Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. » Jevismafoi-mini3






« Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. » Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

« Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. »

Aller en bas

« Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. » Empty « Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. »

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 1:25



« Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. » Lundi-17

Noël pointe à l'horizon et nous commençons en Église, depuis le Ve siècle, dans la liturgie, la célébration d'une série d'antiennes du Magnificat qui commencent toutes par l'interjection « Ô » suivie des titres du Messie qui vient. Aujourd'hui, Jésus est appelé : Ô Sagesse de la bouche du Très Haut.

Aussi, dimanche, dans la Famille Myriam, nous avons commencé, selon une Tradition de la Famille, une neuvaine trinitaire préparatoire à Noël. Nous faisons trois jours en Audience avec Notre Père, trois jours en rencontre avec Jésus, Fils Obéissant, et trois jours à l'Écoute de l'Esprit Saint. Quelle merveille !

Aujourd'hui, lundi, en audience avec Notre Père, nous l'écoutons dans la première lecture du jour nous dire :
« Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. »
Telle est sa Parole de Père aujourd'hui, il nous invite à nous mettre « amoureusement » à l'écoute de ce qu'il désire pour nous. Et ce qu'il désire, ce n'est autre chose que notre bonheur en Famille.


Concrètement :
nous avons encore tous des préparatifs à faire pour Noël, des décisions à prendre. Si ensemble, en famille, nous nous arrêtions, et dans la confiance des enfants nous commencions par prier : « Père, que penses-tu de cette situation, comment pourrions-nous accomplir et réaliser ton projet de Famille ensemble ? »
Puis ensemble, en s'émerveillant d'avance, en s'écoutant, je suis certaine que vous aurez toutes les lumières nécessaires et que vous prendrez des décisions qui même vous surprendront.


Le Pape disait dimanche : « Se préparer à Noël, c'est faire son devoir honnêtement, sans faire de grandes choses ! »


« Je veux te dévoiler... alors écoute, écoute. » Monia_13




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum