARTIER,

                                                                                          DE MA PAROISSE.

                                                                            AIDE-LES MAMAN MARIE A AVOIR BEAUCOUP DE COURAGE.

Réjouis-toi Marie comblée de grâces le Seigneur est avec toi, tu es béni, entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de ton sein est bénit.

Sainte Mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.


 Prières diverses  pour les Malades 3850413112                                         Prières diverses  pour les Malades 388858                                         Prières diverses  pour les Malades 757750 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  claudine Ven 11 Avr 2014 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty PRIERE DIVERSE POUR LES MALADES.

Message  mimose Sam 12 Avr 2014 - 8:01

Prières diverses  pour les Malades 543346 Maman Marie toi qui a connu par ton Fils ce que c'est la souffrance, Prières diverses  pour les Malades 3850413112 



                                                                                 donne-nous de priez pour tous nos malades, de ma famille, de mon


                                                                                  quartier, de ma paroisse, de toute la force de mon cœur je te demande


                                                                                   de priez avec moi, c'est terrible de voir des gens souffrir, être si impuissant,


                                                                                   pour les aidez;


                                                 

                              Prières diverses  pour les Malades 67516                               Réjouis-toi Marie comblée de grâces le Seigneur est avec toi,
                                                                                     tu es béni entre toutes les Femmes et Jésus le fruit de ton sein est bénit.

                                                                                                                                                                              Prières diverses  pour les Malades 220368 
                                                                                    SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS

                                                                                    PAUVRES PECHEURS, MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.

                        Prières diverses  pour les Malades 762981241                       Prières diverses  pour les Malades 3219503509                            ^!  Prières diverses  pour les Malades 1765295522 


                              Prières diverses  pour les Malades 762981241
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières diverses  pour les Malades Empty Re: Prières diverses pour les Malades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum