Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

3 participants

Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  alice Lun 19 Sep 2011 - 6:29

19 septembre - France. Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)
J’adresse un appel pressant à la terre
19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  58773

J'adresse un appel pressant à la terre ; j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les Cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes vrais dévôts, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit enfin j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ, qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l'oraison, et la mortification, dans la chasteté et l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde.

Il est temps qu'ils sortent et qu'ils viennent éclairer la terre.

Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous et en vous, pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire en ces jours de malheurs. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l'honneur de Jésus-Christ.

Combattez, enfants de lumière, vous, le petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins.
Extrait de la dernière rédaction du secret de La Salette
rédigé par Mélanie le 21 novembre 1878 et rapporté dans le livre
“Découverte du Secret de La Salette” de l’Abbé Laurentin et du Père Corteville - Fayard 2002

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  58773

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  2549374283 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  2549374283 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  2549374283
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Re: 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 6:44


19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  388858

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

:=mpùn;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Re: 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:52






19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  3962013212


Je vous salue Marie pleine de grace
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est éni.
Sainte Marie , Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen





19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  4wdhtc4j


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Re: 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  maryline Lun 19 Sep 2011 - 12:09

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Y0i3jq10

Je vous salue Marie pleine de grâces
Réconciliatrice de la Salette
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie , Mère de Dieu
Priez pour notre conversion
nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  431804


19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Y0i3jq10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Re: 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 14:05

Je vous salue Marie pleine de grâces
Réconciliatrice de la Salette
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie , Mère de Dieu
Priez pour notre conversion
nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.
19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Re: 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:31

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Jevous13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Neuvaine a notre Dame de la Salette : Neuvieme jour

Message  lily Lun 19 Sep 2011 - 19:24

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Dame_d37
19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Chaine70
Neuvième jour

Me voici déjà au dernier jour de ma neuvaine, ô ma bonne Mère,
et je n’ai qu’à peine effleuré les enseignements de Votre Apparition ! Il fait si bon Vous contempler et répandre son cœur à Vos pieds ! Ils sont si rapides les instants qu’on passe auprès de Vous ! Mais je Vous entends me dire comme aux bergers extasiés en Votre présence : eh bien, Mon enfant, tu le feras passer à tout Mon peuple. Fais donc comprendre à ceux qui t’entourent la nécessité, les pratiques et les douceurs du service de Dieu, résumées dans Mon Apparition. Comme Moi, ta Mère, brûle d’un saint zèle pour la gloire de Dieu, pour l’édification et le salut de tes frères. Le Ciel en est le prix !

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Gold_h10
Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.
19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Gold_h10
O Dieu, qui ne cessez de nous montrer combien la dévotion envers la Très Sainte Vierge Marie vous est agréable, par les prodiges multipliés que nous obtiennent son intercession, faites-nous la grâce d'être toujours fidèles aux enseignements qu'Elle nous donne, afin qu'après avoir observé vos commandements dans cette vie, nous ayons le bonheur de vous posséder pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.
Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.
19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Gold_h10
Notre Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs, priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Guérison des malades, priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Soutien des justes, priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Consolatrice des affligés, priez pour nous

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Candle32
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Re: 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:11

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  2935479914
Je vous salue Marie pleine de grâces
Réconciliatrice de la Salette
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie , Mère de Dieu
Priez pour notre conversion
nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.
19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  06cf8a14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)  Empty Re: 19 septembre - Notre Dame Réconciliatrice de la Salette (1846)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum