Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Jevismafoi-mini3






Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

3 participants

Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  mary line Mer 10 Juil 2013 - 14:48

 Faisant partie du groupe de l'APOSTOLAT de l'ORATOIRE MARIE REINE des COEURS de ma paroisse
je reçois comme tous les 11 de chaque moi
Marie Reine des coeurs dans ma maison- ma famille- dans mon coeur-


Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Pizap_64
Soyons messagers de l’Évangile par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie.

Merci Marie pour ton appel maternel. Mère de mon Sauveur et Reine des coeurs aujourd'hui je t'offre ma vie avec amour. Comme Jésus en mourant sur la Croix t'a donné à moi, je me donne à toi. Prends-moi dans tes bras, Mère, je désire aimer Jésus comme tu l'as aimé.Avec toi, je veux apprendre à écouter la parole du Père et accomplir sa volonté. Marie, avec toi, je veux aussi apprendre à aimer tous les hommes comme des frères et des soeurs, car ils sont tous à toi. Je me consacre à toi pour que ma prière soit la prière du coeur, dans laquelle je trouverai  la paix, l'amour, la force de me réconcilier. Je t'abandonne  mon passé, mon présent et mon avenir, tous mes talents et tous mes dons. Je désire grandir à tes côtés comme Jésus. Que désormais avec toi, tout en moi glorifie le Seigneur !

Que mon âme exulte avec toi son amour et sa miséricorde ! Je te consacre aussi toute ma famille, tous mes amis et tous ceux avec qui je vis ou avec qui j'annonce la Bonne Nouvelle"!  Comme toi, Marie, je  désire être remplie de l'Esprit Saint. Puisse mon coeur, comme le tien, écouter ses inspirations. Ô Marie Reine des coeurs que par ton intercession, mes paroles soient irrévocables, que je ne me laisse plus jamais séduire par le péché. Amen

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 3941068472Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 4266251143
Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 1582621274
Jour de fête et de joie ALLELUIA
Que ce temps  de prière puisse ranimé la foi dans nos coeurs
Que la Sainte Vierge Marie, intercède au près de son Fils Jésus Christ  pour que beaucoup de familles chrétiennes du monde entier puissent accepter de recevoir les visites de l'Oratoire de Marie Reine des coeurs chez eux et que leur familles soient protégées  par  la Sainte Famille.

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  mary line Mer 10 Juil 2013 - 14:51

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Reine_10
Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 1753_635278963151703_932119373_n
Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes !
Jesus, Mary, I love You, save souls !
Gesù, Maria, Vi amo, salvate anime !
Jesùs, Maria, Os amo, salvad almas !
Jesus, Maria, amo-Vos, salvai almas !
Jesus, Maria, ich liebe Euch, rettet seelen !
Jezu, Maryjo, kocham Was, ratujcie dusze !
 

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 253089_426689994057015_1715454657_n

*** Sainte Vierge, ma Mère, laisse-moi te contempler dans la douce lumière de ton Cœur Immaculé
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  maryline Jeu 11 Juil 2013 - 6:45

 Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Reine10

« Près de vous, ô ma tendre Mère !
j'ai trouvé le repos du cœur ;
Je ne veux plus rien sur la terre,
Jésus seul est tout mon bonheur.
Si parfois je sens la tristesse,
La crainte qui vient m'assaillir,
Toujours, soutenant ma faiblesse
Mère, vous daignez me bénir »

Ste Thérèse de l'Enfant Jésus

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 79641454_db605e23a31e
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Bienheureuse Vierge Marie

Message  mimose Jeu 11 Juil 2013 - 7:30

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 543346 Bienheureuse es-tu Vierge Marie:
tu as porté le Créateur de l'univers, tu as mis au monde
celui qui t'a faite, et tu demeures toujours vierge 


Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 3850413112 Prière
Dieu plein de bonté, viens au secours de notre faiblesse:
puisque nous faisons mémoire de la Vierge Marie,
que son intercession nous aide à nous relever de nos fautes
Par Jésus Christ notre Seigneur.AMEN



Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 388858 Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 67516 Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 757750
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  maryline Jeu 11 Juil 2013 - 16:38

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 4041209977 Seigneur pour cette journée de paix sur le coeur de la Vierge Immaculé: journée qui s'est terminée par cette superbe bénédiction = Que le Dieu du ciel me donne de faire dans la paix un bon voyage (Tb 7,12))
Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Images?q=tbn:ANd9GcQ7WheuOk3cMxLvOlG8tz9WNMNguQgiVDAN-KRPYeyCULn1GuMk
Seigneur sur le chemin de ce qu’on appelle la vie,
Se croisent et s’épousent à longueur de temps
peine et joie
Trou noir et renaissance
Pleurs et rires, angoisse et paix
Vertige et assurance, fragilité et force,
Indifférence et tendresse,
Incertitude et convictions, tous les « à quoi bon ? » et tous les « pourquoi pas ? »…
Ainsi va la vie aux cent couleurs de nuit et de soleil.
Dieu pèlerin Présent
Dans mon aventure humaine
Tu es de tous les voyages -Tu es bénédiction pour "mon voyage"  Tu es LA
Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. A3c57c72
Tu es sur mes grand-routes et mes chemins de traverse.
Sur mes terres ensoleillées
Et dans mes bas-fonds obscures
Présent à toutes mes aurores et tous mes crépuscules
Reste avec moi quand il fait jour et quand il fait nuit.
Reste avec moi pour que brille ton amour les jours sans soleil
Merci pour cette belle bénédiction qui me rappelle "mon alliance de vie humaine et éternelle"Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 762981241
Sois Celui qui me précède sur la route et avec Marie la première en chemin je dis "oui" à cette aventure de chaque jour
Sois la lumière qui éclaire ma route
Sois la force de tous mes combats
Sois la joie de mes rencontres
Sois ma Lumière éternelle quand la porte s'ouvrira pour moi sur "ton éternité"
ALLELUIA


Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Reine10Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 941115134

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 944750_493760887371270_1972028761_n


Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. A3c57c72
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  maryline Sam 10 Aoû 2013 - 16:42


Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 1157505_1383958605164307_927512183_nJour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Reine_10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  mary line Mer 11 Sep 2013 - 8:27

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Reine_10Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Marie-10

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  maryline Sam 11 Jan 2014 - 7:23

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 3941068472Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 4266251143
VIERGE SAINTE au milieu de vos jours glorieux, n'oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de cette vie.
Ayez pitié de ceux qui s'aimaient et qui ont été séparés.
Ayez pitié de l'isolement du coeur.
Ayez pitié de la faiblesse de notre foi.
Ayez pitié des objets de notre tendresse.
Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent.
Donnez à tous l'espérance et la paix.
Ainsi soit-il.




Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 1582621274
Jour de fête et de joie ALLELUIA


Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 1157505_1383958605164307_927512183_nJour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Reine_10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Jésus le seul juste

Message  étincelle Lun 20 Jan 2014 - 14:39

Le Pére nous a donné ce qu'il y avait de plus cher Jésus Christ le juste et le seul et unique médiateur entre l'homme pêcheur et ce Dieu trois fois saint. jésus est le seul chemin qui mêne à la félicité éternelle.
Jésus est le chemin,la vérité et la vie,il nous transmet sa nature et sa qualité de vie qu'il vit lui même.Jésus est Seigneuret et que son nom soit béni et élevé parmi les hommes et dans les cieux d'éternité en éternité. A Dieu soit toute la gloire en Jésus Christ celui qui est sorti vainqueur du tombeau et en qui nous avons tout pleinement

étincelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  mary line Lun 20 Jan 2014 - 18:35

Pour nous donner son Fils Jésus le Père a choisit la plus belle des femmes Marie l'Immaculée et sur la croix Jésus lui a confié tous les enfants de la terre : « Or près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Cléophas, et Marie de Magdala. Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d’elle, le disciple qu’il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici ton fils. » Puis il dit au disciple : « voici ta mère. » Dès cette heure-là, le disciple l’accueillit chez lui. » (Jn 19, 25-27) : Cette ultime parole du Christ peut être reçue comme un précieux héritage. Transmise par Marie et par Jean, la fraternité universelle se reçoit : la Grâce de Dieu à celui ou à celle qui croit, qui vit dans la confiance totale comme un enfant fait confiance à son père.
Comment ne pas l'aimer et l'accueillir chez nous ? St Athanase nous dit « Dieu s’est fait homme pour nous faire Dieu ». Voilà ce qu’a permis Marie.
Nous adorons notre Dieu TRINITE SAINTE et nous vénérons la mère du Fils de Dieu Marie avec tous les anges avec tous les saints
Gloire à Toi Seigneur
Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 588591
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  mary line Jeu 10 Juil 2014 - 14:05

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. 1157505_1383958605164307_927512183_nJour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Reine_10
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur.. Empty Re: Jour d'accueil de Marie Reine des coeurs dans ma maison..mon coeur..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum