Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 2, n° 74, 2B_26 Jevismafoi-mini3






Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 2, n° 74, 2B_26 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 2, n° 74, 2B_26

2 participants

Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 2, n° 74, 2B_26 Empty Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 2, n° 74, 2B_26

Message  alice Ven 4 Juin 2010 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensée 2B_26 : Mon tout-petit, Ma toute-petite, pour accueillir l'Amour et en bénéficier, il te faut avoir donné ton «oui» total et inconditionnel au Père. C'est par ce «oui» que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père, se penche vers toi pour opérer les changements nécessaires, afin que tu puisses vivre au niveau de ton coeur et placer tes facultés à son service
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 2, n° 74, 2B_26 Empty Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 2, n° 74, 2B_26

Message  lily Ven 4 Juin 2010 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dieu veut faire la même chose avec notre cœur ! Il connaît tous nos manques, toutes nos failles. Dans nos failles, Dieu veut mettre le bois de la croix sur laquelle on a crucifié son Fils bien-aimé, Jésus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sang de Jésus a coulé sur le bois. Sous l’effet de la chaleur de l’amour du Christ, et par la puissance de sa mort et de sa résurrection, notre cœur s’ouvre à l’amour de Dieu et devient comme une éponge.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum