Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prière d'action de grâce aprés la communion

2 participants

Aller en bas

Prière d'action de grâce aprés la communion Empty Prière d'action de grâce aprés la communion

Message  maryline Jeu 22 Sep 2011 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur Jésus, en ce moment où je viens de t'accueillir dans la foi, mes mots hésitent et s'arrêtent au seuil de ce profond mystère d'amour. Tu daignes venir jusqu'à moi, tu frappes à la porte de mon coeur, attendant la réponse, que je veux bien te donner.

Ma réponse, elle est d'abord dans mon silence,
qui veut te dire la joie toujours nouvelle de m'ouvrir simplement à ta divine présence.

Puisque tu es chez moi, Seigneur, permets que je te parle, comme on te parlait sur les routes de ton pays.
«Si tu le veux, tu peux me guérir.»

Combien de fois as-tu entendu cette parole de confiance? En ce moment, elle est la mienne. Tu connais mes pensées les plus secrètes. Tu sais quelle est ta place dans mon coeur. Mais, hélas! comme je me sens encore faible! Mes péchés, ils sont là devant moi. Ils sont là pour me dire que j'ai besoin de toi, que j'ai besoin de ton pardon.
Oui, Seigneur, «dis seulement une parole et je serai guéri.»

Prononce sur moi cette parole de pardon, celle qui te fait oublier mon péché, celle qui me rappelle ta miséricorde infinie. Amen!
( prière écrite
par Francine Thibault)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de grâce aprés la communion Empty Re: Prière d'action de grâce aprés la communion

Message  maryline Jeu 22 Sep 2011 - 14:01





Je te rends grâce Père tout-puissant, pour tous tes bienfaits et spécialement parce que tu as voulu que je participe au très saint Corps de ton divin Fils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'en supplie, ô Père très clément, que cette communion ne soit pour moi motif de condamnation, mais intercession salutaire pour le pardon ;
qu'elle soit l'armure de ma foi, le bouclier de ma bonne volonté, la mort de tous mes vices, l'extinction de tous mes désirs charnels ; qu'elle augmente en moi la charité, la patience, la véritable humilité et toutes les autres vertus ; qu'elle soit l'apaisement complet de mon corps et de mon esprit, qu'elle me défende fermement contre tous mes ennemis visibles et invisibles et quelle soit la perpétuelle union avec toi seul, mon véritable Dieu et Seigneur, heureux sceau de ma bienheureuse mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te prie de me conduire, moi pécheur, à ce banquet ineffable où toi, avec ton Fils et l'Esprit Saint, tu es pour tes saints lumière véritable, satisfaction totale et joie éternelle, bonheur complet et félicité parfaite. Par le Christ notre Seigneur. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de grâce aprés la communion Empty Re: Prière d'action de grâce aprés la communion

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 14:09

Prière après la communion
Prière d'action de grâce aprés la communion 192520


O excès d'amour!...
Hostie sainte,
je vous adore au dedans de moi-même.
C'est vraiment trop peu
d'un coeur pour vous aimer,
c'est trop peu d'une langue
pour louer votre bonté.
O mon Sauveur,
quelle obligation je vous ai
pour votre condescendance
à visiter une aussi indigente créature!
:jclv1:

Prière d'action de grâce aprés la communion 3117887629
catholicdoors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de grâce aprés la communion Empty Re: Prière d'action de grâce aprés la communion

Message  Catherine-Marie Jeu 22 Sep 2011 - 14:43

Prière d'action de grâce aprés la communion 80154
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de grâce aprés la communion Empty Re: Prière d'action de grâce aprés la communion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum