Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Jevismafoi-mini3






Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013

+4
marie jose boubehira
claudine
mary line
maryline
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013

Message  maryline Dim 7 Juil 2013 - 16:44

Rappel du premier message :


Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Image
† Prière pour chaque jour †
O bienheureuse et immaculée Vierge Marie, beauté et gloire du Carmel ! Vous regardez avec une bienveillance toute particulière ceux qui portent votre saint habit : daignez aussi jeter sur moi, un regard propice et couvrez-moi du manteau de votre protection maternelle. Fortifiez ma faiblesse par votre puissance ; éclairez les ténèbres de mon esprit par votre sagesse ; augmentez en moi la foi, l'espérance et la charité. Ornez mon âme de grâces et de vertus, afin qu'elle soit toujours un objet d'amour pour votre divin fils et pour vous. Assistez-moi dans la vie, consolez-moi à la mort par votre très aimable présence, et présentez-moi à l'auguste Trinité, comme votre enfant et votre dévot serviteur, pour vous louer et vous bénir éternellement en paradis. Ainsi soit-il.

Notre Dame du Mont Carmel<br />   priez pour nous ♥Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 424494_495235193886067_752165718_n

Notre-Dame du Mont Carmel, glorieuse Reine des Anges, Canal de la plus tendre miséricorde de Dieu envers les hommes, Refuge et Avocate des pécheurs, je me prosterne devant Vous avec confiance, vous suppliant de m'obtenir...(nommer la grâce désirée)

En retour, je vous promets solennellement d'avoir recours à Vous dans toutes mes épreuves, mes souffrances, mes tentations, et je ferai tout en mon pouvoir pour engager les autres à Vous aimer, à Vous vénérer, et à Vous invoquer dans tous leurs besoins.Je vous remercie pour les grâces sans nombre que j'ai reçues de Votre miséricorde et de Votre puissante intercession. Continuez d'être ma défense dans le danger, mon guide pendant la vie et ma consolation à l'heure de la mort. Amen !

Notre-Dame du Mont Carmel, Avocate des pécheurs les plus abandonnés, priez pour l'âme du pécheur le plus abandonné de l'univers (ou pour l'âme de...). Alors les Anges du Ciel se réjouiront et l'enfer sera privé de sa proie. Je viens à Vous avec confiance, O Notre-Dame du Mont Carmel
!

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 16f0e535

* Ajouter chaque jour une dizaine de chapelet aux intentions de la Vierge Marie.
Prévoir communions eucharistiques et confession durant la neuvaine.

SOURCE + mur facebook


Dernière édition par admin le Lun 5 Aoû 2013 - 12:18, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013

Message  Stella Mar 16 Juil 2013 - 11:29

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 622875 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 78404 
Ô Étoile de la mer,
Viens à notre aide et montre-toi notre Mère !
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Nous t’implorons humblement du fond de notre cœur :
Que rien ne résiste à ton intercession toute-puissante.
Notre Dame du Mont Carmel, prie pour nous.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Je_vou13
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013

Message  maryline Mar 16 Juil 2013 - 12:18

 
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Mardi-16
Notre-Dame du Mont Carmel, priez pour nous !
Aux temps anciens, le mont Carmel fut lié au geste d'Élie.
Au XIIIe siècle, des hommes, brûlant comme le prophète « du zèle du Dieu vivant », y menèrent la vie érémitique, puis ils se groupèrent sous une règle commune. Ce fut l'origine de l'Ordre du Carmel, qui se mit sous la protection de Marie, la Vierge de Nazareth et la Mère des contemplatifs.

Cette fête de Marie me donne la joie encore de vous parler de notre Mère, Notre-Dame, selon saint Grignion de Montfort.
« Dieu Père a fait un assemblage de toutes les eaux, qu'il a nommé la mer; il a fait un assemblage de toutes ses grâces, qu'il a appelé Marie.
Dieu le Fils a communiqué à sa Mère tout ce qu'il a acquis par sa vie et sa mort, ses mérites infinis et ses vertus admirables, et il l'a faite la trésorière de tout ce que son Père lui a donné en héritage... c'est par elle qu'il laisse passer doucement et abondamment ses Miséricordes.
Dieu le Saint-Esprit a communiqué à Marie, sa fidèle Épouse, ses dons ineffables, et il l'a choisie pour la dispensatrice de tout ce qu'il possède... Il ne se donne aucun don céleste aux hommes qu'il ne passe par ses mains virginales. » ( 23-25)
Notre-Dame du Mont Carmel, priez pour nous !


messagelumière.org
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 17:21



Vierge Immaculée, Marie,

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 46092_637874806225452_2134981111_n

Lumière et Gloire du Mont Carmel,Jetez sur nous un regard de bonté, Et gardez-nous sous Votre protection maternelle.
Fortifiez notre faiblesse par Votre puissance,Et dissipez par Votre lumière
Les ténèbres de notre cœur.
Augmentez en nous la foi,L'espérance et la charité.
Ornez notre âme de toutes les vertus Afin qu'elle devienne de plus en plus Chère à Votre Divin Fils.
Assistez-nous pendant la vie, Consolez-nous par Votre présence A l'heure de notre mort,Et présentez-nous à la Sainte Trinité,Comme Votre enfant, Afin que nous puissions Vous louer, Et Vous glorifier éternellement Dans le Ciel.


Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 3207011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013

Message  marie jose boubehira Mer 17 Juil 2013 - 2:24

 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 2764023344 



(En retard ,mais de tout mon coeur)



Bonne Fète a Notre Dame du Mont Carmel.


Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 N-D-du-Mt-C%2Blelo


Notre-Dame du Mont Carmel
bénissez

vos enfants..

Nous mettons notre espérance et notre foi en

votre Divin Fils : Le Seigneur,

et avons soif de
votre Amour, de vos conseils et de votre protection !

Que Votre Douceur innonde nos coeur pour toujours!Merci Marie.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 94b10dccNeuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Ea0f82bd
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum