Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière pour demander les Dons du Saint Esprit Jevismafoi-mini3






Prière pour demander les Dons du Saint Esprit Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prière pour demander les Dons du Saint Esprit

2 participants

Aller en bas

Prière pour demander les Dons du Saint Esprit Empty Prière pour demander les Dons du Saint Esprit

Message  mariejosiane Lun 30 Juil 2012 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après Isaïe 11:2
Jésus, qui avant de monter au Ciel, avez promis à Vos Apôtre de leur
envoyer le Saint Esprit, pour les instruire, les consoler et les
fortifier, daignez faire descendre en nous aussi ce Divin Paraclet.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez en nous Esprit de la Crainte du Seigneur, faites que nous redoutions
par-dessus tout de contrister notre Père Céleste, que nous fuyons toutes les séductions des plaisirs défendus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez en nous, Esprit de piétié, remplissez nos coeurs de la tendresse la plus filiale et
de la mansiétude la plus parfaite à l'égard de nos frères.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez en nous, Esprit de Sciences, éclairez-nous sur la vanité des choses de ce monde, faites que, voyant en elles des images des perfections divines, nous nous en servions pour élever nos coeurs vers Celui qui les a crées pour notre service.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez en nous, Esprit de Force, donnez-nous le courage de supporter avec patience les souffrances de la vie, et faites-nous surmonter généreusement tous les obstacles qui s'opposeraient à l'accomplissent de nos devoirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez en nous, Esprit de Conseil accordez-nous la grâce de discerner dans les occasions difficiles, ce que nous devons faire pour accomplir la Volonté de Dieu, et ce que nous devons dire pour accompagner prudemment ceux dont nous sommes les conseillers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez en nous, Esprit d'Intelligence que Votre Lumière nous fasse pénétrer les Vérités et les Mystères de la Religion et qu'elle rende notre Foi si vive qu'elle sache discerner les signes que Vous nous donnez dans notre coeur et dans le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez en nous, Esprit de Sagesse faites que goûtions les Dons de Dieu à tel point que notre coeur les aime plus que tout et qu'il puise dans cet Amour une Paix inaltérable.
Gloire au Père qui nous a crées, au Fils qui nous rachetés,
au Saint-Esprit qui nous sanctifie. Amen.
Prière extraite du manuel des Fraternité du Saint Esprit
Source Canalblog.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour demander les Dons du Saint Esprit Empty Re: Prière pour demander les Dons du Saint Esprit

Message  maryline Lun 30 Juil 2012 - 16:26

Recevoir "Un don de l'Esprit " : Comment faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Se mettre en prière.


Arrêter la musique, le bruit, prenez une bonne respiration et dites lentement, de tout votre coeur un Notre Père.
"Notre Père qui es aux cieux que ton nom soit sanctifié... "
2. Invoquer le Saint Esprit


"Esprit Saint, viens en mon coeur, ouvre mon esprit et mon intelligence, mon coeur et ma foi. Que le nom qui va sortir sur cet écran devienne un ami proche de mon âme. Apprends-moi au long de ces 365 jours à vivre proche de lui, élargis en moi le désir de la connaître et de l'imiter dans sa vie."
3. Tenez-vous prêt


Prenez de quoi écrire, un bout de papier et un crayon ou un stylo.
4. Cliquez


Si vous vous êtes prêts, alors cliquez sur le bouton ci-dessous :
"cliquez pour recevoir un don de l'Esprit" sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici ce que j'ai reçu :
Le don de piété filiale


"Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son fils qui crie : Abba, Père !"(Epître de Saint Paul aux Galates 4, 6).

L’Esprit Saint nous révèle avec douceur à quel point nous sommes enfant de Dieu et nous le sommes ! Et nous nous adressons au Père avec une simplicité et une douceur qui dépasse toutes les images du père reçues au cours de nos vies. Cette délicatesse filiale change notre regard sur Marie, l’Église et rejaillit sur ceux qui nous entourent, sur tous ceux qui nous entourent car nous entrons alors dans un désir de mieux les servir et les aimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour demander les Dons du Saint Esprit Empty Re: Prière pour demander les Dons du Saint Esprit

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai reçu :
Le don de piété filiale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Abba, Père ! » Enseigne-moi à toujours prier comme tu me le demandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour demander les Dons du Saint Esprit Empty Re: Prière pour demander les Dons du Saint Esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum