Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine a Sainte Rita de casia Jevismafoi-mini3






Neuvaine a Sainte Rita de casia Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Neuvaine a Sainte Rita de casia

Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Neuvaine a Sainte Rita de casia

Message  lily Mer 16 Mai 2012 - 21:28

( Neuvaine à Sainte Rita de Cascia du 13 au 22 mai )

Neuvaine a Sainte Rita de casia Saint208


Neuvaine a Sainte Rita de casia Divide74


Premier jour

Sainte Rita, vous pouvez intercéder efficacement auprès du Seigneur Dieu. Je viens vous implorer pour obtenir l'aide dont j'ai besoin dans l'épreuve que je traverse en ce moment. Votre naissance a été, pour vos parents, un signe de Dieu qui répondait à leurs prières. Obtenez-moi l'esprit de confiance en la bonté de Dieu, le don de confiance et la persévérance dans la prière. Je suis certain de la protection du Dieu de toute bonté sur chacune de ses créatures. Apprenez-moi à l'aimer, à croire en sa puissance et à espérer en sa tendresse. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous


Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Deuxième jour

Sainte Rita, dès votre jeunesse, vous avez compris combien il est bon de se donner au Seigneur Dieu et vous l'avez servi avec un cœur rempli d'amour. Votre pouvoir auprès de Dieu est grand : veuillez jeter sur moi un regard de bonté. Obtenez-moi de jésus le pardon de mes péchés, la force de pratiquer la charité et la grâce particulière que j'implore. Sainte Rita, vous êtes l'avocate des causes désespérées : répondez à ma confiance et venez à mon secours. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous


Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Troisième jour

Sainte Rita, vous avez su, avec héroïsme, pardonner à tous : à votre mari, à votre prochain et même aux assassins de votre mari. Aidez-moi, je vous prie, à savoir pardonner à tous ceux qui pourraient avoir des torts à mon égard. Je ne veux pas seulement vous admirer, mais aussi vous imiter. Obtenez-moi de savoir pardonner, comme jésus a pardonné à ses ennemis, comme vous-même avez pardonné aux ennemis de votre famille. J'obtiendrai ainsi de Dieu, par votre intercession, le pardon de mes propres péchés et la grâce particulière que je vous demande. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père


Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous

Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Quatrième jour


Sainte Rita, je suis souvent assailli par le découragement et incapable de tenir mes résolutions. Vous avez été persévérante, à l'égard de votre mari, à l'égard de vos enfants : par votre douceur et votre prière, vous avez obtenu un changement dans leur attitude et leur cœur. Vous avez aussi été persévérante pour entrer dans la vie religieuse, malgré les refus qui vous été opposés. Venez en aide à ma faiblesse pour obtenir_ les grâces qui me sont nécessaires pour tenir le coup dans mes résolutions. Sainte Rita, accordez-moi votre aide et que le Seigneur m'accorde la grâce que je sollicite de sa bonté. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous


Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Cinquième jour

Sainte Rita, vous avez aimé d'un amour particulier le Christ en croix. Obtenez-moi de savoir accepter la souffrance, en union avec celle du Seigneur Jésus, qui m'invite à porter sa croix à sa suite. Aidez-moi à savoir aider les autres dans les souffrances qui leur surviennent et de lutter, de toutes mes forces, contre toutes les formes du mal. Sainte Rita, avec vous, je veux faire aujourd'hui quelques gestes de pénitence pour obtenir du Seigneur la grâce que je lui demande. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous


Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Sixième jour

Sainte Rita, obtenez-moi la charité envers mon prochain. Toute votre vie, vous avez été attentive aux plus pauvres et n'avez jamais compté votre temps pour secourir les autres. Je récite souvent l'acte de charité, mais mes actes ne sont pas toujours en accord avec mes paroles. Que, par votre intermédiaire, le Seigneur chasse de mon cœur toute forme d'égoïsme et de repli sur soi-même. Souvenez-vous de la grâce que je vous demande au cours de cette neuvaine et intercédez pour moi. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père


Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous


Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Septième jour

Sainte Rita, venez à mon secours. Je suis héritier du Royaume de Dieu : Jésus l'a promis. Et pourtant je l'oublie sans cesse et je me laisse envahir par le souci exclusif des biens de ce monde. J'attache mon cœur Vous ne viviez que dans l'attente des promesses du Seigneur. Mettez en moi les pensées qui animaient votre cœur Obtenez-moi de notre Sauveur la grâce que je sollicite avec confiance. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous

Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Huitième jour

Sainte Rita, le Seigneur Dieu vous a fait le don extraordinaire de pouvoir accomplir des miracles, et pendant votre vie, et après votre mort. J'ai confiance en Dieu et j'ai aussi confiance en votre assistance. Servez-vous de ce pouvoir qui vous a été donné par Dieu. Augmentez en moi le don de la Foi et de la confiance en la tendresse de Dieu pour ses enfants. Sainte Rita, je remets ma cause entre vos mains. Intercédez pour moi. Amen.
Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous


Neuvaine a Sainte Rita de casia New_di15

Neuvième jour

Sainte Rita, vous êtes dans la Gloire de Dieu. Je vous adresse cette dernière prière, humble et confiante. J'aspire, moi aussi, à entrer un jour dans le Royaume du Père. Malgré mes péchés, j'ai confiance en la miséricorde de Dieu. Soyez mon avocate auprès du Père et de toute bonté : obtenez le pardon pour mon passé et ma persévérance pour l'avenir. Aidez-moi à me corriger de mes défauts et à faire pénitence. Augmentez ma confiance. Obtenez-moi la grâce d'une bonne mort : qu'elle soit le passage à la maison du Père, où je pourrai le contempler, le louer, le remercier, avec vous, pour l'éternité. Sainte Rita, avocate des causes désespérées, écoutez ma prière et exaucez-là. Amen.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous


Neuvaine a Sainte Rita de casia Basket64
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Re: Neuvaine a Sainte Rita de casia

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 12:30



Neuvaine a Sainte Rita de casia Ffd50k10

Glorieuse Sainte Rita,
qui êtes dans le ciel, une protectrice puissante
auprès de Dieu,
j'ai recours à vous, avec confiance et abandon.
Intercédez auprès du Seigneur de toute bonté.
Aidez-moi.
D'avance, je vous en remercie.

Je mets en vous ma confiance : exaucez ma prière
Dieu éternel,
dont la miséricorde est infinie,
je vous rends grâce pour les dons que vous m'avez accordés
par les mérites de Sainte Rita.
Et vous ma protectrice,
faites que je devienne de plus en plus digne
de l'amour de Dieu et de votre protection.
AMEN


Neuvaine a Sainte Rita de casia 02e5bf24

Neuvaine a Sainte Rita de casia Uzttky16Lily Neuvaine a Sainte Rita de casia 271258


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty O sublime Thaumaturge, Sainte Rita, tourne tes yeux vers moi

Message  lily Jeu 17 Mai 2012 - 17:57

Neuvaine a Sainte Rita de casia Sainte17
Neuvaine a Sainte Rita de casia Newnoe11


O sublime Thaumaturge, Sainte Rita, tourne tes yeux vers moi qui suis plongé dans un abîme de douleur!... Tu vois mon pauvre cœur entouré d'épines, souffrant et saignant...

Tu vois, ô Sainte Rita, que mes yeux n'ont plus de larmes, car j'en ai trop versé! Fatigué et découragé, je sens que la prière même meurt sur mes lèvres... Dans ce malheur, devrais-je désespérer de la vie?
Viens ô Rita, viens à mon secours et aide-moi! Le peuple chrétien ne t'appelle-t-il pas « la Sainte des impossibles »?

Justifie ce titre en implorant pour moi la grâce que je demande à Dieu (exprimer la grâce désirée) Tous chantent la gloire, tous racontent les prodiges extraordinaires que Dieu fit par ton intervention, resterais-je seul déçu parce que tu ne m'auras pas écouté? Oh non! Prie donc, prie pour moi le Doux Jésus, afin qu'il aie pitié de mes tourments et que par toi, Sainte Rita, je puisse obtenir ce que mon cœur désire avec tant d'ardeur.

Neuvaine a Sainte Rita de casia Rose_r31
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Sainte Rita Tu sais ce que signifie la souffrance du cœur,

Message  lily Ven 18 Mai 2012 - 21:06

Neuvaine a Sainte Rita de casia Saint209

Neuvaine a Sainte Rita de casia Sep_ma15


O grande Thaumaturge de Cascia,
je vois le sentier de ta vie semé de tribulations et d'épines acérées qui ont déchiré ton Cœur; ô Rita, tu es vraiment la martyre des plus atroces douleurs que tu as bues goutte à goutte, vidant le calice jusqu'à la lie. Pensant à ton cœur si douloureusement éprouvé, je me présente à nouveau devant toi pour implorer la grâce que je demande à Dieu (exprimer la grâce désirée).

Tu sais ce que signifie la souffrance du cœur, tu connais le martyre de l'âme! J'ai tant peiné ! J'ai tant souffert! Je sais que tu viendras à mon aide. N'est-il pas vrai qu'en ces temps si douloureux le Seigneur a voulu, d'une manière merveilleuse, faire ressortir ta pure image, par les plus merveilleux miracles afin que l'humanité souffrante se tourne vers toi pour être secourue.

Ah! Sainte Rita, voici devant toi une âme désolée qui pleure et qui gémit, mais elle espère et se confie à toi. Sainte Rita, prie Jésus, ton Céleste Epoux, afin que ma demande à Dieu soit exaucée grâce à ta puissante intercession.

Neuvaine a Sainte Rita de casia Rose_o11Neuvaine a Sainte Rita de casia Rose_o11Neuvaine a Sainte Rita de casia Rose_o11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Sainte Rita Obtenez-moi de m'abandonner a sa sainte volonte

Message  lily Dim 20 Mai 2012 - 14:40

Neuvaine a Sainte Rita de casia Saint210
Neuvaine a Sainte Rita de casia Divide75

O Sainte Rita, qui avez été un modèle de douceur dans votre foyer, et un exemple d'acceptation généreuse pendant les longues années de votre maladie, soyez tout près de moi en ce moment difficile.
Intervenez auprès du Seigneur tout-puissant et bon pour que je comprenne ses desseins d'amour à travers ma situation actuelle.


Obtenez-moi de m'abandonner à sa sainte volonté, comme un enfant entre les bras de sa mère.
Mais intercédez aussi, ô Sainte Rita, auprès de Dieu afin que dans son infinie miséricorde, Il ait pitié de moi et qu'Il daigne, se penchant paternellement sur ma peine, m'accorder la grâce qu'humblement je sollicite par votre intermédiaire.

C'est par une vie de plus en plus chrétienne que je remercierai Dieu d'avoir bien voulu dans sa grande bonté prêter une oreille attentive à ma supplication. Amen.

Neuvaine a Sainte Rita de casia Basket65
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty En ce jour de votre Fète , Sainte Rita , mon amie et ma protectrice ,

Message  lily Mar 22 Mai 2012 - 20:48

Neuvaine a Sainte Rita de casia Saint211
Neuvaine a Sainte Rita de casia New_ba15

En ce jour de votre Fète , Sainte Rita , mon amie et ma protectrice , je voudrais vous remercier de tout mon Coeur , pour tous les bienfaits que vous m\'avez déjà apportés !

Le Ciel est en joie et accueille avec allégresse toutes les prières qui te sont adressées . Merci , Sainte Rita , d\'avoir gagné les faveurs de Notre-Seigneur et pour toutes les graces et les prières qui seront exaucées par tes mérites aujourd\'hui .


A toutes mes amies portant le prenom de Rita, je souhaite Bonne Fete et que votre protegée vous accorde toutes les graces demandées.
Neuvaine a Sainte Rita de casia New_ba15


Me voici, Sainte Rita, Mon cœur a repris courage après avoir recouru à toi dans les instants angoissants qu'il vit en ce moment. Je suis sûr que tu auras obtenu de Jésus la grâce que je t'ai demandée. Si cela n'était pas, j'élève encore ma voix, te demandant pitié et miséricorde. Fais que je ne m'éloigne pas de toi sans avoir été consolé.

O Sainte Rita, fais-le par les douleurs que tu as souffertes dans le siècle et dans le couvent, par la Charité que tu as montrée envers les pauvres affligés, par la Charité que tu as porté à Jésus et à Marie, la Vierge Immaculée, par le don que tu reçus de l'épine du Seigneur.


Aide-moi, viens à mon secours. C'est le dernier cri que je pousse vers toi, Sainte des impossibles, Avocate des causes désespérées. Montre-toi telle que tu es, obtiens la grâce que je demande. Avec ton aide, je me propose de changer ma vie mauvaise, d'être apôtre de la Divine et toute puissante Bonté, si cela m'est possible, de me rendre à ton sanctuaire de Cascia, de concourir à ton culte, en remerciement pour la faveur céleste obtenue grâce à toi, de Jésus, notre Saint Rédempteur (...).
Neuvaine a Sainte Rita de casia Saint212

Sainte Rita priez pour nous

Neuvaine a Sainte Rita de casia New_ba16
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Prière à la Sainte Rita

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 18:00

Sainte Rita mardi 10 juillet 2012 et mercredi 11 juillet 2012 je passe mon au rattrapage car il me manque 55 points... je t'en supplie aide moi ne me laisse pas tomber j'ai besoin de toi, tu es mon seul espoir ma dernière chance. Il est vrai que je ne révise pas suffisament mais je t'en conjure aide moi soit à mes côtés lors de mes épreuves car toi et jésus savent que ma vie n'a pas été facile c'est 3 dernier mois... Grâce à toi je reprend petit à petit espoir et je me dit que j'aurais mon BAC alors je t'en supplie me lache pas j'ai confiance en toi en ton époux en Jésus et à la Sainte Vierge Marie... Que mes Voeux sois excausés. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty PRIÈRE À LA SAINTE RITA

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 1:33

Neuvaine a Sainte Rita de casia Sainte10
Prière des étudiants


Avec toi, Sainte Rita, je me présente à Dieu,
sagesse créatrice de l’univers,
lumière de l’intellect humain.
Pour apprendre par l’application de l’étude,
j’ai besoin d’attention :
aide-moi à me concentrer
toi qui étais toujours recueillie.
Je désire obtenir la paix intérieure
dominant les passions,
la tranquillité extérieure
fuyant la dissipation.
J’ai besoin d’intuition :
rends-moi facile la compréhension de l’essentiel.
J’ai besoin de retenir :
viens en aide à ma mémoire.
J’ai besoin, surtout, de m’éduquer
au moyen de l’étude, à la vie divine,
à vivre dans le temps et dans l’éternité.
Sainte Rita, recommande-moi pour cela
à la bonté de Jésus et de la Sainte Vierge.
Merci. Amen

Neuvaine a Sainte Rita de casia 3bbf6f14


Cœur Immaculé et
douloureux de Marie, priez pour nous

Sainte Rita, priez pour Andréa 93 et venez à son secours.
AMEN
.
Neuvaine a Sainte Rita de casia Barre_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Remerciment à la Sainte Rita

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 2:21

Sainte Rita je te recmercie de m'avoir soutenue, d'avoir exaucé mes voeux... Tu comble un vide mon avenir peut commencer comme il doit commencer... Je suis heureuse trop contente... Je ne serais comment te remercier, tu m'as donner espoir et aujoud'hui j'ai le fruit de cette espoir Mon BAC mercii!!! Je remercie aussi la Sainte Vierge et Jésus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Re: Neuvaine a Sainte Rita de casia

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 2:42

Neuvaine a Sainte Rita de casia 146145 Neuvaine a Sainte Rita de casia 789008683 Neuvaine a Sainte Rita de casia 146145
Neuvaine a Sainte Rita de casia E4t6sbfs
Sainte Rita de Cascia , Priez pour Nous.

Ainsi soit-il.



Seigneur, ayez pitié de nous.


Jésus Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus Christ, écoutez nous.
Jésus Christ, exaucez nous.
Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Trinité qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Marie, Reine de tous les Saints, priez pour nous.

Saint Joseph, patron de l'Eglise universelle, priez pour nous.


Sainte Rita, dont la naissance fut accompagnée de célestes prodiges, priez pour nous
Sainte Rita, dont le Nom fut apporté du Ciel par un Ange, priez pour nous.
Sainte Rita, modèle des jeunes filles, priez pour nous.
Sainte Rita, épouse dévouée, priez pour nous.
Sainte Rita, mère très courageuse, priez pour nous.
Sainte Rita, veuve édifiante, priez pour nous.
Sainte Rita, religieuse exemplaire, priez pour nous.
Sainte Rita, pleine de confiance et de résignation, priez pour nous.
Sainte Rita, entièrement dévouée à Dieu, priez pour nous.
Sainte Rita, modèle de toutes les vertus, priez pour nous.
Sainte Rita, blessée au front par une épine de la couronne de Jésus, priez pour nous.
Sainte Rita, revêtue par Dieu du don des miracles, priez pour nous.
Sainte Rita, espoir des malheureux, priez pour nous.
Sainte Rita, protectrice des mères et des enfants, priez pour nous.
Sainte Rita, consolatrice des coeurs affligés, priez pour nous.
Sainte Rita, santé des malades et des infirmes, priez pour nous.
Sainte Rita, dont le tombeau fut glorifié par de nombreux miracles, priez pour nous.
Sainte Rita, dont le corps est préservé de la corruption, priez pour nous.
Sainte Rita, qui convertissez les pécheurs, priez pour nous.
Sainte Rita, gardienne du bonheur des foyers, priez pour nous.
Sainte Rita, qui ramenez la paix dans les foyers, priez pour nous.
Sainte Rita, quidissipez toutes les maladies corporelles, priez pour nous.
Sainte Rita, qui protégez le bétail contre les épidémies, priez pour nous.

Afin que tous ceux qui vous invoquent ressentent l'effet de votre puissante protection,


Sainte Rita, priez pour nous.

Afin que dans toutes nos afflictions, nous trouvions en vous une consolatrice,


Sainte Rita, priez pour nous.

Afin que nous obtenions la guérison de nos maladies,


Sainte Rita, priez pour nous.

Afin que par votre intercession, nous obtenions de Jésus et de Marie la Grâce que nous


sollicitons, Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous.


Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez nous, Seigneur.



Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.


Priez pour nous, Sainte Rita,



Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus Christ.

Neuvaine a Sainte Rita de casia 789008683 Neuvaine a Sainte Rita de casia 146145 Neuvaine a Sainte Rita de casia 789008683

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Re: Neuvaine a Sainte Rita de casia

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 2:49

Andréa93 a écrit:Sainte Rita je te recmercie de m'avoir soutenue, d'avoir exaucé mes voeux... Tu comble un vide mon avenir peut commencer comme il doit commencer... Je suis heureuse trop contente... Je ne serais comment te remercier, tu m'as donner espoir et aujoud'hui j'ai le fruit de cette espoir Mon BAC mercii!!! Je remercie aussi la Sainte Vierge et Jésus...

Neuvaine a Sainte Rita de casia 297b93cdAndréa

Neuvaine a Sainte Rita de casia 104019811 Neuvaine a Sainte Rita de casia 3101927233 Neuvaine a Sainte Rita de casia 146145

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Neuvaine a Sainte Rita de casia

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 3:25


Neuvaine a Sainte Rita de casia 18131410

Merci Sainte Rita d'avoir exaucé andréa93


Glorieuse Sainte Rita,
vous qui avez si merveilleusement
participé à la douloureuse Passion
de notre Seigneur, Jésus-Christ,
obtenez-moi de continuer à aimer malgré les souffrances et les peines de cette vie
et protégez-moi dans toutes mes nécessités.
AMEN

Sainte Rita, priez pour nous.


Neuvaine a Sainte Rita de casia 00kq0512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine a Sainte Rita de casia Empty Re: Neuvaine a Sainte Rita de casia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum