Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à la Très Sainte Mère de Dieu Jevismafoi-mini3






Prière à la Très Sainte Mère de Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prière à la Très Sainte Mère de Dieu

Aller en bas

Prière à la Très Sainte Mère de Dieu Empty Prière à la Très Sainte Mère de Dieu

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 4:52


Prière à la Très Sainte Mère de Dieu Une_mi14

9 juin - France. Marie Mère de Grâce. - St Ephrem le Syrien diacre et docteur de l'Eglise (+ 373)


Prière à la Très Sainte Mère de Dieu


Très sainte Dame, Mère de Dieu, seule très pure d'âme et de corps, seule au-delà de toute pureté, de toute chasteté, de toute virginité, seule demeure de la grâce de l'Esprit Saint ; par là surpassant incomparablement même les puissances spirituelles, en pureté, en sainteté d'âme et de corps ; jetez les yeux sur moi, coupable, impur, souillé dans mon âme et dans mon corps des tares de ma vie passionnée et voluptueuse ; purifiez mon esprit de ses passions ; sanctifiez, redressez mes pensées errantes et aveugles ; réglez et dirigez mes sens ; délivrez-moi de la détestable et infâme tyrannie des inclinations et passions impures ; abolissez en moi l'empire du péché, donnez la sagesse et le discernement à mon esprit enténébré, misérable, pour la correction de mes fautes et de mes chutes, afin que, délivré des ténèbres du péché, je sois trouvé digne de vous glorifier, de vous chanter librement, seule vraie mère de la vraie lumière le Christ notre Dieu.

Saint Ephrems


Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Prière à la Très Sainte Mère de Dieu Images?q=tbn:ANd9GcSKQFkNXOZsOeVPtacrCKh3u4YCi-3T8JgCzikAtMoj_z0Czj6Z








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum