Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion

Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  Empty Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 13:31


Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  Bande129
11 mai - Italie. Bologne. Madonna di San Luca - Philippines. Antipolo. Nuestra senora de la Paz.



Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion


La Bienheureuse Vierge Marie, Reine des Apôtres, est l'exemple parfait de cette vie spirituelle et apostolique. Tandis qu'Elle menait sur terre une vie semblable à celle de tous, remplie par les soins et les labeurs familiaux, Marie demeurait toujours intimement unie à son Fils et coopérait à l'oeuvre du Sauveur à un titre absolument unique.

Aujourd'hui où elle est au ciel "son amour maternel la rend attentive aux frères de son Fils dont le pèlerinage n'est pas achevé, et qui se trouvent engagés dans les peines et les épreuves jusqu'à ce qu'ils parviennent à la patrie bienheureuse". Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion et confier leur vie et leur apostolat à sa sollicitude maternelle.


Decret Apostolicam Actuositatem
Concile Vatican II n°4



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  La-cor10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  Empty Nos Devoirs envers Marie

Message  lily Ven 11 Mai 2012 - 23:12

Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  Marie251

Nos Devoirs envers Marie


Comment il faut s'unir a Marie par le cœur, par les paroles, par les œuvres.

Choisissons nous, avant toutes choses, Marie pour mere, pour avocate et pour modele: saluons-la, tous les jours, par la salutation de l'Ange: cette salutation lui agree entre toutes.

Si parfois le demon nous tente et nous detourne de nos devoirs de devot serviteur de Marie, ne cessons point, pour cela, de l'invoquer toujours.

Pensons toujours a Marie, reditons le nom de Marie, honorons Marie, glorifions en tout Marie, inclinons-nous devant Marie, remettonz-nous a Marie.

Demeurons avec Marie, meditons avec Marie, rejouissons-nous avec Marie, pleurons avec Marie, travaillons avec Marie, veillons avec Marie, agissons avec Marie, reposons-nous avec Marie.

Avec Marie, portons Jesus entre nos bras :

Habitons Nazareth avec Marie, allons a Jerusalem, allons avec Marie, cherchons pareillement Jesus avec Marie.

Demeurons pres de la croix avec Marie, pleurons Jesus, pleurons-le avec Marie, ensevelissons Jesus au tombeau avec Marie, ressuscitons avec Jesus et avec Marie. Montons au ciel avec Jesus et avec Marie, demeurons en la vie et la mort toujours avec Marie.


Si nous savons bien penser et agir de la sorte, nous avancerons rapidement dans la perfection: Marie nous protegera de sa toute puissance, et Jesus nous exaucera dans sa douce clemence.

C'est bien peu, c'est un rien, que ce que nous faisons, et bien cependant, si nous le faisons avec Marie, nous monterons peu a peu vers Dieu notre pere, et nous trouverons pres de lui consolation et joie.

Heureux celui qui sait garder toujours pres de lui Jesus et Marie comme hotes de sa table, consolateurs de ses peines, secours dans ses dangers, conseils dans ses doutes, protecteurs a sa mort.

Heureux celui qui se considerant en ce monde, comme un voyageur et comme un etranger, garde pour compagnon Jesus et pour hote Marie.


O Mere, je viens a vous, remplie d'esperance, je viens vous rappeler la joie exultante, que, vous apporta jadis l'archange Gabriel, quand, flechissant devant vous ses genoux, il salua votre virginite, en disant avec respect: je vous salue, Marie, le Seigneur est avec vous.

Cette salutation je vous la redis, O Mere, avec le cœur de tous les fideles et si je le pouvais, avec la voix, afin qu'ainsi, toutes les creatures chantent avec moi, du plus profond de leur ame et de leur etre.


Ave Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie,


O Mere, entre toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles, est beni, sur la terre et au ciel, aujourd'hui et toujours.

Une minute avec Marie‏: Tous doivent avoir envers Elle une vraie dévotion  Roses311
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum