Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« visitations » Jevismafoi-mini3






« visitations » Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« visitations »

Aller en bas

« visitations » Empty « visitations »

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 22:31


« visitations » Dimanche-23

« En ces jours-là, Marie se mit en route rapidement vers sa cousine Élisabeth. »

Et la rencontre fut une effusion d'Esprit Saint... la première évangélisation de Jésus !

Aujourd'hui, dans notre village de Villa Rodríguez, j'ai fait une tournée avec deux jeunes, pour aller visiter des personnes âgées et leur porter des crèches. Quelle expérience !

Cette dame, sur la photo, est très pieuse, et à cause de sa santé, cette année elle ne pourra probablement pas venir à la messe de la « Noche Buena » (qui se traduit littéralement par « la nuit bonne »), et qui est la messe de la veille de Noël. Tout ce qu'elle avait dans sa cuisine, où elle passe ses jours, était sa statue de Marie et sa radio pour écouter quotidiennement la messe et le chapelet.

Elle était tellement contente de sa crèche, fabriquée par les enfants, qu'elle l'a mise bien en évidence à la hauteur de sa vue ! Combien elle était reconnaissante ! Nous avons prié ensemble et sommes reparties vers d'autres personnes.

C'est tout simple, sans histoire, mais je croyais marcher sur les pas de Marie qui allait aider sa cousine enceinte... là encore, rien de spécial pour faire la une des journaux, sauf celle de Dieu.

Mon âme exalte le Seigneur de nous permettre de vivre de tels moments de charité et de les partager avec des enfants et des personnes âgées... les petits du Royaume.

Chacun de nous aura encore l'occasion de faire de ces « visitations » durant le temps de Noël. Allons-y sur les pas de Marie, le chemin est tracé.


« visitations » Noel_b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum