Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Jevismafoi-mini3






Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous

2 participants

Aller en bas

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Empty Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous

Message  maryline Lun 31 Mai 2010 - 6:31

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès
d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton
Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous, Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur, qui vit et règne avec toi, Père, et le Saint Esprit, un seul Dieu pour les siècles des siècles.

(Prière luthérienne)Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Jesust11
Seigneur, Tu sais tout, Tu sais que je T'aime ! Fais que je T'aime
davantage, augmente mon Amour.


Que cette semaine nouvelle nous ouvre à aimer
Dieu de plus en plus et à le faire aimer
que Sa Parole et son Pain soit nourrissent notre vie, notre âme et nous
aident à être ses témoins à temps et à contre temps


Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Merci_10
à chacun(e) pour votre présence et en frères et soeurs du Christ prions les uns pour les autres et après une invocation au Saint esprit
"Esprit Saint vient et ouvre mon coeur et mon intelligence à l'intelligence des
écritures" :

prenons- accueillons une bénédiction de Dieu en cliquant sur
Une Parole pour toi
Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Ic%C3%B4ne-de-la-Visitation-Sr-Lorette-113x150
Ma bénédiction
Grandes et merveilleuses sont tes oeuvres, Dieu Maître-de-tout.
Ap,15,3
avec maman marie osons dire
Mon Dieu, je me donne tout à Vous !
(Saint Alphonse de Liguori)

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Bonne-10


Dernière édition par maryline le Jeu 3 Juin 2010 - 6:32, édité 5 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Empty Bonne semaine "Dieu nous aime"

Message  alice Lun 31 Mai 2010 - 6:42

N'oubliez pas la bienfaisance et l'entraide communautaire , car se sont de tel sacrifices qui plaisent à Dieu. (He13:16)

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous 5739g
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous Empty Re: Dieu notre Père, par ton Esprit, tu as conduit la Vierge Marie auprès d’Elisabeth, pour qu’ensemble elles se réjouissent de la venue de ton Fils. Dirige aussi nos pas, afin que nous apportions dans le monde la joie de celui qui s’est fait pauvre pour nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum