Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Jevismafoi-mini3






Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

2 participants

Aller en bas

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:59


Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Cate0310

Je crois en Dieu le Père TOUT PUISSANT

A l’heure actuelle beaucoup ne croit plus à la puissance de Dieu dans leur vie, on croit en Dieu mais en un Dieu lointain mais pas proche de nous, or Dieu agit en nous.

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?
Que pensons nous ?


Si vous voulez bien partageons ensemble nos réponses
:D Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 268476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

Message  maryline Lun 26 Sep 2011 - 17:55



Je crois en Dieu le Père TOUT PUISSANT

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Bougie32

oui je crois que Dieu est Dieu
je crois que Dieu est tout puissant : de siècle en siècle : de toujours à toujours
Sa puissance trouve sa source et sa réalité dans son NOM = AMOUR

Sa puissance est DON et Salut offert à tous les hommes en Jésus Christ son fils unique

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? F61cac12

Sa toute puissance d'amour réveille ma foi au quotidien et me garde en prière au Nom de Jésus = Gloria
Sa toute puissance miséricordieuse me relève au quotidien de mes angoisses et de mes lassitudes = Gloria
Sa toute puissance de paix et d'espérance (ré)anime mes pensées et mes actes et me façonne bâtisseur d'amour en Eglise = Gloria

Sa toute puissance de "présence"
par son Fils Jésus ressuscité me rappelle combien sans Lui je ne suis rien- je ne puis rien: Dieu avec moi - Dieu avec nous est une PUISSANTE JOIE- une puissante bénédiction qui me dit et redit que Rien n'est impossible à Dieu (Luc 1,37) :
Sa toute puissance est celle d’un Père et il ne l’utilise que pour le bien de ses fils.

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? F61cac12


Rien n'est impossible à Dieu = cette Parole m'ouvre à une confiance illimitée en l’amour tout-puissant de Dieu-Père. En me répétant cela dans les épreuves, je puise dans cette Parole de Dieu l’énergie qu’elle contient ! A moi- à nous de vivre de plus en plus sa volonté, cherchant à faire rayonner cet amour déposé dans nos cœurs. Pour lui tout est possible
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 3101927233
Que Dieu me( nous )donne de participer à la vie de notre Eglise, au combat permanent pour connaître Jésus-Christ et vivre selon son Evangile, à la joie de former le Corps du Christ, nourris par l’Eucharistie, et que notre Eglise, vivante de la foi en Sa toute puissance d'amour ait la joie d'accueillir de plus en plus des témoins selon son coeur! Seigneur Jésus, je veux que tu sois le centre de ma vie. Sois béni, Seigneur ! Ma vie est à toi ; fais-en ce que tu veux.


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:26

maryline
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 4041209977 pour ton message
J'espère que tous ensemble nous partagerons et nous dirons aux autres comment la puissance de Dieu agit dans notre quotidien.
Que Dieu est amour et qu'il est là, prés de nous, en nous, mais bien souvent nous ne savons plus ni voir, ni regarder

Alors à travers ces petites faits de notre quotidien témoignons que Dieu nous est proche......

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 588591 Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty Ô mon Dieu. je crois fermement que tu es le Dieu un en trois Personnes divines,

Message  lily Lun 26 Sep 2011 - 20:54

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Foi_el10

Jesus par sa victoire sur Satan, par sa mort et sa resurrection des morts. Libere cette puissance sur tous ceux qui croient en lui :
« Voici, je vous ai donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10 : 19)
« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les demons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront gueris » (Marc 16 : 17-19)

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Priant12

Soyons pénétrés par la grandeur infinie de la puissance de Dieu qui nous est donnée à connaître dans les merveilles de sa création, et plus encore dans la révélation de son amour et l'oeuvre de la rédemption. Persévérons avec foi dans la prière, car « la fervente supplication du juste peut beaucoup » (Jacq. 5. 16), mais n'imitons pas ceux auxquels le Seigneur a dû dire : « Si vous ne voyez des signes et des prodiges, vous ne croirez point » (Jean 4. 48).
« Ma parole et ma prédication n'ont pas été en paroles persuasives de sagesse, mais en démonstration de l'Esprit et de puissance, afin que votre foi ne repose pas sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu... nous parlons, non point en paroles enseignées de sagesse humaine, mais en paroles enseignées de l'Esprit » (1 Cor. 2. 4, 5 et 13). « L'évangile... est la puissance de Dieu en salut à quiconque croit » (Rom. 1. 16).

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Foi_la10

Ô mon Dieu. je crois fermement que tu es le Dieu un en trois Personnes divines, le Père le Fils et le Saint-Esprit. Je crois que ton divin Fils s'est fait homme, qu'il est mort pour nos péchés et qu'il reviendra juger les vivants et les morts. Je le crois, ainsi que toutes les vérités sacrées que nous enseigne la sainte Église catholique, parce que c'est toi qui les as crééé, et que tu ne peux ni tromper ni être trompé.

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Chaine41

"Dieu rend ce témoignage au sujet de son Fils dans sa Parole et l'homme est responsable de recevoir ce témoignage, de recevoir son Fils. C'est tout autre chose qu'une simple croyance, qu'un vernis de religion; cela s'appelle la FOI."

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Prier415

Ô mon Dieu, appuyé sur ta puissance infinie et sur tes promesses, j'espère avec une ferme confiance obtenir le pardon de mes péchés, l'assistance de ta grâce et la vie éternelle, par les mérites de Jésus Christ mon Sauveur.

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Fortif10


Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Chaine41

Compter les bienfaits de Dieu dans notre vie :
Un moyen efficace pour sortir de notre deprime !


En resume, rien n’est plus efficace pour sortir de notre deprime que de laisser le Seigneur remplir notre cœur de reconnaissance envers les nombreuses actions de sa main puissante au travers de notre existence. Notre esprit en sera renouvele et notre amour pour Lui en sera comme tout a nouveau embrase. Oui, compter les bienfaits de Dieu et louer le Seigneur pour son infinie patience et sa grande fidelite a notre egard est certes le meilleur medicament contre la deprime pour tout chretien dans notre vie quotidienne

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Chaine41


Dernière édition par lily le Lun 26 Sep 2011 - 21:12, édité 1 fois
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 21:09


La puissance de Dieu dans notre vie!

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Karima13

La puissance de Dieu est semblable au vent. Le vent n'est pas visible a l'oeil mais on en voit ses effets,
on sent la brise, on voit les feuilles des arbres bouger... De plus le vent c'est l'air, l'air c'est l'oxygene,
l'oxygene est vital pour toute la vie sur terre. Le vent est partout sur Terre. La puissance de Dieu est
partout, voit tout omnipresent. L'homme n'a pas eu lieu d'exister sans Sa volonte. Tout le monde beneficie
de sa puissance meme les paiens, tout cela par son amour et sa grace.

Tous beneficient de tous les bienfaits de la Terre, on vit sous le meme ciel, le meme soleil nous rechauffe,
la meme lune nous eclaire la nuit... La puissance de Dieu se manifeste tous les jours de notre vie, tout
autour de nous montre sa magnificence et sa grandeur. Tout cela prouve combien notre vie Lui est
importante. C'est pour cela qu'il a envoye son Fils unique Jesus pour quiconque croit en Lui ne perisse
plus.

Jesus veut que nous soyons des enfants de Dieu et que nous heritions aussi le royaume des cieux et que
cela commence sur Terre. Pour cela il suffit de le suivre, de prendre exemple sur Jesus. Pour beneficier
de toute sa puissance, aussi bien spirituelle que les choses sur ce monde, il a tout d'abord accompli la
volonte de son Pere.

Job 22 ;21 "Attache-toi donc a Dieu, et tu auras la paix ; Tu jouiras ainsi du bonheur."

Comme Jesus, entretenons une relation fusionnelle avec Dieu. Etablissons ce lien entre le Pere et son
enfant. Un pere est toujours la pour son enfant, il ne refusera rien si ce n'est pour son bien. Dieu attend
que nous venions a Lui, c'est a nous de faire le pas, de Lui offrir notre coeur. N'attendons pas des miracles
pour croire en sa puissance, car Dieu n'est pas a prouver, toute chose ne serait ce que nous sommes
encore en vie c'est par sa grace. Chaque jour de notre vie est un miracle. Cependant, s'il arrive que nous
ressentions comme un vide ou que plusieurs problemes subsistent, ce n'est pas la faute de Dieu. Si les
chosestendent a lent dans l'accomplissement, c'est parce que nous n'avons pas laisse Dieu s'initier
totalement dans notre vie. C'est pour cela qu'il est important d'entretenir cette relation en accomplissant
sa Parole, en la meditant.


Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? M30qj216

JESUS, je crois dans mon coeur que tu es mort pour moi a la croix de Golgotha, afin de porter tous mes
peches et que tu es ressucite le 3eme jour pour mon salut. Je reconnais que j'ai dirige jusqu'a present ma
propre vie et qu'ainsi j'ai peche contre toi. Accorde-moi ta misericorde. Pardonne-moi mes peches. Je veux
maintenant te recevoir dans ma vie comme Seigneur et Sauveur.Seigneur Jesus entre dans ma vie. Ecris
mon nom dans le livre de la vie. Regne dans ma vie et dirige mes pas. Amen!


Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Jesus-12













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 8:31

:jclv1:
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Bonjou75
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 4041209977 georgette, lily pour votre partage sur la puissance de Dieu dans ton quotidien,


Merci mon Dieu, soit adoré soit loué
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 3902333802
Quand je loue le Seigneur , je crois en Dieu, je mets toute ma confiance en lui et par la louange Dieu libère Sa puissance et il agit dans mon quotidien, il met la joie en mon Coeur et je le chante,je le danse et je le prie et chaque jour dans son immense amour, Il m'offre sa paix .

Continuons d'être attentifs, découvrons dans les moindres petites choses de notre quotidien que la puissance de Dieu agit, qu'il n'est pas un Dieu lointain mais un Dieu d'amour proche de chacun, ouvrons les yeux de nos coeurs, regardons en nous il est là et il nous aime et si vous voulez continuons de partager sur sa puissance d'amour dans notre quotidien
:D Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 2495641731 Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 268476



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum