Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priere :au cours de ce Careme Jevismafoi-mini3






Priere :au cours de ce Careme Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Priere :au cours de ce Careme

Aller en bas

Priere :au cours de ce Careme Empty Priere :au cours de ce Careme

Message  lily Mer 24 Fév 2010 - 9:35

Priere :au cours de ce Careme Prayin13
Donne-nous ,Seigneur Dieu , d'ouvrir
la bouche pour te louer et guide-nous
au cours de ce Careme sur le droit sentier
qui mene a toi , dans la joie et l'allegresse .
Puissions-nous ainsi parvenir a la resurection
de Gloire et d'adresser la louange et la gloire,
ainsi qu'a ton Pere et a ton Espri-Saint.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere :au cours de ce Careme Empty Priere du soir

Message  lily Ven 26 Fév 2010 - 19:13

Priere :au cours de ce Careme Medita12

Prière du soir

Je T'adore, Ô mon Dieu ! avec la soumission que m'inspire la présence de Ta souveraine grandeur. Je crois en Toi parce que Tu es la vérité même. J'espère en Toi, parce que Tu es infiniment bon. Je T'aime de tout mon coeur, parce que Tu es souverainement aimable et j'aime mon prochain comme moi-même pour l'amour de Toi.

Quelles actions de grâces Te rendrai-je, Ô mon Dieu, pour tous les biens que j'ai reçus de Toi ? Tu as songé à moi de toute éternité ; Tu m'as tiré du néant, Tu as donné Ta vie pour me racheter et Tu me combles encore tous les jours d'une infinité de faveurs. Hélas ! Seigneur, que puis-je faire en reconnaissance de tant de bontés ? Joignez-vous à moi, esprits bienheureux, pour louer le Dieu des Miséricordes qui ne cesse de faire du bien à la plus indigne et à la plus ingrate de ses créatures.

Demandons à Dieu la grâce de connaître nos péchés........ Source éternelle de lumières, Esprit Saint, dissipe les ténèbres qui me cachent la laideur et la malice du péché. Fais-m'en concevoir une si grande horreur, Ô mon Dieu, que je le haïsse, s'il se peut, autant que Tu le hais Toi-même et que je ne craigne rien tant que de le commettre à l'avenir.
Me voici Seigneur, tout couvert de confusion et pénétré de douleur à la vue de mes fautes. Je viens les détester devant Toi, avec un vrai déplaisir d'avoir offensé un Dieu si bon, si aimable et si digne d'être aimé. Etait-ce donc là, Ô mon Dieu, ce que Tu devais attendre de ma reconnaissance après m'avoir aimé jusqu'à répandre Ton sang pour moi ? Oui Seigneur, j'ai poussé trop loin ma malice et mon ingratitude. Je T'en demande très humblement pardon, et je Te conjure, O mon Dieu, par cette même bonté dont j'ai ressenti tant de fois les effets, de m'accorder la grâce d'en faire dès aujourd'hui et jusqu'à la mort une sincère pénitence.Priere :au cours de ce Careme Priere10
Que je souhaiterais, Ô mon Dieu, de ne T'avoir jamais offensé ! Mais puisque j'ai été assez malheureux pour Te déplaire, je vais Te témoigner la douleur que j'en ai par une conduite tout opposée à celle que j'ai gardée jusqu'ici. Je renonce dès à présent au péché et à l'occasion du péché, surtout de celui où j'ai la faiblesse de retomber si souvent. Et si Tu daignes m'accorder Ta grâce, ainsi que je la demande et que je l'espère, je tâcherai de remplir fidèlement mes devoirs et rien ne sera capable de m'arrêter quand il s'agira de Te servir. Ainsi soit-il.
Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ; donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du Malin. Ainsi soit-il.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum