Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je me questionne aprés une vie assez bizare

2 participants

Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 16:12

Au cours de ma vie il c'est passé des tas de choses bizare, mais a part des phénoménes bizare etc ..je voudrais bien que l'aide d'en haut soit de trouver une femme est enfin être heureux .


Les phénoménes que j'assiste sont de toutes sortes mais cela ne resouds pas ma vie , exemple si j'ai voulu me suicider j'ai demander a me faire un signe et la oui , on me fais signe c'est a dire que la porte d'entrée s'ouvre sous une raffale de vent ceux qui est rare et surtout aprés avoir juste demander faite signe ..et au dessus de la porte j'avais l'icone d'un Saint que j'apprecie .

j'ai était a l'église seul , je demande  a un Saint de me faire signe et la j'entens direct un bruit de tole sur le porte bougie .

Il y a des tas de phénoménes ainsi mais cela ne resouds pas ma vie car ca fait des années que je demande de trouver une femme qui m'aime et que j'aime .

Mais il y a 15 ans de cela j'avais mis une priere dans ma poche pour demander justement ce voeux , et en allant a l'église j'ai rencontrer une femme qui voulais sortir  avec moi des qu'elle ma vue dans l'église , d'ailleur il c'est passé encore un phénoméne bizare car avant d'entrée dans l'église je demander a Dieu pourquoi ces portes était fermé ..et la bizarement sous un rafale de vent direct cela a ouvert la porte d'église , j'ai rien dit mais constater ...bref je suis sortie avec cette femme ..et c'était pas une femme bien , elle ma fais souffrir pendant 15 ans quoique j'ai pu faire pour essayer de la rendre heureuse .

Je suis déçu, pourquoi Dieu ma envoyer cette femme dans les mains ??? ...

Aprés il y a des tas de chose qu'ils font en haut il me donne des objets assez spéciale, il y a des tas d'évenements etc .. mais moi j'ai envie de vivre une vie bien aimer etre aimer d'une femme pouvoir sortir accompagné etc .. et pas être seule .


Aprés c'est enormenement compliqué : mais dans un sens cela resoud pas ma vie .

-Il m'ont donné des objets qui corresponde au prophétie annoncé .
-J'ai des marques des prophéties .
-J'ai pris des photos spéciale de mon autel avec la flamme de la bougie qui se met en forme d'un ange de lumiere .
- des photos sans le faire espres et bien avant que je connaisse les prophétie qui s'y rapporte etc ..
-j'ai eu des dons des la naissance etc ..

Mais j'ai pas tout compris au prophétie .. et d'ailleur ca a tendance a plus m'angoiser que de resoudre ma vie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  maryline Sam 29 Juin 2013 - 16:41

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Slim et merci pour ce témoignage de vie: elle n'a rien de bizarre ta vie : c'est juste ta vie et toi qui a un grand besoin de signe ..un grand besoin de bonheur...

Le plus grand signe de ta vie c'est la présence de Dieu!  maintenant l'amour au quotidien entre un homme et une femme n'est jamais chose aisée et les couples ont du mal à résister aux exigences de l'amour et du pardon ...cette rencontre l'as tu vécu dans la prière et les sacrements? Ne sois pas déçu car toute personne a ses limites et ses faiblesses ...

Reconnais ce que Dieu a déjà fait et fais continuellement dans ta vie et remercie-le sans cesse par la louange : si c'est son plan divin IL te fera grâce de la compagne que tu as besoin sinon Il te montrera comment vivre ta vie selon SON DESIR....quel beau signe que son amour et sa fidélité pour toi...sois sûr qu'Il entend ta prière.....en attendant regarde là où IL t'ATTEND...le voisin affaiblit ---la famille ....le collègue..la communauté paroissiale....etc....et toi sois pour les autres ce "signe d'amour - de paix- de joie- d'écoute...." ce n'est pas facile mais c'est super source de sérénité...vrai chemin de bonheur....

Je te porte dans mes prières:
Jésus, merci pour toutes les merveilles de ton amour; j’ai confiance en toi!


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 16:56

''''cette rencontre l'as tu vécu dans la prière et les sacrements ?''''




Avant de rencontrer mon ex copine ; oui j'ai demandais par la priére , et aprés j'ai mis une priére écrite dans ma poche pour cela rencontrer la femme de ma vie,

J'étais tout heureux d'enfin avoir une femme etcr j'ai remercier Dieu etc  ..elle ma donner un peux de calins a débuts tendresse et aprés on c'est mis en ménage et la ca a était 'l'enfer' pendant des années , plus de calins plus de tendresse , elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ..j'ai perdu ma maison, mon travaille , et beaucoup d'argent qu'elle volais, et des tas de souffrance divers que j'ai subis !..on devais se marier malgrés 'l'enfer" que je vivais regulierement avec elle, même cela ne c'est pas réaliser car les 800 euro que l'on avait économiser pour cela mon ex les a preter pour depaner une soit disant amie qui ne nous l'a jamais rendu, un autre a voler les boissons pour le mariage et mon ex aprés dans ces stupiditer voulais quitter la maison chose qu'elle a faite me laissant seule avec la surprise de 15 000 euro de crédit , car elle voulais jamais me laisser voire les comptes bancaire pour cause lol .. une partie de l'enfer que je vivais .


Ca pas géniale je raconte qu'une partie , mais oui quand même de quoi être déçu de ma demande etc .. avec bien du mal ...aprés quoi j'ai fait ceux que je peux pour pardonner (mais cela ressurgis quand même de temps en temps les pensées de souffrances).




Aprés j'aimerais que l'on m'éclaircisse sur les prophéties annoncé, j'ai était voir un Abbé avec qui j'ai sympathiser mais il connais rien a cela  .. et plus j'avance et plus ca tourne vers moi sans savoir vraiment ou me placer ou si je dois m'inquiéter ou être heureux de cela ???.
Sur les forum qui parle de cela il reste inerte ... 









Bref il y a encore plein de truc du genre ... a la fin c'est fatiguant ...j'essaye de comprendre ..rien n'est facile .. j'essaye d'être aider avec tous ces signes et ceux que dise les prophéties dont j'y comprend pas grand chose desfois ..




Bref tout ceux que je voudrez c'est soit un prête , soit une personne avec qui je puisse discuter de tous ces trucs et qui connaisse assez bien les prophéties pour me conseiller et m'aiguiller etc  ...faire l'annalyse etc ..








   









 


Dernière édition par slim le Sam 29 Juin 2013 - 20:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  maryline Sam 29 Juin 2013 - 17:51

 ...je crois qu'il est temps pour toi de te "poser" dans un sanctuaire ou autre....pour adorer le Seigneur .....et rencontrer un prêtre pour un accompagnement.....porte cela en prière.....et prie beaucoup le chapelet.....Dieu enverra sa lumière par les mains de la vierge Marie ....il est important que tu arrêtes avec les prophéties et que tu commences à vraiment t'attacher qu'à la Bible : la Parole de Dieu est la SEULE VERITE.....le seul chemin- la seule VIE ...la seule Lumière

méditons là...et mettons la en pratique....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 18:03

Si tu te met a ma place tu ferais cela ? .. Serais tu pas angoiser de savoir quoi sur tout cela ? Car c'est pas moi qui y cours vraiment dans les prophéties mais plutôt ont me conduis la dessus..et sa risque pas de s'arreter pour autant .


Dans mes priéres je demande pas d'aller la dessus .. je demande une femme pour être aimer et aimer une vis simple huereuse des vrai amis c'est mon but a moi etc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Catherine-Marie Sam 29 Juin 2013 - 19:05

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le vœu que tu as pu faire de trouver une compagne. Parfois on demande une chose à Dieu mais on n'a pas la réponse tout de suite..

Un accompagnement spirituel serait une bonne façon de (re)commencer à mettre Dieu dans ta vie.
Ne te préoccupe pas des prophéties mais dans tes prières, demande à Dieu et à l'Esprit Saint de t'éclairer sur ce que tu dois faire. 
Ne te décourage pas, Slim, aie confiance.
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 20:42

Merci  pour la réponse , Catherine Marie

etre accompagner par qui ,,?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Catherine-Marie Sam 29 Juin 2013 - 20:54

Je veux dire, être accompagné par un prêtre que tu connais et à qui tu pourras te confier en toute confiance.
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 22:16

le prête que je connais n'est pratiquement jamais chez lui , il est trop occuper hélas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  maryline Dim 30 Juin 2013 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Slim et Catherine-Marie et sainte messe à nous tous
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me questionne aprés une vie assez bizare  Empty Re: je me questionne aprés une vie assez bizare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum