Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas

Message  maryline Jeu 12 Jan 2012 - 7:22

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Bonjour6
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Ô Seigneur notre Dieu qu’il est grand ton nom par tout l’univers! Chaque jour tu renouvelles tes merveilles, ouvre nos yeux, donne-nous de les voir!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Fa1510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 9abl1hsh

O jour donné pour notre joie,
Levé, remis entre nos mains,
Toi, ô Dieu, qui nous enjoins,
D’en porter ensemble le poids,


Eclat tranchant de plein midi,
Jour écarté entre deux bras,
Offert par le Seigneur en croix,
Dont l’amour brûlant incendie,


Déploies ce jour, ô Dieu, en Toi.
Voici nos travaux et nos peurs,
Nos chants, nos peines, nos clameurs :
Reçois-les au cœur de ta joie.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 9abl1hshBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Fa1510

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Bene11
Mon alliance de paix ne chancellera pas, dit le Seigneur qui te console.
Is,54,10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Bar58

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Fleur19Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 0111
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Restons à l'abri de cette bénédiction renouvelée. Cette bénédiction est celle de l'Alliance, celle que Dieu Lui-même a placée dans l'humanité et qu'Il ne retirera jamais !Pour nous, chrétiens notre baptême nous a introduits dans le Royaume et quand nous avons été baptisés , le baptême nous a fait naître à la contemplation d'un Dieu : Père, Fils et Esprit, d'un Dieu relation, d'un Dieu qui est alliance. Cette Alliance c'est l'absolue certitude que quels que soient nos déluges, quel que soit ce qui se détruit en nous, il y a toujours la présence d'une Alliance, la présence de Dieu qui Lui-même va assurer la paix nouvelle, qui Lui-même va assurer le monde nouveau. Il nous faut retenir que, dans tous les événements du monde, ou de notre propre histoire , il y a toujours ce signe de l'Alliance de Dieu avec nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Fleur8
Que cette nouvelle journée soit mise sous le signe du Seigneur qui nous console et qui nous révèle son amour éternel et son alliance de paix. N'oublions pas non plus durant cette journée que nous avons à être les messagers de cette Bonne Nouvelle de la paix

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Bar58
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Bonne_12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Ange40

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Signat54
Peuple de l’alliance ton Dieu est ta force
ouvre tes portes avec Jésus !
Tu vivras d’ Esprit aux quatre vents du monde

Peuple de l'Alliance, ton Dieu te libère.
Porte ta croix avec Jésus!
Va planter la paix Aux carrefours du monde.


Seigneur de paix tu dis : ''Je vous laisse la paix, Je vous donne ma paix''. Seigneur de paix, puissions-nous vivre en nous respectant les uns les autres, dans un esprit de vérité et d'engagement, rejetant toute jalousie,toute haine, tout mensonge en surmontant le mal par la patience,en l'effaçant par le pardon et en instaurant le règne de la paix par la bonté. Amen

d'aprés différentes sources


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Hk1219105659
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 8:21




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 1d1x9zdi





Hymne :


Le jour est dans tout son éclat



Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.

Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.

Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Iyk0y3xb


"Quand je dis :"mon pied chancelle"
ton amour , Seigneur , me soutient."

(Ps 94 :18)


Soyons fermes et confiants dans le Seigneur
et souvenons-nous de son amour,de la promesse sans cesse renouvelée.
Quand nous sommes sur le point de tomber et quand nous chutons,
rappelons-nous la force de l'Amour.
Elle est là à nos côtés .
Appuyons-nous sur le Seigneur!
C'est Lui notre salut , notre rempart ,notre Sauveur!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Iyk0y3xb




Que le Seigneur qui est tout amour nous soutienne tout au long de notre aujourd'hui
et raffermisse nos pas sur le chemin qui conduit vers Lui!



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 3w52sjke


Par ma voix et par mon ange,
reçois cette louange:
"
Qu'il est bon de t'aimer Jésus!"






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas B7c7d772


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas

Message  claudine Jeu 12 Jan 2012 - 12:30


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Bonjour-5547971979Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 565f571b
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Bene11


Par Jésus, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de
louange c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom.(He13:15)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 2849977978_1

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Papillon6xv8j31nav3
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Empty la volonté dejésus.

Message  mimose Jeu 12 Jan 2012 - 14:44

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 3737057152 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 1953968866

jésus je t'offre cette toux que j'ai et le mal de gorge depuis un moment je laisse ta volonté faire ce qui a à faire. je sais quand arrivera le temps je serais guérie. merci jésus.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 4111092088
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:00




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Ben12

Recherchez la paix avec tous. (He 12:14)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Artisa11

Les béatitudes de la paix



Paix à toi, le pauvre à bout de souffle,
C'est l'Amour qui parle en toi.

Paix à toi, le coeur amoureux,
C'est l'Avenir qui frappe en toi.

Paix à toi qui cries,
C'est l'Espérance qui crie en toi.

Paix à toi qui as mal au ventre de Justice,
C'est le désir qui t'affame et t'assoiffe.

Paix à toi, le coeur battant,
C'est la tendresse qui tisse en toi.

Paix à toi, le veilleur,
C'est le jour qui se lève en toi.

Paix à toi, l'ingénieur de paix,
C'est Dieu qui emprunte ton visage.

Paix à toi, le torturé de Justice.
Tu es libre.

Jean Debruynne


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Image020

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas E41c9710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 19:59



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Z4dbe112

Celui qui façonne les montagnes, qui crée le vent, qui révèle à l’homme quel est son dessein, qui, des ténèbres, produit l’aurore, qui marche sur les hauteurs de la terre, il se nomme le Seigneur, Dieu de l’univers.
(Am 4, 13)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 2adabc16

Hymne : Joie et lumière De la gloire éternelle du Père,
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 2725164755
R/Joie et lumière
De la gloire éternelle du Père,
Le Très-Haut, le Très-Saint !
Ô Jésus Christ !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 2725164755
Oui, tu es digne d’être chanté
Dans tous les temps par des voix sanctifiées,
Fils de Dieu qui donnes vie :
Tout l’univers te rend gloire.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 2725164755
Parvenus à la fin du jour,
Contemplant cette clarté dans le soir,
Nous chantons le Père et le Fils
Et le Saint-Esprit de Dieu.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas 1kqj8t11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Janvier : Mon alliance de paix ne chancellera pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum