Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nous avons prière pour les intentions particulières

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Mar 27 Mar 2012 - 9:11


Nous avons prière pour les intentions particulières 1953968866 Unissons nos prières par cette neuvaine de délivrance (nous la ferons non par mois mais sur 9 jours)

***nos familles en détresse
***pour ceux et celles qui nous ont demandé de prier pour eux
( pour la fille de Liliane dont l'accouchement sera provoqué cette semaine prématurément)

.......

Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8re
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Mar 27 Mar 2012 - 9:18


...Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8re
Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154Signe de Croix Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Invocation à l’Esprit-Saint
Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses
ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour 1 Seigneur Dieu, aie pitié de moi :
à cause de tous ceux qui cherchent ma perte je suis devenu(e) comme une chose au rebut. Arrache-moi de la main de mes ennemis, sois près de moi pour retrouver ce qui est perdu, restaurer ce qui est blessé. Reconnaissant(e) que tu m’as racheté(e) par ta puissance, fais que je puisse te plaire en tout. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

..................

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Parole de Dieu

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour 1 Lorsque tu seras entré dans le pays que le Seigneur ton Dieu te donne, tu n’apprendras pas à commettre les mêmes abominations que les autres nations. On ne trouvera chez toi personne qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui interroge l’esprit des morts et les devins, personne qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination avec le Seigneur. Tu seras sans tache vis-à-vis du Seigneur ton Dieu. Car ces nations que tu dépossèdes écoutaient enchanteurs et devins, mais tel n’a pas été pour toi le don du Seigneur ton Dieu.

.....


Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Récitez 10 fois le ‘Je vous salue Marie’ :

Bénédiction finale
« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père  et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 9:38

Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20Nous avons prière pour les intentions particulières Pour_g10Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20
Signe de croix

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Jour 1
Seigneur Dieu, aie pitié de moi :


à cause de tous ceux qui cherchent ma perte je suis devenue comme une chose au rebut. Arrache-moi de la main de mes ennemis, sois près de moi pour retrouver ce qui est perdu, restaurer ce qui est blessé. Reconnaissante que tu m’as rachetée par ta puissance, fais que je puisse te plaire en tout. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

..................

Parole de Dieu
Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Jour 1


Lorsque tu seras entré dans le pays que le Seigneur ton Dieu te donne, tu n’apprendras pas à commettre les mêmes abominations que les autres nations. On ne trouvera chez toi personne qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui interroge l’esprit des morts et les devins, personne qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination avec le Seigneur. Tu seras sans tache vis-à-vis du Seigneur ton Dieu. Car ces nations que tu dépossèdes écoutaient enchanteurs et devins, mais tel n’a pas été pour toi le don du Seigneur ton Dieu.
.....

Nous avons prière pour les intentions particulières 38885813 ‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26
:8lù^d9:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 9:54

Nous avons prière pour les intentions particulières Union_27

1er jour

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_11Seigneur Dieu, aie pitié de moi [ton serviteur] [ta servante] :
à cause de tous ceux qui cherchent ma perte je suis devenu(e) comme une chose au rebut. Arrache-moi de la main de mes ennemis, sois près de moi pour retrouver ce qui est perdu, restaurer ce qui est blessé. Reconnaissant(e) que tu m’as racheté(e) par ta puissance, fais que je puisse te plaire en tout. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen


Nous avons prière pour les intentions particulières Small_11Ô Marie conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à vous
Nous avons prière pour les intentions particulières Small_11Ô Marie conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à vous
Nous avons prière pour les intentions particulières Small_11Ô Marie conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à vous

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_11 Saint Michel archange, défends-nous dans le combat


Nous avons prière pour les intentions particulières Small_12Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Nombres 6, 24 – 26

Nous avons prière pour les intentions particulières Wivfs614



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 10:20



Nous avons prière pour les intentions particulières 3957878341




Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061 UNION DE PRIERES Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061





Nous avons prière pour les intentions particulières 216802




« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Nombres 6, 24 – 26





Nous avons prière pour les intentions particulières 975387

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 8:10



Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20Nous avons prière pour les intentions particulières Pour_g10Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20
Signe de croix

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Jour 2

Dieu tout-Puissant, toi qui accordes aux affligés d’habiter ta maison et qui ouvre aux captifs la porte du bonheur, regarde la détresse où je suis et lève-toi pour me secourir ; sois vainqueur de l’ennemi dangereux, repousse la présence de l’Adversaire ; que le pardon m’apporte la paix : alors je retrouverai la tranquillité de l’âme et je proclamerai tes merveilles, toi qui donnes à ton peuple force et puissance.
Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

..................

Parole de Dieu
Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Jour 2


Je te propose aujourd'hui de choisir ou bien la vie et le bonheur, ou bien la mort et le malheur. Écoute les commandements que je te donne aujourd'hui : aimer le Seigneur ton Dieu, marcher dans ses chemins, garder ses ordres, ses commandements et ses décrets. Alors, tu vivras et te multiplieras ; le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays dont tu vas prendre possession. Mais si tu détournes ton coeur, si tu n'obéis pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d'autres dieux et à les servir, je te le déclare aujourd'hui : certainement vous périrez, vous ne vivrez pas de longs jours sur la terre dont vous allez prendre possession quand vous aurez traversé le Jourdain. Je prends aujourd'hui à témoin contre toi le ciel et la terre : je te propose de choisir entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction. Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance, en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix, en vous attachant à lui ; c'est là que se trouve la vie, une longue vie sur la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob.
.....

Nous avons prière pour les intentions particulières 38885813 ‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26
Nous avons prière pour les intentions particulières 2410630496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 8:50

Nous avons prière pour les intentions particulières Union_28

Signe de croix

Nous avons prière pour les intentions particulières Surren10 Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...

Nous avons prière pour les intentions particulières Surren11 Jour 2

Dieu tout-Puissant, toi qui accordes aux affligés d’habiter ta maison et qui ouvre aux captifs la porte du bonheur, regarde la détresse où je suis et lève-toi pour me secourir ; sois vainqueur de l’ennemi dangereux, repousse la présence de l’Adversaire ; que le pardon m’apporte la paix : alors je retrouverai la tranquillité de l’âme et je proclamerai tes merveilles, toi qui donnes à ton peuple force et puissance.
Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.


..................

Parole de Dieu
Nous avons prière pour les intentions particulières Surren11 Jour 2

Je te propose aujourd'hui de choisir ou bien la vie et le bonheur, ou bien la mort et le malheur. Écoute les commandements que je te donne aujourd'hui : aimer le Seigneur ton Dieu, marcher dans ses chemins, garder ses ordres, ses commandements et ses décrets. Alors, tu vivras et te multiplieras ; le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays dont tu vas prendre possession. Mais si tu détournes ton coeur, si tu n'obéis pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d'autres dieux et à les servir, je te le déclare aujourd'hui : certainement vous périrez, vous ne vivrez pas de longs jours sur la terre dont vous allez prendre possession quand vous aurez traversé le Jourdain. Je prends aujourd'hui à témoin contre toi le ciel et la terre : je te propose de choisir entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction. Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance, en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix, en vous attachant à lui ; c'est là que se trouve la vie, une longue vie sur la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob.
.....

‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Nous avons prière pour les intentions particulières Surren11 Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26


Nous avons prière pour les intentions particulières Wivfs615



Dernière édition par Geor-gette le Jeu 29 Mar 2012 - 9:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 18:45



Signe de croix

Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...

Jour 2

Dieu tout-Puissant, toi qui accordes aux affligés d’habiter ta maison et qui ouvre aux captifs la porte du bonheur, regarde la détresse où je suis et lève-toi pour me secourir ; sois vainqueur de l’ennemi dangereux, repousse la présence de l’Adversaire ; que le pardon m’apporte la paix : alors je retrouverai la tranquillité de l’âme et je proclamerai tes merveilles, toi qui donnes à ton peuple force et puissance.
Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

..................

Parole de Dieu
Jour 2

Je te propose aujourd'hui de choisir ou bien la vie et le bonheur, ou bien la mort et le malheur. Écoute les commandements que je te donne aujourd'hui : aimer le Seigneur ton Dieu, marcher dans ses chemins, garder ses ordres, ses commandements et ses décrets. Alors, tu vivras et te multiplieras ; le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays dont tu vas prendre possession. Mais si tu détournes ton coeur, si tu n'obéis pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d'autres dieux et à les servir, je te le déclare aujourd'hui : certainement vous périrez, vous ne vivrez pas de longs jours sur la terre dont vous allez prendre possession quand vous aurez traversé le Jourdain. Je prends aujourd'hui à témoin contre toi le ciel et la terre : je te propose de choisir entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction. Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance, en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix, en vous attachant à lui ; c'est là que se trouve la vie, une longue vie sur la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob.
.....

‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 8:04


3ème jour
Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20Nous avons prière pour les intentions particulières Pour_g10Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20
Signe de croix

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Jour 3

Dieu, créateur et protecteur du genre humain, toi qui as créé l’homme à ton image et qui l’as recréé plus merveilleusement encore par la grâce du baptême, regarde vers moi, [ton serviteur] [ta servante], et sois favorable à ma prière : fais briller dans mon coeur la splendeur de ta gloire, éloigne terreur, crainte et peur de toute sorte, afin que, l’esprit et l’âme en paix, je puisse te louer avec mes frères dans ton Eglise. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

..................

Parole de Dieu
Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Jour 3


Seigneur, corrige-moi sans colère, et reprends-moi sans fureur. Pitié, Seigneur, je dépéris ! Seigneur, guéris-moi ! Car je tremble de tous mes os ; de toute mon âme, je tremble. Et toi, Seigneur, que fais-tu ? Reviens, Seigneur, délivre-moi, sauve-moi en raison de ton amour ! Personne, dans la mort, n'invoque ton nom ; au séjour des morts, qui te rend grâce ? Je m'épuise à force de gémir ; chaque nuit, je pleure sur mon lit : ma couche est trempée de mes larmes. Mes yeux sont rongés de chagrin ; j'ai vieilli parmi tant d'adversaires ! Loin de moi, vous tous, malfaisants, car le Seigneur entend mes sanglots ! Le Seigneur accueille ma demande, le Seigneur entend ma prière. Qu'ils aient honte et qu'ils tremblent, tous mes ennemis, qu'ils reculent, soudain, couverts de honte !
.....

Nous avons prière pour les intentions particulières 38885813 ‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26
Nous avons prière pour les intentions particulières 2410630496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 9:10



3ème jour

Nous avons prière pour les intentions particulières Union_29

Signe de croix

Nous avons prière pour les intentions particulières Crossc10 Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...


Nous avons prière pour les intentions particulières Crossc10 Jour 3

Dieu, créateur et protecteur du genre humain, toi qui as créé l’homme à ton image et qui l’as recréé plus merveilleusement encore par la grâce du baptême, regarde vers moi, [ton serviteur] [ta servante], et sois favorable à ma prière : fais briller dans mon coeur la splendeur de ta gloire, éloigne terreur, crainte et peur de toute sorte, afin que, l’esprit et l’âme en paix, je puisse te louer avec mes frères dans ton Eglise. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

..................


Parole de Dieu
Nous avons prière pour les intentions particulières Crossc10 Jour 3


Seigneur, corrige-moi sans colère, et reprends-moi sans fureur. Pitié, Seigneur, je dépéris ! Seigneur, guéris-moi ! Car je tremble de tous mes os ; de toute mon âme, je tremble. Et toi, Seigneur, que fais-tu ? Reviens, Seigneur, délivre-moi, sauve-moi en raison de ton amour ! Personne, dans la mort, n'invoque ton nom ; au séjour des morts, qui te rend grâce ? Je m'épuise à force de gémir ; chaque nuit, je pleure sur mon lit : ma couche est trempée de mes larmes. Mes yeux sont rongés de chagrin ; j'ai vieilli parmi tant d'adversaires ! Loin de moi, vous tous, malfaisants, car le Seigneur entend mes sanglots ! Le Seigneur accueille ma demande, le Seigneur entend ma prière. Qu'ils aient honte et qu'ils tremblent, tous mes ennemis, qu'ils reculent, soudain, couverts de honte !
.....


‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Nous avons prière pour les intentions particulières Crossc10 Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26


Nous avons prière pour les intentions particulières Wivfs616


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Ven 30 Mar 2012 - 13:14

4ème jour

Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8re

Signe de croix

Nous avons prière pour les intentions particulières Crossc10 Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses
ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...


Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour du 4ème jour: Dieu, qui es à l’origine de toute miséricorde et de toute bonté,toi qui as voulu que ton Fils soit crucifié pour nous afin de nous arracher au pouvoir de Satan, regarde avec bonté ma misère et ma souffrance : puisque tu m’as fait renaître dans l’eau du baptême, repousse les assauts du Mal et répands en moi la grâce de ta bénédiction. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.
..................


Parole de Dieu

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour du 4ème jour :
Vers toi, Seigneur, j’élève mon âme, vers toi mon Dieu. Je m’appuie sur toi : épargne-moi la honte ; ne laisse pas triompher mon ennemi. Pour qui espère en toi, pas de honte, mais honte et déception pour qui trahit. Seigneur, enseigne-moi tes voies, fais-moi connaître ta route. Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi, car tu es le Dieu qui me sauve.
C’est toi que j’espère tout le jour en raison de ta bonté Seigneur. Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse, ton amour qui est de toujours. Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ; dans ton amour, ne m’oublie pas. Il est droit, il est bon le Seigneur, lui qui montre aux pécheurs le chemin. Sa justice dirige les humbles, il enseigne aux humbles son chemin. Les voies du Seigneur sont amour et vérité pour qui veille à son alliance et à ses lois. A cause de ton nom, Seigneur, pardonne ma faute : elle est grande. Est-il un homme qui respecte le Seigneur ? Dieu lui montre le chemin qu’il doit prendre. Son âme habitera le bonheur, ses descendants possèderont la terre.


‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046 Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26


Nous avons prière pour les intentions particulières Wivfs616
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 13:42


4ème jour

Signe de croix

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses
ennemis ;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...


Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 4ème jour:

Dieu, qui es à l’origine de toute miséricorde et de toute bonté,toi qui as voulu que ton Fils soit crucifié pour nous afin de nous arracher au pouvoir de Satan, regarde avec bonté ma misère et ma souffrance : puisque tu m’as fait renaître dans l’eau du baptême, repousse les assauts du Mal et répands en moi la grâce de ta bénédiction. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.
..................


Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Parole de Dieu

du 4ème jour :


Vers toi, Seigneur, j’élève mon âme, vers toi mon Dieu. Je m’appuie sur toi : épargne-moi la honte ; ne laisse pas triompher mon ennemi. Pour qui espère en toi, pas de honte, mais honte et déception pour qui trahit. Seigneur, enseigne-moi tes voies, fais-moi connaître ta route. Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi, car tu es le Dieu qui me sauve.
C’est toi que j’espère tout le jour en raison de ta bonté Seigneur. Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse, ton amour qui est de toujours. Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ; dans ton amour, ne m’oublie pas. Il est droit, il est bon le Seigneur, lui qui montre aux pécheurs le chemin. Sa justice dirige les humbles, il enseigne aux humbles son chemin. Les voies du Seigneur sont amour et vérité pour qui veille à son alliance et à ses lois. A cause de ton nom, Seigneur, pardonne ma faute : elle est grande. Est-il un homme qui respecte le Seigneur ? Dieu lui montre le chemin qu’il doit prendre. Son âme habitera le bonheur, ses descendants possèderont la terre.


‘Je vous salue Marie’ (10 fois)

Nous avons prière pour les intentions particulières 465497 Bénédiction finale

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26


Nous avons prière pour les intentions particulières Wivfs617


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  patjo21 Ven 30 Mar 2012 - 14:29

En entrant ce jour dans cette neuvaine, pour laquelle, déjà, je vous bénis et vous remercie pour cette initiative. Que le Seigneur daigne, par mon Sacerdoce Baptismal Royale, me permettre de vous consacrer au Père et Fils et Esprit Saint" la Très Sainte Trinité".
Priez pour moi chers frères et sœurs. Je suis conscient et aujourd'hui je reconnais que de part certains de mes égards et réactions, je me fatigue, je suis devenu paresseux, indolent, je réagis mal, je suis en colère contre mes enfants, car le minimum de service domestique n'est pas fait. Tout est désordonné et pire avec notre âge quand nous faisons un effort, ma femme et moi de mettre de l'ordre, ils viennent pour tout chamboulé. Et après mes cris de colère, je m'en remets. Que faire : ce sont mes enfants. Mon effort de carême c'est de les accepter comme tels. Je me suis dit tout dernièrement de ne plus parler et de regarder faire : ne rien dire. Mais est-ce là la solution?
Un adage " les caractères des enfants sont souvent des caractères cachés des parents"
Que Dieu vous sanctifie.
Ensemble prions pour les familles en difficultés. Que le Seigneur affermis les cœurs afin que ceux-ci se tournent résolument vers la Sainte Famille qui demeure le modèle incontesté et incontestable de l'amour filiale et familiale instauré par Dieu dans toute sa plénitude pour la sauvegarde et le salut de l'humanité toute entière et en particulier de l'Homme fait à l'image et à la ressemblance de l'unique et seule Créateur du monde, Dieu Trine et Unique. Amen
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 16:31

En ce 4ème jour de la neuvaine je veux dire :
Merci Seigneur
En ce jour comme Saint Thomas je veux dire " Mon Seigneur et mon Dieu"
Depuis quelques heures je suis mamie d'un petit: "Thomas"qui est né trés prématurément

Nous avons prière pour les intentions particulières Tho10
A tous je vous remercie pour vos prières
je vous demande de continuer de prier pour Thomas, ma fille et sa famille

Seigneur veille sur eux
Jésus j'ai confiance en toi
Gloire et louange à toi Seigneur Jésus
Soit béni Mon Seigneur et mon Dieu

Nous avons prière pour les intentions particulières Union10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Ven 30 Mar 2012 - 16:37

Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=36&font=Christmas_Card
Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8re


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 11:58

Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20Nous avons prière pour les intentions particulières Pour_g10Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Sam 31 Mar 2012 - 17:23

...Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8re
Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154Signe de Croix Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Invocation à l’Esprit-Saint
Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses
ennemis;par ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen
...

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour 5 : :
Dieu, qui par la grâce de l’adoption as voulu que je sois enfant de lumière, permets que je ne sois pas plongé(e) dans les ténèbres du démon, mais que je puisse demeurer toujours dans la splendeur de ta lumière et dans la liberté que j’ai reçue de toi. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

..................

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Parole de Dieu

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour 5 : Bénis le Seigneur, ô mon âme, bénis son nom très saint, tout mon être ! Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits ! Car il pardonne toutes tes offenses et te guérit de toute maladie ; il réclame ta vie à la tombe et te couronne d'amour et de tendresse ;il comble de biens tes vieux jours : tu renouvelles, comme l'aigle, ta jeunesse.Le Seigneur fait oeuvre de justice, il défend le droit des opprimés. Il révèle ses desseins à Moïse, aux enfants d'Israël ses hauts faits. Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d'amour ; il n'est pas pour toujours en procès, ne maintient pas sans fin ses reproches ;il n'agit pas envers nous selon nos fautes, ne nous rend pas selon nos offenses. Comme le ciel domine la terre, fort est son amour pour qui le craint ; aussi loin qu'est l'orient de l'occident, il met loin de nous nos péchés ;comme la tendresse du père pour ses fils, la tendresse du Seigneur pour qui le craint !

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Récitez 10 fois le ‘Je vous salue Marie’ :

Bénédiction finale
« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père  et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombres 6, 24 – 26


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Dim 1 Avr 2012 - 17:32


...Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8re
Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154Signe de Croix Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154
Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Invocation à l’Esprit-Saint
Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta
puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis;par
ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont
reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils
unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen

.....

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_1116ème jour:
« Dieu qui a oint Jésus de l'Esprit Saint et de puissance, lui qui a
passé en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient tombés
au pouvoir du diable » que mon « être entier, l'esprit, l'âme et le
corps, soit gardé sans reproche à l'Avènement de notre Seigneur Jésus
Christ », par ce même Esprit Saint. Nous te le demandons par le Christ
notre Seigneur. Amen.

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Parole de Dieu

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_1116ème jour :
Tu me scrutes, Seigneur, et tu sais ! Tu sais quand je m’assois et
quand je me lève ; De très loin, tu pénètres mes pensées. Que je marche
ou me repose, tu le vois, tous mes chemins te sont familiers. Avant
qu’un mot ne parvienne à mes lèvres, déjà, Seigneur, tu le sais. Tu me
devances et me poursuis, tu m’enserres, tu me protèges en mettant ta
main sur moi. Savoir prodigieux qui me dépasse, hauteur que je ne puis
atteindre ! Où donc aller, loin de ton souffle ? Où m 'enfuir, loin de ta face ?

Je gravis les deux : tu es là ; je descends chez les morts :
te voici. Je prends les ailes de l'aurore et me pose au-delà des mers :
même là, ta main me conduit, ta main droite me saisit. J'avais dit : «
Les ténèbres m'écrasent ! » mais la nuit devient lumière autour de
moi.Même la ténèbre pour toi n'est pas ténèbre, et la nuit comme le jour est lumière !

C'est toi qui as créé mes reins, qui m'as tissé dans
le sein de ma mère. Je reconnais devant toi le prodige, l'être étonnant
que je suis : étonnantes sont tes oeuvres, toute mon âme le sait.

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Récitez 10 fois le ‘Je vous salue Marie’ :

Bénédiction finale
« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 17:52

Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20Nous avons prière pour les intentions particulières Pour_g10Nous avons prière pour les intentions particulières Boujie20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 20:14



Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061
Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061 Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061 Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061
Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061

Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061

Nous avons prière pour les intentions particulières 2304799061



« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.





UNION DE PRIERES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Lun 2 Avr 2012 - 12:54


...
Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154Signe de Croix Nous avons prière pour les intentions particulières Small_154

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_046Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis;par
ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour 7
Dieu qui a ressuscité Jésus le crucifié ; Lui dont le Sang et l'eau ont jailli du côté ouvert comme source de miséricorde et de délivrance pour moi ; Lui « qui a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes, dans ses blessures nous sommes guéris. »Achève en moi la guérison et la délivrance que tu as commencées. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

....

Nous avons prière pour les intentions particulières Small_111Jour 7
Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau léger.

Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8reNous avons prière pour les intentions particulières Croix%20petite
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 15:40

...
Signe de Croix

Invocation à l’Esprit-Saint

Esprit Saint créateur, assiste, nous t’en prions, l’Eglise catholique ;par ta puissance divine, donne-lui force et courage contre les assauts de ses ennemis;par
ton amour et ta grâce, renouvelle l’esprit de tes serviteurs,qui ont reçu ton onction,pour qu’en toi ils glorifient le Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen

Jour 7
Dieu qui a ressuscité Jésus le crucifié ; Lui dont le Sang et l'eau ont jailli du côté ouvert comme source de miséricorde et de délivrance pour moi ; Lui « qui a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes, dans ses blessures nous sommes guéris. »Achève en moi la guérison et la délivrance que tu as commencées. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.

....

Jour 7
Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau léger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 19:34

union de prières
Nous avons prière pour les intentions particulières 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Seigneur, eclaire-moi, embrase moi de ton Saint Esprit

Message  lily Lun 2 Avr 2012 - 20:45

Nous avons prière pour les intentions particulières Esprit28
« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


"Seigneur, eclaire-moi, embrase moi de ton Saint Esprit afin que ta lumiere et ton amour vive en moi, fais-moi connaitre ton chemin pour moi...au nom du Pere, du Fils et du Saint Esprit j'ai prie. Amen"

Nous avons prière pour les intentions particulières Barre_40
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  maryline Mar 3 Avr 2012 - 7:11

Jour 8

Nous avons prière pour les intentions particulières Image.png?fsize=30&font=Kinkee.TTF&text=.Union%20de%20pri%C3%A8reNous avons prière pour les intentions particulières Croix%20petite

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 7:49

union de prières
« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »

Nous avons prière pour les intentions particulières 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Stella Mar 3 Avr 2012 - 11:10

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


"Seigneur, eclaire-moi, embrase moi de ton Saint Esprit
afin que ta lumiere et ton amour vive en moi,
fais-moi connaitre ton chemin pour moi...au nom du Pere,
du Fils et du Saint Esprit j'ai prie. Amen"
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 11:19


« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  patjo21 Mar 3 Avr 2012 - 15:44

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

"Seigneur, éclaire-moi, embrase moi de ton Saint Esprit afin que ta lumière et ton amour vive en moi,
fais-moi connaitre ton chemin pour moi...au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit j'ai prie. Amen"
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Neuvaine de prière de délivrance pour nos intentions particulières

Message  lily Mar 3 Avr 2012 - 17:49

Nous avons prière pour les intentions particulières Croix_24
Nous avons prière pour les intentions particulières Cuty_b13
.

« Que le Seigneur me bénisse et me garde !
Que le Seigneur fasse pour moi rayonner son visage et me fasse grâce !
Que le Seigneur me découvre sa face et m’apporte la paix ! »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nous avons prière pour les intentions particulières Amen_h21


"Seigneur, eclaire-moi, embrase moi de ton Saint Esprit
afin que ta lumiere et ton amour vive en moi,

fais-moi connaitre ton chemin pour moi...au nom du Pere,
du Fils et du Saint Esprit j'ai prie. Amen"

Nous avons prière pour les intentions particulières Bougi193
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons prière pour les intentions particulières Empty Re: Nous avons prière pour les intentions particulières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum