Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mot du jour "Être disciple" Jevismafoi-mini3






Mot du jour "Être disciple" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mot du jour "Être disciple"

Aller en bas

Mot du jour "Être disciple" Empty Mot du jour "Être disciple"

Message  maryline Lun 30 Juil 2012 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«De ce que j’ai à vous dire, conservez-en l’essentiel, ce qui vous rappellera à l’avenir que le chrétien peut avoir une vocation, que c’est le Seigneur qui appelle, que nous sommes ses messagers et que c’est nous qui répondons à cet appel. L’essentiel est basé sur une loi : «Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés». L’essentiel se trouve là dans sa nudité, sa simplicité si difficile à cerner. Jean Bosco nous propose un chemin. » Jean Thibaut
Être disciple, être chrétien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est rendre visible le Christ, rendre présent son amour, rendre active sa Parole.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est relever les paralysés de la vie, réintégrer les exclus, rejeter les jugements qui lapident.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est éveiller les consciences, s'élever sans répit contre tout ce qui dénature les vivants, annoncer une lumière, c'est dévoiler la tendresse du Père en se livrant à la faim de ses frères, c'est s'ouvrir au pardon,c'est accueillir l'Esprit et chercher les lieux et les cœurs, où déjà il est à l'œuvre pour renouveler la terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Être disciple, c'est une mission ! Pas un honneur, pas une dignité. Pas une propriété, pas une distinction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une vocation où l'on donne tout, à la suite de Celui qui nous a consacrés dans ce travail !

Ch Singer (Terres)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mot du jour "Être disciple" Empty Re: Mot du jour "Être disciple"

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus nous demande pour être son disciple d'aimer Dieu et nos frères, de ne pas juger, de donner, de pardonner, de prier...

Si je veux suivre Jésus et être son disciple j'habillerai mes lèvres de joie, mes mains de partage, mon cœur d'amour, mes paroles de douceur , mes oreilles d’écoute, Seigneur converti nos cœurs pour que nous soyons dons pour les autres ...
« C'est à l'amour que vous aurez les uns pour les autres que l'on reconnaîtra que vous êtes mes disciples ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum