Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" Jevismafoi-mini3






Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !"

Aller en bas

Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" Empty Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !"

Message  maryline Mer 1 Aoû 2012 - 9:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Laisse ta rancune aux petits, ainsi que la vengeance. Les morsures, les coups de dents, Les coups de langues ne siéent pas aux fils de Lumière… Va, mon frère, pardonne. Prends de la hauteur, c'est ça le pardon. Prends de la hauteur, c'est vivre avec les grands: Les grands du cœur, les grands de l'âme, Les grands de l'esprit et du courage. Laisse-toi aller au pardon, Laisse sourdre en toi la source vive. Qu'elle coule, qu'elle lave, Qu'elle purifie ton cœur et ton esprit. Alors, tu seras en paix. Alors, ton poing fermé s'attendrira Et tu verras s'ouvrir ta main Pour la rencontre, pour le pardon. Une main capable de porter le fardeau de l'autre, Une main capable d'essuyer les larmes des humbles, Une main fraternelle, une main d'homme qui se tend Et qui ressemble à la main de Dieu.



Robert Riber



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" Empty Re: Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !"

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" Empty Re: Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !"

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 16:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Pardon appartient à la Beauté de l’ Amour.

Le Pardon est reconnaître en l’autre et en soi le divin.


Le Pardon est offrir le droit à l’erreur et sa confiance en la Vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" Empty Re: Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !"

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 16:24

À défaut de pardonner, Jésus nous dit à nous aussi : « Vain est le culte qu'ils me rendent » (Mt 15, 9), Amour et non-amour ne pouvant cohabiter dans un même cœur, qui se refuse au pardon, se détourne inévitablement de Dieu. Le pardon est la porte étroite qui mène à la Vie (Mt 7, 14)
Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" 465497
Seigneur fait que mon coeur soit rempli, de ton amour ,que de ton amour, rien que de ton amour alors en mon coeur il n'y aurai plus de place pour le non pardon .Je veux aimer , aimer comme toi Seigneur, aimer avec toi, pardonner comme toi, être don de moi merci Seigneur pour ce que tu mets en mon coeur oui je pardonne de tout mon coeur .
Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" 1183469864 Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" 3737057152

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !" Empty Re: Mot du jour "Va, mon frère, pardonne !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum