Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Jevismafoi-mini3






Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Aller en bas

Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  mariejosiane Dim 25 Sep 2011 - 20:13

Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3611524609 : Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3611524609 : Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3611524609 : Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3611524609 Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3611524609

Je ferais tomber une pluie de roses !
Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre


Je voudrais parcourir la terre, proclamer ton Nom Seigneur
je voudrais jusqu'aux îles lointaines, porter le feu de ton Amour


Dans le coeur de l'Eglise, ma Mère, je serai l'Amour
ainsi je serai tout, je serai l'Amour


Vivre d'Amour, c'est donner sans mesure, sans réclamer de salaire ici-bas
Aimer c'est tout donner et se donner soi-même, Aimer, il suffit d'aimer


En cette fête thérésienne,
Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3219503509 Regarde Jésus dans Sa Face, là tu verras comme il nous aime.
Sainte thérese de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face ,prie pour nous et pour le monde


Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 263630 Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3611524609 Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 271258 Au Carmel, j'ai compris ma mission Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 3611524609
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum