Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Dieu te voit et t'écoute mon ami! Jevismafoi-mini3






 Dieu te voit et t'écoute mon ami! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dieu te voit et t'écoute mon ami!

Aller en bas

 Dieu te voit et t'écoute mon ami! Empty Dieu te voit et t'écoute mon ami!

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:20


 Dieu te voit et t'écoute mon ami! Lundi-26
Jésus nous dit, dans l'Évangile du jour, qu'Il voit la pauvre veuve qui offre ses deux piécettes d'argent... ce n'est pas son superflu, mais son nécessaire. Et Jésus fait son éloge : elle sera bien reçue dans son ciel.

Ce paysan de la photo, Dieu l'entend, l'écoute, et sa prière pour un monde nouveau et plus juste, elle sera exaucée, car Dieu le premier a soif que son Règne vienne.

Je rencontrais la semaine dernière une dame qui me montra une plaie qu'elle a au bas du dos depuis plus de 40 ans, et qui la fait toujours souffrir... assise ou couchée, elle a de la douleur... la chaleur lui est difficile à supporter, et quand il fait froid, elle serait bien, mais on doit chauffer, donc, elle a encore mal.
Personne ne sait cela sauf son mari, et Dieu. Elle est certaine que Dieu le sait, elle reconnaît cette plaie comme sa croix et elle est SEREINE. Dieu lui offrira un jour la guérison éternelle, et elle sera au rang des « petits martyrs » dont on ne dit rien.


Allons, courage : si nous voulons tout donner à Dieu comme cette veuve, donnons aujourd'hui un « p'tit + » de ce qui nous est demandé; ne cherchons pas de grandes choses, mais accueillons les « petites » que la vie nous présente. Dieu y est présent et nous parle par ces évènements.
Un « p'tit + » de confiance, d'obéissance fera de nous des contemplatifs.
Un « p'tit + » de charité, de miséricorde fera de nous des saints.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum