Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières Jevismafoi-mini3






Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières

2 participants

Aller en bas

Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières Empty Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières

Message  marie jose boubehira Jeu 5 Juil 2012 - 23:22

Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières 1294284614 Je dédie cette belle prière ,a tous ceux et celles qui aiment Saint Joseph.

PRlÈRE À SAINT JOSEPH, notre protecteur.

O glorieux saint Joseph, notre très aimé protecteur, étendez avec amour, sur nous et sur tous ceux qui nous sont chers, votre paternelle protection. Étendez-la, nous vous en conjurons, sur cette maison, vous dont la puissance sur le Cœur de Jésus sait rendre possibles les choses impossibles. Pourvoyez à nos urgents besoins. Ouvrez vos yeux de père sur les intérêts spirituels et matériels de vos enfants ; venez-nous en aide dans nos craintes, dans nos angoisses, dans nos égarements, dans nos dou­leurs, dans nos maladies.

Éloignez de nous les périls qui nous menacent; secourez-nous dans nos difficultés ; prenez sous votre protection nos corps et nos biens, comme aussi les affaires importantes et difficiles que nous vous recommandons. Montrez enfin comme vous êtes bon pour ceux qui vous invoquent et qui veulent vous rester toujours fidèles.

0 Saint Joseph, obtenez-nous une vie pure, une vertu sans tache. 0 Saint Joseph, avocat des causes difficiles et désespérées, intercédez pour nous.

Saint Joseph, protecteur des mourants, par votre trépas entre Jésus et Marie, priez pour nous maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

0 bon SAINT JOSEPH, très chaste époux de la VIERGE MARIE, vous, qui avez tenu entre vos bras, JESUS, Notre Sauveur, vous qui avez partagé leur vie, leur table, leurs joies, leurs difficultés, vous, qui viviez dans leur intimité, je vous en prie, écoutez ma prière pour mes intentions

Ils vous aimaient si fort, qu'ils ne peuvent rien vous refuser, ô vous, qui avez si bien fait la volonté de DIEU.

Bon SAINT JOSEPH,
je vous remercie de votre intercession,
et je vous promets de vous honorer
tous les jours de ma vie. Ainsi soit-il

Que Saint Joseph ,Notre Père Protecteur nous aide et nous exauce!en union de prières.Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières 789008683
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières Empty Demande à Saint Joseph pour nos intentions de prières

Message  isabelle.m Ven 6 Juil 2012 - 19:38


Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières Saint+joseph

Je vous salue Joseph,
vous que la grâce divine a comblé,
le sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes
et Jésus ,l'enfant divin de votre virginale épouse est béni.

Saint Joseph,donné pour père au Fils de Dieu
priez pour nous dans nos soucis de famille,
de santé et de travail,jusquà nos derniers jours
et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen!


Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières 4192975406 Demande a Saint Joseph pour nos intentions de prières 789008683
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum