Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Porte Étroite ! Jevismafoi-mini3






La Porte Étroite ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Porte Étroite !

Aller en bas

La Porte Étroite ! Empty La Porte Étroite !

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 16:41



La Porte Étroite ! Mercre18

« Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite... »



Croyez-vous que la porte dont parle Jésus soit une porte comme celle sur l'illustration ? Oui et non !
Et de plus, quelle est cette porte ou qui est cette porte ?

Personnellement, je crois que la porte dont parle Jésus, c'est Lui-même, son Cœur ouvert.
Il nous invite, non à réussir, mais à nous efforcer d'y entrer... car Il fera le reste pour nous.
La parole clef pour « ouvrir » la porte du Cœur de Jésus est : OUI PÈRE.
Un OUI PÈRE comme celui qui toujours fut sur les lèvres de Jésus.

Le OUI PÈRE nous entraîne à nous efforcer d'ajuster sans cesse notre volonté propre à la volonté du Père, en tout. Une petite sœur de la Famille me disait, ces jours-ci, devant une demande qui lui était faite et qui la contrariait : « J'ai dit à Jésus : "C'est cela que Tu me demandes, alors par amour pour Toi, je vais le faire", et au lieu d'être contrariée, j'obéis et je deviens plus intime et plus amoureuse de Jésus. »

C'est à ce moment-là que la porte peut être de la couleur que l'on retrouve sur l'illustration : c'est l'Amour qui donne la couleur à tout ce que nous faisons. Sans amour, la vie demeure facilement une routine « beige » allant parfois au brun foncé de la Croix.
Mais quand le OUI PÈRE de Jésus habite notre oui à la croix, c'est alors que la porte étroite, que peu veulent prendre, est porte d'Amour.


La Porte Étroite ! Fleur_16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum