Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neuvaine à Notre dame des victoires  Jevismafoi-mini3






neuvaine à Notre dame des victoires  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

neuvaine à Notre dame des victoires

2 participants

Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty neuvaine à Notre dame des victoires

Message  mary line Sam 12 Oct 2013 - 7:24


neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent
Confions nos prières à Dieu par cette neuvaine à Notre dame des victoires :
1er jour = Lecture du livre de la Genèse ch.3, 1-6, 13-15 (L'homme et la femme chassés du jadin d'Éden)
Contemplons la Vierge Marie qui est cette Femme promise par Dieu, en qui nous est donnée la victoire sur tout mal. Marie, confie à ton Fils cette neuvaine que je commence pour… Marie, fortifie ma foi en l'oeuvre du Salut; affermis mon espérance et fais grandir en moi la charité. Marie, Refuge des pécheurs, conduis à ton Fils Jésus tous les hommes blessés par le péché.

  neuvaine à Notre dame des victoires  313181_278347378852289_51742241_n
Seigneur, Toi qui aimes les hommes, viens au secours de notre faiblesse quand nous prions la Vierge Marie, Refuge des pécheurs: fais que par son intercession, nous soyons guéris de toutes nos fautes. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur.


Coeur Immaculé de Marie,
Refuge des pécheurs,
Mère du bon conseil,
viens à notre secours.
Ton « Oui » fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu,
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.
Ton « Oui » nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul Mystère qui t'habite:
Jésus Christ
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  mary line Dim 13 Oct 2013 - 10:22


neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent
Confions nos prières à Dieu par cette neuvaine à Notre dame des victoires :
2eme jour = Evangile de Jésus Christ selon St-Luc 1, 26-38 (L'Annonciation)
Contemplons la Vierge Marie qui, par son OUI, accueille en elle Jésus, le Fils de Dieu, le Sauveur promis :  Marie, toi qui as dit Oui au dessein bienveillant de Dieu sur toi, je te confie cette neuvaine offerte pour … Marie, apprends-moi à écouter la Parole de Dieu et à y adhérer par toute ma vie. Marie, aide les jeunes à dire avec toi un Oui généreux à l'appel du Seigneur.

  neuvaine à Notre dame des victoires  313181_278347378852289_51742241_nSeigneur notre Dieu, tu nous as donné dans la Vierge Marie le modèle du disciple qui garde fidèlement les paroles de Vie. Ouvre nos coeurs: qu'ils accueillent ta Parole de Salut et que la puissance de l'Esprit Saint la fasse résonner en nous chaque jour et produire du fruit en abondance. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur.!!!

Coeur Immaculé de Marie,
Refuge des pécheurs,
Mère du bon conseil,
viens à notre secours.
Ton « Oui » fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu,
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.
Ton « Oui » nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul Mystère qui t'habite:
Jésus Christ
 
neuvaine à Notre dame des victoires  4010
neuvaine à Notre dame des victoires  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  mary line Lun 14 Oct 2013 - 11:54

neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent
Confions nos prières à Dieu par cette neuvaine à Notre dame des victoires :
3eme jour = Evangile de Jesus Christ selon St-Luc 2, 1-14 (La naissance de Jesus)
Contemplons la Vierge Marie, Mère de la Vie qui, pour la joie de l'univers, met au monde, dans la pauvreté de Bethléem, le Fils de Dieu fait homme :Marie, toi qui es toute puissante sur le coeur de ton Fils, je viens à toi avec confiance et te prie pour… Marie, aide-moi à accueillir ma vie comme un don gratuit de l'Amour de Dieu. Marie, fais que toute vie humaine soit protégée dans le sein maternel et respectée jusqu'à son terme.

neuvaine à Notre dame des victoires  313181_278347378852289_51742241_nDans ta sagesse admirable,
Seigneur, tu as fait naître du sein de la Vierge Marie, Jésus Christ, le plus beau des enfants des hommes: puissions-nous par son intercession nous éloigner de la laideur du péché et aimer la beauté de vivre de ta vie. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Coeur Immaculé de Marie,
Refuge des pécheurs,
Mère du bon conseil,
viens à notre secours.
Ton « Oui » fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu,
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.
Ton « Oui » nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul Mystère qui t'habite:
Jésus Christ
 neuvaine à Notre dame des victoires  1395995_558393927565330_1137194538_n
neuvaine à Notre dame des victoires  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  mary line Mar 15 Oct 2013 - 10:16


neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent
neuvaine à Notre dame des victoires  1377066_533820000027047_1487997517_n
 
Confions nos prières à Dieu par
cette neuvaine à Notre dame des victoires :
 
4eme jour = Evangile de Jésus Christ selon St-Luc 2, 27-35 (Jésus est présenté dans le temple)
Contemplons la Vierge Marie qui porte en ses bras le Christ, Lumière qui éclaire les nations et révèle les pensées du coeur de l'homme pour qu'il se convertisse et qu'il vive. :Marie, Vierge de Lumière, présente à ton Fils cette neuvaine que je fais pour … Marie, intercède pour moi afin que je sache me laisser guider par la Lumière du Christ, dans chacune des circonstances de ma vie. Marie, conduis tous ceux qui ne connaissent pas Dieu au Christ Lumière manifesté dans l'Eglise.


Seigneur Dieu, véritable Lumière, source et foyer de la Lumière éternelle, fais resplendir au coeur de tes fidèles la Lumière qui jamais ne s'éteint:vdonne à tous les baptisés de parvenir à la splendeur de ta gloire. Nous te le demandons par Jésus,le Christ, notre Seigneur.

Coeur Immaculé de Marie,
Refuge des pécheurs,
Mère du bon conseil,
viens à notre secours.
Ton « Oui » fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu,
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.
Ton « Oui » nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul Mystère qui t'habite:
Jésus Christ

neuvaine à Notre dame des victoires  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  alice Mar 15 Oct 2013 - 12:52

neuvaine à Notre dame des victoires  2Q==
Litanies de Notre Dame des Victoires
Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, écoutez-nous.
Christ, exaucez-nous.
Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Notre-Dame des Victoires, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphante Fille du Père, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphante Mère du Fils, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphante Épouse de l'Esprit Saint, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, choix triomphant de la Très Sainte Trinité, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans Votre Immaculée Conception, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant en écrasant la tête du serpent, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant sur tous les enfants d'Adam; priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant sur tous nos ennemis, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans l'ambassade de l'Ange Gabriel, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans Votre mariage avec saint Joseph, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans la Crèche de Bethléem, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans Votre fuite en Égypte, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans Votre exil, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans Votre humble logement de Nazareth, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans le recouvrement de l'Enfant divin au le Temple, priez
pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans la vie terrestre de Notre Seigneur, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans sa passion et sa mort, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans la Résurrection, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans l'Ascension, riez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans la descente de l'Esprit Saint, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans Vos Douleurs, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans votre joie, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans Votre entrée dans la Jérusalem céleste, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans les anges qui sont restés fidèles, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans la sainte Félicité, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans les Grâces des Justes, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans l'annonce des Prophètes, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans le désir des Patriarches, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans le zèle des Apôtres, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant par la lumière des évangélistes, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant par la sagesse des Docteurs, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans la Couronnes des Confesseurs, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant par la pureté des Vierges, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans la gloire des martyrs, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant dans votre intercession toute-puissante, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant par vos nombreux titres, priez pour nous.
Notre-Dame des Victoires, triomphant à l'heure de notre mort, priez pour nous
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur 
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.
Priez pour nous, ô Notre Dame des Victoires,
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.

neuvaine à Notre dame des victoires  NdvictoiresPrions
Dieu Éternel et Tous-Puissant, par la Maternité Virginale de la Bienheureuse Vierge Marie, Vous
avez offert au genre humain les Trésors du Salut éternel; accordez-nous de sentir qu'intervient en
notre faveur Celle qui nous permit d'accueillir l'Auteur de la Vie, Jésus-Christ, Lui qui vit et règne
avec Vous, dans l'Unité du Saint Esprit, un seul Dieu pour les siècles et les siècles. Amen
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  mary line Jeu 17 Oct 2013 - 12:44


Confions nos prières à Dieu par
cette neuvaine à Notre dame des victoires :

neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent

5eme jourEvangile de Jésus Christ selon St-Luc 2, 41-52 (Jésus à douze ans dans le temple)

Contemplons la Vierge Marie qui cherche avec souffrance et persévérance l'Enfant Jésus resté dans le Temple, et qui médite dans son coeur tous ces évènements, préfiguration de la Passion et de la Résurrection. Marie, toi en qui nous sommes sûrs de trouver miséricorde et encouragement, je te prie pour… Marie, donne moi un coeur persévérant à chercher Jésus, Chemin, Vérité et Vie. Marie, viens en aide à toutes les familles, renforce leur unité et apaise les souffrances de celles qui sont divisées.


 Tu as voulu Seigneur, que la Sainte Famille nous soit donnée en exemple: accorde-nous la grâce d'être unis par les liens de ton Amour avant de nous retrouver pour l'éternité dans la joie de ta maison. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
neuvaine à Notre dame des victoires  1392532_733624523318668_117142474_n
 
 
6eme jour = Evangile de Jésus Christ selon St-Jean 2, 1-11 (Le mariage à Cana)
Contemplons la Vierge Marie intercédant auprès de son Fils en faveur des hommes dans le besoin; soyons dociles à sa parole: "Faites tout ce qu'il vous dira."
Marie, toi qui sais ce qui est nécessaire à notre vie, écoute ma prière pour… Marie, accorde-moi de découvrir dans les sacrements ton Fils qui se donne pour nous unir au Père et nous remplir de l'Esprit Saint. Marie, Médiatrice de toute grâce, prends sous ta protection tous ceux qui sont démunis et donne leur de rencontrer des frères pleins d'humanité pour les soutenir.

neuvaine à Notre dame des victoires  313181_278347378852289_51742241_nDans ta sagesse admirable,
 Père très Saint, tu as voulu que la Vierge Marie, Mère de Jésus, soit présente aux mystères de notre Salut: accorde-nous, par son intercession, de faire tout ce que ton Fils nous a enseigné dans l'Evangile. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur..

Coeur Immaculé de Marie,
Refuge des pécheurs,
Mère du bon conseil,
viens à notre secours.
Ton « Oui » fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu,
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.
Ton « Oui » nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul Mystère qui t'habite:
Jésus Christ
neuvaine à Notre dame des victoires  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  mary line Sam 19 Oct 2013 - 12:11

Confions nos prières à Dieu par
cette neuvaine à Notre dame des victoires :

neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent

7eme jour = Evangile de Jésus Christ selon St-Jean 19, 25-27 (Jésus nous donne Sa Mère)

Accueillons la Vierge Marie comme notre mère et avec elle demeurons debout dans la foi à l'heure de l'épreuve. Marie, devenue notre Mère au pied de la Croix, reçois ma demande pour…
Marie, sois mon soutien lorsque la Croix me paraît trop lourde.
Marie, Consolatrice des affligés, réconforte tous ceux qui souffrent et enveloppe de ta protection maternelle ceux qui sont proches de
la mort

Seigneur Dieu, lorsque ton Fils était suspendu à la Croix, tu as voulu que sa mère soit associée à sa passion: à son exemple, donne à tes enfants d'unir leurs souffrances à celles de Jésus Christ, pour le Salut du monde. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur. mort.


neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent

8eme jour = Lecture du livre des Actes des Apôtres 1, 12-14 (Au cénacle, réunis pour prier)

Contemplons la Vierge Marie qui implore la venue de l'Esprit Saint sur l'Eglise qu'elle accompagne de sa présence et de sa prière jusqu'à la fin des temps.

Marie, toi qui priais au Cénacle avec les Apôtres, intercède aussi pour N… que je te confie.
Marie, toi qui es tout accueil au don de Dieu, ouvre mon coeur à l'action de l'Esprit Saint.
Marie, unis le Pape, les évêques et les prêtres à ton Fils Jésus, avec une force et un amour si grand, que les hommes voient en eux le Christ présent dans son Eglise.


Prière: Renouvelle en nous, Seigneur, le don de ton Esprit et, sous la protection de la Vierge Marie, accorde-nous de travailler d'un seul coeur à l'unité de tous nos frères sauvés par le Christ, Lui qui vit et règne pour les siècles des siècles.

neuvaine à Notre dame des victoires  313181_278347378852289_51742241_n
Coeur Immaculé de Marie,
Refuge des pécheurs,
Mère du bon conseil,
viens à notre secours.
Ton « Oui » fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu,
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.
Ton « Oui » nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul Mystère qui t'habite:
Jésus Christ
neuvaine à Notre dame des victoires  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  mary line Dim 20 Oct 2013 - 16:07


Confions nos prières à Dieu par
cette neuvaine à Notre dame des victoires :
neuvaine à Notre dame des victoires  2barargent

9eme jour =Lecture de l'Apocalypse de St-Jean ch.12, v.3, 7, 10-12, 17

Contemplons la Vierge Marie, femme triomphante dans la gloire du ciel, Mère du Christ vainqueur de tout mal, Reine de tous les Saints qui, dans le sang de Jésus, ont part à sa victoire

Marie, Marie, Vierge glorieuse, écoute ma prière et reçois mon action de grâce en ce dernier jour de neuvaine pour…
Marie, soutiens mon espérance en la Vie éternelle promise à ceux qui aiment Dieu.
Marie, conforte la foi des chrétiens en la victoire de ton Fils, et sois proche de tout homme à l'heure de son passage vers le Père


Dieu éternel et tout-puissant, Toi qui as fait monter jusqu'à la gloire du ciel, avec son âme et son corps, Marie, la Vierge immaculée, Mère de ton Fils, à sa prière, accorde-nous, puisque nous sommes rachetés et sauvés, d'être élevés avec elle dans ta gloire. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur.amen

neuvaine à Notre dame des victoires  313181_278347378852289_51742241_n
Coeur Immaculé de Marie,
Refuge des pécheurs,
Mère du bon conseil,
viens à notre secours.
Ton « Oui » fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu,
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.
Ton « Oui » nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul Mystère qui t'habite:
Jésus Christ
neuvaine à Notre dame des victoires  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

neuvaine à Notre dame des victoires  Empty Re: neuvaine à Notre dame des victoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum