Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Jevismafoi-mini3






Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II)

Aller en bas

Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Empty Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II)

Message  alice Mar 4 Mai 2010 - 6:18

[size=18 ] Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Vierge10-49dfa


4 mai
Italie. Notre Dame du Secours (1521)
Reconnaissance des Apparition de ND du Laus par Mgr Di Falco en 2008
Pie XII établit la fête du Cœur Immaculé de Marie (1944)






Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I)

Benoîte est pour les autres un guide spirituel et doux, d'autant plus doux que la plupart des avis donnés par la Dame au Laus s'adressent d'abord à la bergère elle-même. (...)

La Vierge insiste de nombreuses fois pour affermir le caractère de la voyante, toujours très émotive.
Les péchés des hommes et leur difficulté à se repentir attristent profondément la jeune bergère. Aussi pleure-t-elle régulièrement, à chaudes larmes, et se cache-t-elle pour pleurer sur le péché du monde. La bonne mère a dit très souvent à Benoîte que les prières que l'on faisait à Jésus ne lui étaient point agréables quand on se chagrinait et qu'on était fâché, qu'elles perdaient leur force dans le chagrin.

Benoîte apprend peu à peu à inlassablement aimer, vouloir comprendre l'autre, lui faire confiance, à ne désespérer de personne.


Jean Michel di Falco Léandri,
Benoîte Rencurel, la visionnaire du Laus, Parole et Silence, 2008
www.mariedenazareth.com/11410.0.html?&L=0

Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Yg4cjr2c52
[/size]
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Empty Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (II)

Message  alice Mer 5 Mai 2010 - 6:19

Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Ste_Vierge


5 mai
Italie. Notre Dame de l'Adoration (1596)
Egypte. Reconnaissance par Kyrillos VI, Patriarche Copte,
des Apparitions de Zeitoun au Caire (1968)






Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (II)

On le sait, Benoîte a le don de saisir l'intime des âmes. Elle est appelée à guider les pécheurs. (?) S'adresser aux pèlerins pour leur révéler ce qui se joue dans leur vie, au plus profond de leur existence, n'est pas chose facile pour elle ; et Marie doit pousser la voyante dans cette mission au service des pélerins. « Ce n'est pas sans peine qu'elle découvre à son prochain les fautes qu'il a commises, croyant que c'est une chose indigne à une pécheresse de se mêler de faire la correction à moindres pécheurs. Elle fait beaucoup de prières afin qu'ils se laissent toucher aux inspirations et qu'elle ne soit pas obligée de leur en parler. Quand la chose est faite, elle en est affligée comme d'un grand péché, en fait la matière de ses confessions et pratique quelque mortification pour expier cette effronterie. »

La voyante nous explique l'attitude qui l'habite : « la Mère de Dieu me le commande d'un air si doux que je ne crois pas qu'elle le veuille absolument, et quand j'ai failli, cette Bonne Mère me reprenant sans se fâcher fait, avec la honte que j'ai de prévenir les personnes, que j'attends bien souvent un second commandement, et puis j'obéis. »

Cette difficulté qu'elle a de révéler ou de rappeler aux pécheurs leurs fautes est à mon avis une des clés de son succès auprès d'eux. Elle ne vient pas vers autrui de manière arrogante. Elle ne vient pas pour donner des leçons. Elle ne vient pas pour juger. Elle ne vient pas désigner les torts pour se soulager. Au contraire. Elle s'approche en étant foncièrement convaincue qu'elle est une bien plus grande pécheresse. L'autre, alors, non seulement se sent rejoint dans sa misère, mais il voit s'ouvrir l'espérance d'être enfin réconcilié avec lui-même, avec les autres et avec Dieu. Il est prêt à faire l'expérience de la miséricorde.

Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Q1462284758_2444
Jean Michel di Falco Léandri,
Benoîte Renc
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Benoîte Rencurel, guide spirituel à l'école de ND du Laus (I) + (II) Amen

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum