Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?  Jevismafoi-mini3






Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?

Aller en bas

Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?  Empty Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 21:31

Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?  Empty













Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?  Lundi-10Pendant le temps de Noël,
qu'est-ce que les anges veulent nous dire?




Ils sont les messagers de la Bonne Nouvelle : « Les anges dans le ciel chantaient : "Gloire à Dieu et paix aux hommes de bonne volonté." »
Dans la première lecture du jour, Isaïe nous dit : « Fortifiez les mains défaillantes... dites aux gens :
"Ne craignez pas..." ». J'ai pensé vous partager des témoignages lus pour réveiller votre espérance, et sans doute vous rappeler que Dieu a aussi mis sur votre route des « anges de Noël ».

La veille de Noël, en 1997 à Ottawa, une dame voyageait seule avec ses trois enfants en bas âge. Soudain, elle entendit sa petite de cinq ans dire à son frère de trois ans : « Pourquoi Josh trembles-tu comme cela? » La maman arrêta la voiture, alla vers l'enfant à l'arrière : il était en crise de convulsions. Aussitôt, une autre voiture s'arrêta et un couple s'approcha de la maman : « Nous allons vous reconduire à l'hôpital. » À l'arrivée à l'hôpital, l'enfant encore en convulsions fut déposé dans les bras du médecin; alors la maman retourna dans la salle d'attente vers le couple et ses deux autres enfants... mais le couple était parti. La dame dit : « Mes anges de Noël sont retournés au ciel. »


Kim en Ontario raconte : Quand j'étais jeune, ma maman était veuve avec huit enfants. L'argent était rare... surtout pour les cadeaux de Noël. Un soir, juste avant la messe de Noël, on frappe à la porte de la maison; quand maman est allée ouvrir, elle a découvert un gros sac rempli de cadeaux tout emballés et portant des étiquettes à nos noms. Cela se reproduisit pendant cinq ans, jusqu'à ce que nous découvrions que ces cadeaux nous étaient donnés par un vieux couple de « grincheux » de notre rue. Maintenant que nous sommes adultes, tous les huit, nous nous rappelons la bonté de ces « anges » et nous donnons généreusement pour que d'autres croient en Dieu et en « ses anges ».

Qu'est-ce que les anges veulent nous dire?  Images?q=tbn:ANd9GcTvDc5zkh_HDDGQx4UZtXu0siEurEvLR-s4lDBTAXKGaNsolw9G


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum