Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière du soir Jevismafoi-mini3






Prière du soir Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prière du soir

Aller en bas

Prière du soir Empty Prière du soir

Message  mariejosiane Ven 12 Aoû 2011 - 23:33



Prière du soir 102888 :8lù^d9:

Mon fidèle gardien, très charitable protecteur de mon corps et de de mon âme, ayant
heureusement passé cette journée, je vous remercie très humblement du soin que vous avez eu de moi, de ce vous m'avez préservé de tout accident funestre.

:Bible4: :+6lèrg: Prière du soir 3101927233 : :

0 Bon Jésus, je vous offre le repos que je vais prendre cette nuit, en union au repos éternel que
avez pris dans le sein de votre Père, en hommage du sommeil et du repos temporels que vous
avez pris dans le sein de votre Mère, et pendant le temps que vous étiez sur la terre.

Je vous offre toutes les respirations que je ferai pendant cette nuit, tous les battements de mon coeur, désirant que ce soit autant d'actes d'amour, de louange, de bénédiction, d'adoration,
de joie, de remerciements, et de tous les devoirs qui vous seront rendus durant cette nuit au Ciel,
et que pourraient vous rendre des mondes infinis dans l'espace de l'éternité : de plus je supplie
Votre Bienheureuse Mère, le Glorieux Saint Joseph, et Vous-même de vous aimer et glorifier
pour moi, pendant cette nuit et éternellement.



:Bible21: Prière du soir 854340 :

Jésus Marie Joseph, Joachim et Anne, je vous donne mon coeur, mon âme et ma vie

Mon Bien-aimé Jésus, je vous recommande mon esprit, et je le mets entre vos mains, ainsi
que recommandâtes le vôtre à votre Père Eternel sur la Croix.

Prière du soir 605867 Prière du soir 605867 Prière du soir 605867
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum