Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Jevismafoi-mini3






Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:10

Rappel du premier message :


Il a été canonisé par l'Église catholique romaine en 2002 sous le nom de Saint Pio de Pietrelcina.

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Ppioma10

Premier Jour

Padre Pio de Pietrelcina, qui as reçu les signes de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ, toi qui as porté la Croix pour nous tous en supportant les souffrances physiques et morales qui te maintenaient, corps et âme, en état de martyre continu, intercède auprès de Dieu pour que chacun de nous accepte sereinement les petites et grandes Croix de la vie, faisant de chaque épreuve un pont vers la vie éternelle.

«Il convient que vous supportiez les souffrances que Dieu permettra. Jésus, qui ne peut supporter que vous demeuriez dans l’affliction, s’emploiera à vous réconforter et à insuffler à votre esprit un nouveau courage.»
(Padre Pio)

NEUVAINE AU SACRE COEUR DE JESUS

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine irrésistible pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières. Dire les 3 invocations et la prière complète chaque jour.

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

Prière : O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.
Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.


* Salve Regina
Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 17jlx910


Dernière édition par georgette le Ven 16 Sep 2011 - 5:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 12:46

georgette a écrit:


Huitième jour


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Ngazad10

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as tant chéri tes fils spirituels, dont plusieurs ont été conquis par toi pour le Christ, au prix de ton sang, considère-nous aussi, bien que nous ne t’ayons point personnellement connu, comme tes fils spirituels, en sorte qu’avec ta protection paternelle, guidés par ta sainteté et soutenus par la force obtenue du Seigneur par ton intercession, nous puissions, au jour de notre mort, compter sur ton accueil aux portes du Paradis.


«S’il m’était possible, je demanderais à Dieu une seule grâce, celle de ne pas entrer au Paradis avant que n’y soient entrés tous mes fils spirituels, tous ceux qui se sont confiés à moi dans l’exercice de mon ministère.»
(Padre Pio)


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Giwnvm11

Prière irrésistible de Padre Pio

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, voilà que je frappe, je cherche et je demande (telle) grâce…" »
« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, Il vous l’accordera. Voici qu’à Votre Père, en Votre Nom, je demande (telle) grâce…" »
« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande (telle) grâce…" »


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Giwnvm11

INTERCESSIONS

• Pour que l’Esprit Saint renouvelle sans cesse l’Eglise à la fontaine du baptême et par la coupe du salut.
• Pour le Pape, les évêques, les prêtres et les diacres.
• Pour que les chrétiens se souviennent de leur vocation commune à la sainteté.
• Intentions libres et, éventuellement, prière pour demander une grâce.


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Giwnvm11

ORAISON

Nous t’en prions, Dieu tout-puissant,
que ton Eglise demeure toujours ce peuple saint,
tenant son unité de toi qui es Père, Fils et Esprit ;
que, par l’intercession de saint Pio,
elle soit au milieu du monde
le signe de ta sainteté,
le sacrement de l’unité
et le ferment d’un plus grand amour entre tous.
Par Jésus le Christ notre Seigneur.

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Amen0112


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

Message  maryline Jeu 22 Sep 2011 - 13:02

* Salve Regina
Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 17jlx910


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 13:14

huitième jour

Prière irrésistible de Padre Pio

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, voilà que je frappe, je cherche et je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, Il vous l’accordera. Voici qu’à Votre Père, en Votre Nom, je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande (telle) grâce…" »

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Boujie12Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Z4df3010Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Boujie12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Neuvaine a Saint Padre Pio: Jour 8

Message  lily Jeu 22 Sep 2011 - 20:40

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Padre_30
Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Orchid17Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Orchid17Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Orchid17Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Orchid17

Huitième jour


Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as tant chéri tes fils spirituels, dont plusieurs ont été conquis par toi pour le Christ, au prix de ton sang, considère-nous aussi, bien que nous ne t’ayons point personnellement connu, comme tes fils spirituels, en sorte qu’avec ta protection paternelle, guidés par ta sainteté et soutenus par la force obtenue du Seigneur par ton intercession, nous puissions, au jour de notre mort, compter sur ton accueil aux portes du Paradis.


«S’il m’était possible, je demanderais à Dieu une seule grâce, celle de ne pas entrer au Paradis avant que n’y soient entrés tous mes fils spirituels, tous ceux qui se sont confiés à moi dans l’exercice de mon ministère.»
(Padre Pio)


Introduction


« Je veux vivre et mourir dans l’Eglise. » L’Eglise est notre Mère, notre famille, notre maison. Demandons la grâce de l’aimer davantage, de participer à sa vie et à sa mission, en fidélité à la parole du Saint-Père.


Oraison

Nous t’en prions, Dieu tout-puissant, que ton Eglise demeure toujours ce peuple saint, tenant son unité de toi qui es Père, Fils et Esprit; que, par l’intercession de saint Pio, elle soit au milieu du monde le signe de ta sainteté, le sacrement de l’unité et le ferment d’un plus grand amour entre tous.
Par Jésus le Christ notre Seigneur. Amen.


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Orchid17Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Orchid17

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, voilà que je frappe, je cherche et je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, Il vous l’accordera. Voici qu’à Votre Père, en Votre Nom, je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande (telle) grâce…" »


O Dieu, toi qui as donné à saint Padre Pio de Pietrelcina, prêtre capucin, l'insigne privilège de participer, de façon merveilleuse, à la passion de ton Fils, accorde-moi, par son intercession, la grâce ... que je désire ardemment; et surtout, fais en sorte que je sois conforme à la mort de Jésus, pour arriver ensuite à la gloire de la résurrection.

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Candle14
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 9:32



Neuvième jour

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 7zi4rz11

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as beaucoup aimé notre Sainte Mère Église, intercède auprès du Seigneur afin qu’il envoie des ouvriers pour sa moisson et qu’il donne à chacun d’entre eux la force et linspiration des fils de Dieu. Nous te prions en outre d’intercéder auprès de la Vierge Marie pour que tu guides les hommes vers l’unité des chrétiens, en les rassemblant en une seule grande maison qui servira de phare au milieu de la tempête que représente la vie.

«Tiens-toi toujours près de la Sainte Église catholique, qui seule peut te rassurer, car elle seule est l’épouse du Christ, qui est le vrai Prince de la Paix.»
(Padre Pio)


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Ligne_11

Prière irrésistible de Padre Pio

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, voilà que je frappe, je cherche et je demande (telle) grâce…" »
« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, Il vous l’accordera. Voici qu’à Votre Père, en Votre Nom, je demande (telle) grâce…" »
« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande (telle) grâce…" »

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Ligne_11
INTERCESSIONS

• Pour que la Vierge Marie nous aide à conserver et méditer la Parole de Dieu dans nos cœurs.
• Pour que la prière maternelle de la Mère de Dieu nous guide au milieu des épreuves de la vie.
• Pour que, par Marie, nous sachions dire « Oui » à la volonté du Seigneur.
• Intentions libres et, éventuellement.


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Ligne_12

ORAISON

Heureux de nous trouver
sous la protection de Marie, la Vierge très sainte,
nous te prions, Dieu tout-puissant :
fais que sa maternelle intercession
et celle de saint Pio, son fils aimant,
nous délivrent de tout mal sur la terre
et nous conduisent aux joies éternelles dans le ciel.

Par Jésus le Christ notre Seigneur.
AMEN!


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Bonne_10


Dernière édition par georgette le Ven 23 Sep 2011 - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 10:18

Neuvième jour

Prière irrésistible de Padre Pio

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, voilà que je frappe, je cherche et je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, Il vous l’accordera. Voici qu’à Votre Père, en Votre Nom, je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande (telle) grâce…" »

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Boujie12Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Z4df3010Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Boujie12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Neuvaine a Saint Padre Pio jour 9

Message  lily Ven 23 Sep 2011 - 11:45

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Padre_33

Auguri di un Santo San Giovanni Rotondo
Pace, serenita e amore! Auguri!

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Padre_14
Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Sep_pp11
Neuvième jour


Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as beaucoup aimé notre Sainte Mère Église, intercède auprès du Seigneur afin qu’il envoie des ouvriers pour sa moisson et qu’il donne à chacun d’entre eux la force et l’inspiration des fils de Dieu. Nous te prions en outre d’intercéder auprès de la Vierge Marie pour que tu guides les hommes vers l’unité des chrétiens, en les rassemblant en une seule grande maison qui servira de phare au milieu de la tempête que représente la vie.


«Tiens-toi toujours près de la Sainte Église catholique, qui seule peut te rassurer, car elle seule est l’épouse du Christ, qui est le vrai Prince de la Paix.» (Padre Pio)
Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Sep_pp10


«
0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, voilà que je frappe, je cherche et je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, Il vous l’accordera. Voici qu’à Votre Père, en Votre Nom, je demande (telle) grâce…" »

« 0 mon Jésus qui avez dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande (telle) grâce…" »


Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Sep_pa10
Nous te prions, Padre Pio,
de nous enseigner l’humilité du coeur,
afin de pouvoir être comptés
au nombre des tout-petits de l’Evangile,
auxquels le Père a promis de révéler
les mystères de son Royaume.

Aide-nous à prier sans jamais nous lasser,
assurés que Dieu connaît ce dont nous avons besoin,
avant même que nous le demandions.

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Sep_pp12
Obtiens-nous d’avoir un regard de foi
capable de reconnaître immédiatement
chez les pauvres et les personnes qui souffrent
le visage même de Jésus.

Soutiens-nous à l’heure du combat et de l’épreuve et,
[center][i]si nous chutons, fais en sorte
que nous fassions l’expérience de la joie
du sacrement du pardon.
Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Sep_pp12

Communique-nous ta tendre dévotion
à l’égard de Marie, Mère de Jésus et notre Mère.

Accompagne-nous dans le pèlerinage terrestre
vers la patrie bienheureuse,
où nous espérons parvenir nous aussi
afin de contempler pour l’éternité
la Gloire du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Amen.
Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Joyeux11


Dernière édition par lily le Ven 23 Sep 2011 - 11:47, édité 1 fois (Raison : le meme prob)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre - Page 2 Empty Re: Neuvaine au Padre Pio du 15 au 23 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum