Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Jevismafoi-mini3






MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer

2 participants

Aller en bas

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Empty MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer

Message  marie jose boubehira Ven 9 Mar 2012 - 21:09

!l:y Ce n'est que maitenant ,après avoir lu toute les prières et prié en ta compagnie une dizaine du chapelet que ,j'ai le courage de t'ouvrir mon coeur.Tu sais que je parle a NOTRE SEIGNEUR constament ,en toutes occasions,mais chaque jour qui passe s'avère difficile,oh pas uniquement pour moi ,j'en suis consciente!
Je ne suis pas partisante de l'amour de l'argent ,loin de la.Cest que dans ce monde impitoyable ou l'on vit ,j'ai peur (alors que JESUS)nous dit "n'ayez pas peur),de ne plus parvenir a payer mes fatcures.,déja que je me débrouille pour faire le repas du soir.TU SAIS ?MON MARI A PERDU SON TRAVAIL DEPUIS UN MOIS !MON FILS EGALEMENT ET MOI J'AI MON DOSSIER HANDICAPEE EN SUSPENCE.iLS DOIVENT ATTENDRENT POUR L'ALLOCATION CHOMAGE ET CHAQUE JOUR JE ME NOURRIE DES PRIERES DU FORUM POUR TENIR.NE PAS ME SENTIR SEULE DEVANT CETTE SITUATION CAR JE PANIQUE TRES VITE ,VUE MON HANDICAP NERVEUX.jE SAIS QUE LA SAINTE TRINITE ET MAMAN MARIEm'aident a espérer ,car NOTRE SEIGNEUR A DIT:FRAPPEZ ET L'ON VOUS OUVRIRA.
DIEU voit ma situation et m'ouvre son coeur en parvenant quand meme a ne pas avoir "la flamme au fond de mon coeur éteinte".Mais j'ai peur quand meme MARYLINE,dans la région ou j'habite toutes les usines ferment ,moi je suis plus agée que mon mari et j'ai meme peur de me retrouver "seule" comme il y a cinq ans ,quand mon ex-mari m'a abandonné!Je ne peux pas rester seule,meme si je sais que DIEU EST AVEC MOI.
Alors ,ma chère amie de coeur ,je t'en supplie pense a moi dans tes prières!!!!!!je ne sais pas pourquoi je t'aime comme ma soeur de coeur oui c'est comme ca!PARDON de t'importuner avec mes problèmes! :Bisous67: MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 1294284614 :D marie-josé boubehira.
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Empty Re: MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 23:35



MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 3962013212



BONSOIR

Marie Josée

Gardons fermement notre foi et confiance dans le Seigneur.
Lui qui est tout amour n'abandonne jamais ses enfants!

Nous demeurons en union de prières pour toutes tes intentions !

Que le Seigneur qui est tout amour te bénisse et les tiens!

Courage ,confiance et Espérance dans la Miséricorde du Seigneur !


MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 879839



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Empty MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer

Message  marie jose boubehira Sam 10 Mar 2012 - 1:10

!l:y plutot bonsoir MARIANNE.Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement a mon message.Tu me réconfortes avant que je prenne mon repos!Tu sais,je ne doute pas de l'aide de DIEU et peut etre que mon impatience est un "blasphème" envers NOTRE SEIGNEUR.
MARIANNE je sens vivre LAMOUR DE DIEU en moi ,mais nous sommes si intègres,nous ses enfants que je n'arrive pas a m'exprimer.J'ai confiance en la miséricorde de DIEU!mais je pense que le malin profitte de nos faiblesses afin de nous faire peur.MERCI DE TOUT MON COEUR !JE SAIS QUE VOS PRIERES M'AIDERONT A PASSER CE CAPE DIFFICILE. MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 4192975406 MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 2304799061
en union de prieres MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 1294284614 marie-josé boubehira.
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Empty Re: MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer

Message  maryline Sam 10 Mar 2012 - 5:24

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 1953968866marie josée
merci pour cette confiance

Dans ton message il y a beaucoup d'espérance et de force
Dieu est avec toi et avec ta famille
Nous porterons dans notre chemin du saint esprit et dans notre neuvaine à St Joseph la situation douloureuse de ta famille
Reste accrochée à Jésus et à Marie par le chapelet et Dieu saura te montrer "comment Il prend soin de toi "

Je prie pour toi à la messe
Dieu fait selon "notre foi" : amen!


MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 386497069 MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer _union10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Empty Re: MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 6:40

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 1953968866

Marie Josée
Tu as quelque chose de très important dans ton cœur :
l'amour du Seigneur ,et tu as raison de garder ESPOIR
car il n'abandonne jamais ses enfants.
Ce que tu traverse est une épreuve difficile
alors ensemble prions pour que notre Seigneur de donne force et courage
pour surmonter cette épreuve .
Que Dieu te bénisse

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer 3119259078

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Text_210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer Empty Re: MARYLINE,aide-moi a ne pas désesperer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum