Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Jevismafoi-mini3






Marie vous consacrez votre vie a Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marie vous consacrez votre vie a Dieu

Aller en bas

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Empty Marie vous consacrez votre vie a Dieu

Message  lily Sam 12 Nov 2011 - 15:07


Marie vous consacrez votre vie a Dieu Maria_23
Prière , O Vierge Marie !

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Bougie61 O Vierge Marie, si vous êtes irritée, c'est contre le péché et l'auteur du péché.
Vous aurez une vie supérieure à la nature, mais vous ne vivrez pas pour vous, car ce n'est pas pour vous que vous êtes née. Cette vie, vous la consacrerez tout entière à Dieu, car c'est Lui qui vous a introduite dans le monde, pour servir au salut du genre humain, pour accomplir le plan de Dieu , c'est-à-dire l'Incarnation de votre Fils et notre déification.
Votre cœur se nourrira des paroles de Dieu : elles vous féconderont comme l'olivier fertile dans la maison de Dieu, comme l'arbre planté au bord des eaux vives de l'Esprit, comme l'arbre de vie qui a donné son fruit au moment prédit : le Dieu incarné, la vie de toutes choses….
Votre cœur très pur, exempt de toute souillure, contemplera toujours le Dieu de toute pureté et brûlera de désir pour lui.
Votre sein sera la demeure de Celui qu'aucun lieu ne peut contenir. Votre lait, dans le petit enfant Jésus, nourrira Dieu. Vous êtes la porte de Dieu, éclatante d'une perpétuelle virginité. Vos mains porteront Dieu ; vos genoux seront pour lui un trône plus sublime que celui des Chérubins….
Vous êtes le temple du Saint-Esprit, la cité de Dieu vivant, que réjouissent les fleuves abondants de la grâce divine. Vous êtes toute belle, toute proche de Dieu, plus haute que les Chérubins et les Séraphins, très proche de Dieu lui-même.
Salut, Marie, douce enfant d'Anne ! De nouveau l'amour m'amène jusqu'à vous. Comment pourrai-je décrire votre démarche pleine de sérieux, votre vêtement ; le charme de votre visage, cette sagesse que donne l'âge unie à la jeunesse du corps ?
Votre vêtement était plein de modestie, sans luxe comme sans mollesse. Votre démarche était grave, sans précipitation comme sans nonchalance. Votre conduite était austère, quoique tempérée par la joie, mais n'attirant jamais l'attention des hommes. Ce qui le prouve, c'est votre crainte devant la visite inattendue de l'ange. Vous étiez soumise et docile à tes parents. Votre âme restait humble au milieu des contemplations les plus sublimes. Votre parole était agréable, car elle traduisait la douceur de votre âme.
Quelle demeure aurait été plus digne de Dieu ? Il est juste que toutes les générations vous proclament bienheureuse, remarquable honneur du genre humain. Vous êtes la gloire du sacerdoce, l'espoir des chrétiens, la plante féconde de la virginité. C'est par vous que l'honneur de la virginité s'est partout répandu. Que soient bénis ceux qui vous reconnaissent pour la Mère de Dieu, maudits ceux qui ne le veulent pas.
Jean Damascène (v.650-v.749)
Marie vous consacrez votre vie a Dieu Vase_b10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Empty Dieu T’a donné, en tant que Reine du Ciel et de la Terre,

Message  lily Mar 15 Nov 2011 - 13:05

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Marie_97

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Bougie67 Ô Marie, Maman Chérie,

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Bougie67Lys Immaculé du Ciel,

Parce que Dieu T’a donné, en tant que Reine du Ciel et de la Terre, tout pouvoir sur les âmes et les corps, je Te consacre mes besoins corporels.

Par les mérites de Ton éternelle virginité, je Te prie de régner complètement sur la manière dont je peux réfréner de toutes mes convoitises sexuelles qui ne sont pas en harmonie avec les règles que l’Eglise du Christ a reçues du Saint Esprit.

Par les mérites de Ton angélique pureté, je Te demande pour moi-même la grâce de la chasteté parfaite qui Te plaît tellement, et qui plaît tellement à Jésus.

Par les mérites de Ta Perfection en toutes les vertus, j’implore de Toi la grâce de la modération et Celle de m’abstenir de tous les aliments, boissons et habitudes qui peuvent nuire à la santé de mon corps, de mon esprit et de mon âme

Je place mon corps sous Ta sauvegarde, afin que Tu puisses régner sur tous ses besoins et toutes ses tendances, pour la glorification de Dieu et la réalisation de Ses Plans, dont l’exécution a été confiée à Ta direction.

Marie, Reine de la pureté et Maîtresse de toutes les âmes, daigne éclairer mon esprit et ouvrir mon cœur au véritable amour, qui répandra en moi le désir de déposer mon corps entre Tes Mains, afin qu’il puisse servir à l’accomplissement de Tes Œuvres de salut et de grâce.

Daigne me libérer des chaînes que sont pour moi tous ces désirs qui rendent mon âme prisonnière de mon corps, et m’empêchent de trouver le vrai but de mon existence. Daigne guérir la fièvre torturante de l’esclavage à l’égard de mon corps, par l’imposition de Tes Mains Très-Pures, afin que ma force vitale puisse être placée à Ton service.

Marie, Vierge des vierges et chaste Fleur de la Cour Céleste, je me fie totalement à Toi. Fais-de moi un temple de pureté, pour Ta gloire et pour Ta joie.

Marie vous consacrez votre vie a Dieu Tulipe10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum