Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'y a pas d'âge Jevismafoi-mini3






Il n'y a pas d'âge Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il n'y a pas d'âge

Aller en bas

Il n'y a pas d'âge Empty Il n'y a pas d'âge

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous...

Comme nous le savons je ne suis pas des plus jeunes...chuttttttttttt mon âge ne se dit pas ou plus...

Une Amie responsable d'un groupe Scout de France lâche son activité il me fut demandé de prendre le relais !!!

Ce que je fais volontiers pour nos jeunes...je ne suis pas cheftaine seulement responsable des chefs et des jeunes afin de voir si tout tourne dans le respect des règles Scoutes ...je dois donner mon aval et signature sur tout c'est une responsabilité administrative et non active je ne ferai pas les camps de jeunes seulement leur rendre visite pour voir si tout va pour le mieux...l'installation... la sécurité... les accords etc...

Il est difficile de refuser un coup de pouce mais pour ma part en prévision de trouver une plus jeune de la former pour prendre ma place sous 3 à 5 ans ...après la retraite hihihihi !!!

Je démarre donc mes responsabilités samedi et j'ose demander vos prières afin d'être un bon serviteur auprès de nos jeunes ...Une chance je fais dix ans de moins physiquement

Il est vrai que j'ai l'habitude des jeunes puisque je fus animatrice en milieu scolaire...surveillante...

Cela va me faire drôle d'endosser la tenue Scoute !!!

Cela va me donner un élan pour cette fin de ma route terrestre et j'espère bien sous quelques semaines faire mon engagement afin de recevoir les promesses de nos jeunes !!!

Tout ceci pour vous dire que la vie n'est jamais finie il faut aller jusqu'au bout du possible ... le mieux possible !!!

Ne pas se croire superman au-dessus des autres mais se dire que le plus petit SERVICE que je peux faire en Eglise ou dans la société sera pour le bonheur des autres...et quitter cette terre en tenue de service ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas d'âge Empty Re: Il n'y a pas d'âge

Message  maryline Ven 18 Nov 2011 - 7:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Renaitre pour ton oui


Avec Marie celle que Dieu préfère j'ai accepté cette semaine d'accompagner et de préparer 2 adolescents à la première communion et à la confirmation
Que Dieu souffle sur nous son esprit saint de lumière et d'amour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous les serviteurs de ce forum
Je prie pour chacun (e): ensemble continuons à être des témoins de lumière habillés de La lumière divine et le beau Nom de Dieu sera connu - aimé- glorifié


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum