Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Jevismafoi-mini3






mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

+4
claudine
patjo21
mimose
mary line
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line Lun 30 Sep 2013 - 12:50

Rappel du premier message :

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Pizap_29


Dernière édition par mline le Jeu 31 Oct 2013 - 16:47, édité 1 fois
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line Jeu 10 Oct 2013 - 8:02

Prière à Notre Dame du Rosaire pour la santé des malades

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 535001_10201734858800548_1604279546_n



O Vierge Marie, Santé des malades toi qui as accompagné Jésus sur le chemin du Calvaire et qui es restée au pied de la croix où mourait ton Fils en participant intimement à ses souffrances,accueille nos souffrances et unis-les aux siennes !Mère très tendre, nous nous adressons à Toi! Obtiens-nous de ton Fils de pouvoir bientôt retourner à nos occupations, après un complet rétablissement pour nous rendre utiles au prochain par notre travail. Pour l'heure, reste avec nous au temps de l'épreuve et aide-nous à redire chaque jour avec Toi notre oui, sûrs que Dieu saura tirer du mal un bien plus grand. Amen!
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Qonw2nh0

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  Stella Jeu 10 Oct 2013 - 10:39

O Vierge Marie, Santé des malades toi qui as accompagné Jésus sur le chemin du Calvaire
et qui es restée au pied de la croix où mourait ton Fils en participant intimement à ses souffrances,
accueille nos souffrances et unis-les aux siennes ! Mère très tendre, nous nous adressons à Toi!
Obtiens-nous de ton Fils de pouvoir bientôt retourner à nos occupations,
après un complet rétablissement pour nous rendre utiles au prochain par notre travail.
Pour l'heure, reste avec nous au temps de l'épreuve et aide-nous à redire chaque jour avec Toi notre oui,
 sûrs que Dieu saura tirer du mal un bien plus grand. Amen!
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 2451725669 
Oh toi Notre mère intercède pour nous qui avons recours à tes bonnes grâces.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Jeu 10 Oct 2013 - 11:17

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Vierge11

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 399830_507684302626894_877328669_n
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 3611524609 NOTRE DAME DE SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 3611524609 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line Ven 11 Oct 2013 - 12:05

Prière à Notre-Dame d'Akita
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1209205_556074014463988_888506153_n
"Ô Notre Dame d'Akita aidez-moi à regarder le monde avec des yeux d'amour. A être un artisan d'amour, de Foi, d'Espérance, et de charité. Délivrez-moi de toutes mes peurs, craintes, et doutes. Aidez-moi à croire à des jours meilleurs, et vivre aujourd'hui cette attente dans la prière et l'ouverture aux autres. Intercédez auprès de votre Fils Jésus pour que dans les épreuves actuelles je ne me décourage pas et retrouve ma dignité, du sens à ma vie, le Bonheur.

Merci pour toutes grâces et dons reçus et pour votre présence bienveillante et maternelle. 

Priez pour nous."amen
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Qonw2nh0



mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Sam 12 Oct 2013 - 16:14

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Z

O Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Je vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée). Je vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par vos joies, vos douleurs, par vos triomphes. Je vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux. Je vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Étoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR6FXUR2jBKFKXP9_JcLBRGzh4CMFmfC6Xa94EckvH2MvNLFYIoFwNOTRE DAME DE SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR6FXUR2jBKFKXP9_JcLBRGzh4CMFmfC6Xa94EckvH2MvNLFYIoFw
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Mois du Rosaire : ensemble prions

Message  AnneMarie Sam 12 Oct 2013 - 23:24




O Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Je vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée). Je vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par vos joies, vos douleurs, par vos triomphes. Je vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux. Je vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Étoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR6FXUR2jBKFKXP9_JcLBRGzh4CMFmfC6Xa94EckvH2MvNLFYIoFwNOTRE DAME DE SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR6FXUR2jBKFKXP9_JcLBRGzh4CMFmfC6Xa94EckvH2MvNLFYIoFw
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Dim 13 Oct 2013 - 19:28

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Chapelet52



Notre-Dame du Très Saint Rosaire, c'est-à-dire Notre-Dame de tous les mystères, qui les avez vécus, qui, seule, pouvez nous apprendre à les vivre dans notre vie de tous les jours. Apprenez-nous les secrets de vie divine contenus dans les Mystères du Rosaire. Apprenez-nous à nous unir à votre Cœur Douloureux et Immaculé, pour qu'Il nous fasse pénétrer dans le Cœur de Jésus. Afin qu'Il vive en nous ses mystères chaque jour.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Logofr mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 2625216   mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Logofr
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Mois du Rosaire : ensemble prions

Message  AnneMarie Lun 14 Oct 2013 - 0:03

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 622875 Sur les 3 grains du début du chapelet: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 854340 

                       En l'Honneur de la Très Sainte Trinité :


Je vous salue Marie pleine de grâce, fille du Père, lis de Pureté, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
 
maintenant et à l'heure de notre mort.Amen.

Je vous salue Marie pleine de grâce, épouse de l'Esprit-Saint, violette d'Humilité, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Je vous salue Marie pleine de grâce, Mère du Verbe incarné, rose de Charité, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line Lun 14 Oct 2013 - 12:04

MES ENFANTS, QUE LA PAIX DE DIEU SOIT AVEC VOUS...

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Pizap_15

Ne craignez pas, mes enfants; la protection de mon Rosaire sera votre Bouclier en temps de grande épreuve. Si vous saviez la Puissance de mon Chapelet, vous seriez plus fervents dans la prière, à chaque Ave Maria que vous priez avec foi, moi votre mère, non seulement j´intercède pour vous et vos familles, mais je sauve aussi beaucoup d’âmes afin qu'elles ne tombent pas dans l’abîme. Mon Rosaire est une terreur pour les démons et la force pour votre esprit. Tout ce que vous demandez
avec Foi dans la récitation de mon Rosaire, je vous l’accorderai, Si c’est pour votre bien et pour le salut des âmes ; tous ceux qui prient mon chapelet reçoivent la protection de cette Mère, et à l’heure de votre mort, Je n’oublierai pas que c’était une de mes âmes pieuses.

QUE PAR LES MAINS DE MARIE, NOTRE MÈRE DE TOUTE GRÂCE,
LA PUISSANCE DU ROSAIRE VOUS ACCOMPAGNE TOUT AU LONG
DE CETTE SEMAINE...
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1382900_307326752739958_1310173546_n
du mur facebook
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Lun 14 Oct 2013 - 14:32

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8vOw7gl25hhVcIajM3hUgza1ZeZn9DxdvkBJBZLr-MVSyidcP5g

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 253089_426689994057015_1715454657_n
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 2935479914NOTRE DAME DE SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 2935479914
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Mois d'octobre - mois du Très Saint Rosaire

Message  mariejosiane Lun 14 Oct 2013 - 19:27

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 67516  Notre Dame du Très Saint Rosaire,
En union avec l'Eglise, tous mes soeurs et frères en Christ
nous t'offrons ces 150 AVE à toutes tes intentions.

Ô Marie Reine des Anges et du très Saint Rosaire priez pour Nous
qui avons recours à Vous.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Mar 15 Oct 2013 - 10:43

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCoOkDkBwWCEdSgGBJOHyxf9GknYBq9oBS0zUV_PMAaI5pJKPLtg


Mystères douloureux :
1er : Agonie de Jésus au jardin des oliviers
Jésus prie au jardin des oliviers. La pensée de nos péchés et des souffrances qui l'attendent lui font suer le sang.

"Priez pour ne pas entrer en tentation."
Marc 14,38

Accorde-moi, Seigneur, la grâce du repentir et de la prière.
Repentir et résignation à la volonté de Dieu.

2e : Flagellation de Jésus au poteau
Jésus est mis à nu, attaché à la colonne et flagellé jusqu'à ce que son corps soit ensanglanté et couvert de plaies.

"Les hommes qui le gardaient, le bafouaient et le battaient."
Jean 19

Donne-moi, Seigneur, le pardon de mes fautes, et la grâce de pouvoir pardonner.
Mortification et pardon.

3e : Couronnement d'épines
Une couronne d'épines est enfoncée dans la tête de Jésus. Ses yeux sont remplis de sang et de larmes. On se moque de Lui.

"Je suis Haut et Saint, mais je suis avec l'homme contrit et humilié."
Isaïe 57,15

Délivre-moi, Seigneur, de l'esprit de domination et de vanité.
Humilité et courage.

4e : Portement de la croix
Jésus porte sa lourde croix jusqu'au Calvaire. Marie accompagne son Fils sur la voie douloureuse.

"S'accablant Lui-même de leurs fautes."
Isaïe 53,11

Seigneur Jésus, accorde-moi la compassion et la persévérance dans l'amour.
Patience dans les épreuves.

5e : Crucifiement et mort de Jésus sur la croix
Cloué à la croix, Jésus expire en présence de sa Mère, après trois heures d'agonie.

"Tu rachetas pour Dieu, au prix de ton sang, les hommes de toute race, langue, peuple."
Apocalypse 5,9

Donne-moi la conscience de l'amour unique que tu as pour moi.
Persévérance et pardon aux ennemis.


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Heart_11NOTRE DAME DE SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Heart_11




claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  AnneMarie Mar 15 Oct 2013 - 23:22

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 622875 Sur les 3 grains du début du chapelet: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 854340 

                       En l'Honneur de la Très Sainte Trinité :


Je vous salue Marie pleine de grâce, fille du Père, lis de Pureté, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
 
maintenant et à l'heure de notre mort.Amen.

Je vous salue Marie pleine de grâce, épouse de l'Esprit-Saint, violette d'Humilité, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Je vous salue Marie pleine de grâce, Mère du Verbe incarné, rose de Charité, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Mer 16 Oct 2013 - 13:32

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 3a934367
Mystères glorieux

1er : Résurrection de Jésus
Victorieux de la mort, Jésus sort du tombeau, glorieux et immortel, au matin de Pâques. Il nous ouvre les portes du ciel.

"Ne crains pas, je suis le Vivant ; je fus mort et me voici vivant pour les siècles des siècles."
Apocalypse 1,18

Demandons le renouvellement de la foi.
Foi.

2e : Ascension de Jésus
Quarante jours après sa Résurrection, Jésus monte au ciel, en présence de sa Mère, de ses Apôtres, de ses disciples.

"Je monte vers mon Père et votre Père."
Jean 20,17

Demandons une ferme espérance dans les paroles de Jésus.
Espérance.

3e : Descente du Saint Esprit sur les apôtres
Dix jours après l'Ascension, l'Esprit-Saint descend, sous forme de langues de feu, sur Marie et les Apôtres.

"Le Consolateur, le Saint-Esprit que le Père enverra en mon nom,
c'est Lui qui vous enseignera."
Jean 14,26

Demandons une grande onction de l'Esprit-Saint sur le monde.
Dons du Saint Esprit.

4e : Assomption de la Sainte Vierge Marie
Les Apôtres trouvent vide le tombeau de Marie et réalisent que ce corps virginal qui a porté le Christ ne pouvait connaître la corruption du tombeau.

"Après son Assomption, son rôle dans le Salut ne s'interrompt pas."
Vatican II

Dans nos prières, sollicitons l'intercession de Marie.
Bonne mort et union avec Jésus.

5e : Couronnement de la Sainte Vierge au ciel
Jésus couronne sa Mère. La Trinité accueille Marie. Jésus et chacun des élus constituent les joyaux de sa couronne… qui n'est pas matérielle mais spirituelle.

"Son amour maternel la rend attentive aux frères de son Fils."
Vatican II

Marie est Mère et Reine. Accueillons son amour.
Dévotion envers Marie.






mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Hruler01
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 588591 NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUS


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Ven 18 Oct 2013 - 13:52

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 A6859a10

JE VOUS SALUE MARIE

pleine de Grâce

le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs

maintenant et à l'heure de notre mort.


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 84c3754e

  NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUS

 

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Lun 21 Oct 2013 - 11:16

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Media-438905-2

Mystères Joyeux


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire
Annonciation. - Je m'unis à l'adhésion d'accueil de votre Cœur Immaculé répondant "oui" à l'annonce de l'ange. Apprenez-moi à dire "oui" à toutes les volontés de Dieu.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire
Visitation. - Jean-Baptiste reçoit par vous la visite de Jésus et il est libéré, à votre voix, du péché originel. Apprenez-moi à porter avec vous, par vous, le Christ à tous ceux que je côtoierai.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

Nativité. - Je m'unis à la joie de votre Cœur Immaculé donnant au monde son Sauveur, et à votre douleur de le voir si peu accueilli. Donnez-moi la hantise de faire accueillir le Christ, de le faire naître en ceux qui ne l'ont pas.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

Présentation. - Jésus s'offre, par vos mains, en victime pour le salut du monde. Apprenez-moi à m'offrir avec vous, dans toutes mes actions, pour être avec Lui, par Lui, en Lui, hostie pour le salut de mes frères.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

Recouvrement. - Je m'unis à votre Cœur si douloureux d'avoir perdu Jésus et si heureux de le retrouver. Apprenez-moi à ne jamais le perdre par la résistance à ses grâces, à le chercher sans cesse, à savoir perdre mon bien-être pour le suivre.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUS

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 5


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line Lun 21 Oct 2013 - 18:48

Reine des Anges, priez pour nous.
Reine des Patriarches, priez pour nous.
Reine des Prophètes, priez pour nous.
Reine des Apôtres, priez pour nous.
Reine des Martyrs, priez pour nous.
Reine des Confesseurs, priez pour nous.
Reine des Vierges, priez pour nous.
Reine de tous les Saints, priez pour nous.
Reine conçue sans la tache originelle, priez pour nous.
Reine élevée au ciel, priez pour nous.
Reine du très saint rosaire, priez pour nous.
Reine des familles, priez pour nous.
Reine de la paix, priez pour nous..amen

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1384082_563082497096473_1993476943_n
Seigneur, daignez nous accorder, à nous vos serviteurs, de jouir toujours de la santé de l’âme et du corps ;et par la glorieuse intercession de la bienheureuse Marie toujours vierge, délivrez-nous des tristesses de la vie présente, et donnez-nous d’avoir part aux joies éternelles. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Mar 22 Oct 2013 - 8:05

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 5-apparition-nd-rosaire-warmia-274x400
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 7fc8de10

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1183469864NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1183469864

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  Stella Mar 22 Oct 2013 - 20:34

Sainte Marie Mère de Dieu, Reine des grâces, fais nous bénéficier de tes grâces.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 465497 mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 3611524609 
Mère très Chaste, tu es le miroir de la Sainteté, la demeure de l'Esprit Saint.
par l'Onction de l'Esprit de Dieu, tu nous as donné le Sauveur;
fais nous bénéficier de tes grâces, afin que nous mettons tout notre espoir en lui.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 465497 mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 78404 
Mère du bon conseil, tu es la source de notre joie, le Tabernacle de gloire.
Ton Fils Jésus, notre Seul et Unique Berger veille sur nous son peuple, son troupeau;
fais nous bénéficier de tes grâces, afin que nous restons sur Le Chemin de Vérité.                  
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 465497 mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 3264368080 
Marie Vierge Clémente, Mère de la grâce divine tu es toujours Admirable et pleine de bonté.
Intercède à jamais pour nous au près de ton Fils comme
tu l'as fait autrefois
au noce de Cana.
fais nous bénéficier de tes grâces, pour toutes les demandes que nous n'osons pas formuler.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 A6859a10
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  AnneMarie Mar 22 Oct 2013 - 23:32



Merci Claudine pour ces mystères joyeux très simples ;
Avez-vous choses semblables pour tous les autres mystères ;
Si "Oui" j'aimerais bien les connaître. Merci.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Media-438905-2

Mystères Joyeux


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire
Annonciation. - Je m'unis à l'adhésion d'accueil de votre Cœur Immaculé répondant "oui" à l'annonce de l'ange. Apprenez-moi à dire "oui" à toutes les volontés de Dieu.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire
Visitation. - Jean-Baptiste reçoit par vous la visite de Jésus et il est libéré, à votre voix, du péché originel. Apprenez-moi à porter avec vous, par vous, le Christ à tous ceux que je côtoierai.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

Nativité. - Je m'unis à la joie de votre Cœur Immaculé donnant au monde son Sauveur, et à votre douleur de le voir si peu accueilli. Donnez-moi la hantise de faire accueillir le Christ, de le faire naître en ceux qui ne l'ont pas.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

Présentation. - Jésus s'offre, par vos mains, en victime pour le salut du monde. Apprenez-moi à m'offrir avec vous, dans toutes mes actions, pour être avec Lui, par Lui, en Lui, hostie pour le salut de mes frères.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

Recouvrement. - Je m'unis à votre Cœur si douloureux d'avoir perdu Jésus et si heureux de le retrouver. Apprenez-moi à ne jamais le perdre par la résistance à ses grâces, à le chercher sans cesse, à savoir perdre mon bien-être pour le suivre.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUS

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 5


AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Mer 23 Oct 2013 - 6:34

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjaf88fPmCXV38UUzfSM-vJUHwv4iQvSfhgSkq3jsWoLZsOdfQ
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Mystc3a8re-glorieux
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Paquerette2NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Paquerette2
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line Mer 23 Oct 2013 - 12:07

Avec notre dame du Rosaire et du sourire méditons la Résurrection =

Femme! Pourquoi pleures-tu ? Pourquoi pleures-tu puisque Jésus que tu cherches est ressuscité comme Il l'avait dit... Marie! Va trouver mes frères et dis-leur que Je les précède...

Tout est sourire, ce matin dans le Jardin. Pierre et Jean contemplent le tombeau vide : Jean vit et il crut. Tout est sourire, ce matin, dans la nature. Tout est sourire, tout est vie, tout est espoir dans le Jardin de Joseph d'Arimatie. Le Seigneur est ressuscité! Le Seigneur est ressuscité! Le Seigneur est de retour parmi nous. Le Seigneur va retrouver ses apôtres et manger avec eux : car Il n'est pas un fantôme. Le Seigneur apparaît à ses disciples, à tous ceux qui l'ont aimé, à plus de cinq cents frères à la fois. Le Seigneur se montre et enseigne ses apôtres et leur promet l'Esprit Consolateur.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1375685_1442964985930335_565743716_n

Tout est sourire, ce matin dans le Jardin de mon coeur. Le Seigneur est ressuscité! Béni soit son saint Nom! ......
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  AnneMarie Mer 23 Oct 2013 - 20:47

un NOTRE PÈRE intime et puissantmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1044327556 
A B B A, Père chéri et vénéré,

Que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne,

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel,

Donne-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour,

Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Et ne nous laisse pas induire en tentation, mais délivre-nous du Malin et, si Ta Justice le laisse parfois près de nous, alors ne nous laisse pas succomber pour que nous puissions Te plaire, T'aimer et Te servir comme c'est notre devoir,

Car c'est à Toi, Père, dans toute Ta Plénitude et Ta Pérennité, avec Jésus et l'Esprit, mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1311004489 

Qu'appartiennent le Règne, la Puissance, la Gloire et la Louange pour les siècles des siècles. AMEN.


un AVE MARIA intime
Je Te salue Maman chérie, pleine de grâce, le SEIGNEUR est avec Toi.

Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Tes entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de DIEU le Fils incarné, merci de bien vouloir prier pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, car Tu es notre Mère et la Reine de mon cœur. Amen.

Gloire à Toi, Ô ma Mère chérie et vénérée, mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 789008683 

Gloire à Toi, Ô ma Reine adorée,

Gloire à DIEU dans toute Sa Plénitude.
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  patjo21 Jeu 24 Oct 2013 - 7:22

Mère de Jésus, mon Sauveur et mon DIEU, fais silence à ma prière, à ma douleur, à mes critiques. notre Dame du ROSAIRE, viens à mon secours et  conduis-moi à ton Fils


Je vous salue Maman chérie, plein e de grâce, le SEIGNEUR est avec vous.

vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de DIEU le Fils incarné, merci de bien vouloir prier pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, car Vous êtes notre Mère et la Reine de mon cœur. Amen.
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Jeu 24 Oct 2013 - 10:38

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 7-nd-rosaire-kerizinen-267x400


Mystères lumineux :

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Coffret-4-cd-rosaire-du

1er : Le Baptême au Jourdain

"Et voici qu'une voix venue du ciel disait :
"Celui-ci est mon Fils Bien-aimé qui a toute ma faveur"."
Mat 3,16

Vivre notre Baptême dans la dignité des enfants de Dieu.


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Coffret-4-cd-rosaire-du

2e : Les noces de Cana


"... Le vin des noces était épuisé... Marie, la mère de Jésus dit aux servants :
"Faites tout ce qu'il vous dira"."
Jean 2,5

Avec Marie, ouvrir nos cœurs à la puissance d'amour de Jésus.


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Coffret-4-cd-rosaire-du
3e : Jésus annonce le Royaume de Dieu


"Le temps est accompli et le Royaume de Dieu est tout proche :
repentez-vous et croyez à l’Évangile."
Marc 1,15

Avec Marie conformer notre existence à la volonté de Dieu, notre Père.


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Coffret-4-cd-rosaire-du
4e : La Transfiguration

"... Comme il priait, l'aspect de son visage devint autre, ... ils virent sa gloire."
Luc 9,29

Avec Marie découvrir la divinité de Jésus, pour mieux le suivre.


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Coffret-4-cd-rosaire-du
5e : L'institution de l'Eucharistie


"Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna à ses disciples en disant :
"Prenez et mangez, ceci est mon corps"."
Mat 26,26

L'amour de la Sainte Eucharistie.

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Coffret-4-cd-rosaire-du

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 LogofrNOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Logofr


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  mary line Jeu 24 Oct 2013 - 12:19

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1390762_737968119550975_170121647_n

Avec Marie, ouvrons nos cœurs à la puissance d'amour de Jésus.
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 1382379_602992573091793_1742173011_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Ven 25 Oct 2013 - 7:57

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

Prière à Notre Dame du Très Saint Rosaire.

O Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Je vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée). Je vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par vos joies, vos douleurs, par vos triomphes. Je vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux. Je vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Étoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire.

J'ai confiance en vous. J'espère tout de vous. Je me consacre entièrement à vous. Amen !
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 LogofrNOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Logofr
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Mod_article4893065_6

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Dim 27 Oct 2013 - 7:45

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Rosaire

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Pra_0034
mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 789008683 NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Logofr
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Prière pour la paix pour tous les pays en guerre en particulier la Syrie. DIVERSE

Message  mimose Lun 28 Oct 2013 - 7:21

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 67516 UNE PRIERE   DU FRERE ROGER DE TAIZE(1915-2005)

                                                   De l'inquiétude vers la confiance

                         Toi le Christ,
                         tu te charges de ce qui nous charge,
                         au point que,
                         débarrassés de ce qui alourdit notre existence,
                          nous reprenions à tout moment la marche légère
                          de l'inquiétude vers la confiance,
                          de l'ombre vers la clarté de l'eau vive,
                          de notre volonté propre
                          vers la vision du Royaume qui vient.
                          Alors, bien que nous osions à peine l'espérer,
                          tu offres à chaque être humain
                          d'être un reflet de ton visage.

                                                                          mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 220368 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  claudine Lun 28 Oct 2013 - 12:14

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Notre-Dame-du-Rosaire

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 102888
Remplis ma bouche, ô Marie,
de la grâce de ta douceur.
Éclaire mon intelligence,
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.

Alors ma langue et mes lèvres
chanteront allègrement tes louanges
et plus particulièrement
la salutation angélique,
annonciatrice du salut du monde,
remède et protection de tous les hommes.

Daigne donc accepter que moi,
ton petit serviteur,
je te loue et te dise
et redise doucement :
"Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces."

Saint Ephrem (v.306-3
7


mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 31615679fleur-062-gif NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE PRIEZ POUR NOUSmois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 31615679fleur-062-gif
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions - Page 2 Empty Re: mois d'octobre - mois du Rosaire ensemble prions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum