Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Jevismafoi-mini3






9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

9 jours avec le Saint Curé d'Ars

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  maryline Dim 31 Juil 2011 - 16:29

Rappel du premier message :

Prions pour les prêtres
prions pour les séminaristes
prions pour les familles
prions pour notre propre conversion (guérison du coeur- du corps- de l'âme) et la conversion du monde


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 93905436st-john-vianney-vitrail-jpg

Jean-Marie Baptiste Vianney
né le 8 mai 1786 à Dardilly
mort le 4 août 1859 à Ars
-sur-Formans


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 0ff51110

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Z4df3013
On récitera ce qui suit chaque jour :
Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.

(Désigner ici la faveur que l'on désire....).

1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 0ff51110

SOURCE




Dernière édition par maryline le Mar 9 Aoû 2011 - 9:51, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 12:45


6ème jour


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Cene11


Saint Curé d'Ars, dont le grand et souvent, l'unique réconfort en ce bas monde, fut la Présence Réelle de Jésus au Tabernacle, votre grande joie n'a-t-elle pas été de distribuer l'Eucharistie aux pèlerins qui vous visitaient ? Vous repoussiez de la Sainte Table les âmes qui refusaient de se corriger, mais aux âmes de bonne volonté, vous ouvriez toutes grandes les portes du Festin Eucharistique. Vous qui, chaque jour à la Messe, avez communié avec ardeur, donnez-moi quelque chose de votre ferveur. Avec l'exemption de tout péché grave, obtenez-moi le désir sincère de profiter de la Communion, cette Visite Divine qui embaumait votre coeur.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Curear10

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 D3dd2410


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:26

6ème jour
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 34148610
Saint Curé d'Ars, dont le grand et souvent, l'unique réconfort en ce bas monde, fut la Présence Réelle de Jésus au Tabernacle, votre grande joie n'a-t-elle pas été de distribuer l'Eucharistie aux pèlerins qui vous visitaient ? Vous repoussiez de la Sainte Table les âmes qui refusaient de se corriger, mais aux âmes de bonne volonté, vous ouvriez toutes grandes les portes du Festin Eucharistique. Vous qui, chaque jour à la Messe, avez communié avec ardeur, donnez-moi quelque chose de votre ferveur. Avec l'exemption de tout péché grave, obtenez-moi le désir sincère de profiter de la Communion, cette Visite Divine qui embaumait votre coeur.

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.

1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  isabelle.m Ven 5 Aoû 2011 - 19:35


Sixième jour

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 93905436st-john-vianney-vitrail-jpg
Saint Curé d'Ars,dont
le grand et souvent, l'unique réconfort en ce bas monde, fut la
Présence Réelle de Jésus au Tabernacle, votre grande joie n'a-t-elle pas
été de distribuer l'Eucharistie aux pèlerins qui vous visitaient ? Vous
repoussiez de la Sainte Table les âmes qui refusaient de se corriger,
mais aux âmes de bonne volonté, vous ouvriez toutes grandes les portes
du Festin Eucharistique.Vous qui, chaque jour à la Messe,avez communié
avec ardeur, donnez-moi quelque chose de votre ferveur. Avec l'exemption
de tout péché grave, obtenez-moi le désir sincère de profiter de la Communion, cette Visite Divine qui embaumait votre coeur.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Fleur210

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.

(Désigner ici la faveur que l'on désire).


1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 1925209 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Puce-32883 Un
bon pasteur, un pasteur selon le cœur de Dieu, c’est là le plus grand
trésor que le bon Dieu puisse accorder à une paroisse, et un des plus
précieux don de la miséricorde divine.




9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Prion_12


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  maryline Sam 6 Aoû 2011 - 7:44

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 93905436st-john-vianney-vitrail-jpg
Septième jour

Saint Curé d'Ars,elles sont demeurées célèbres les attaques du "grapin" dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, pendant de longues années, le si court repos de vos
nuits. Vous l'avez vaincu par la mortification et la prière. Puissant protecteur, vous savez que le tentateur me désire du mal, et qu'il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le péché pour me dégoûter de la vertu et des Sacrements. Mais, Bon Saint d'Ars, vous écarterez de moi les traits de l'ennemi.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 M95red2r
Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.


(Désigner ici la faveur que l'on désire).


1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 192520 Oh ! que le prêtre est quelque chose de grand !
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 8:02

Septième jour
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Cure_d15

Saint Curé d'Ars,elles sont demeurées célèbres les attaques du "grapin" dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, pendant de longues années, le si court repos de vos
nuits. Vous l'avez vaincu par la mortification et la prière. Puissant protecteur, vous savez que le tentateur me désire du mal, et qu'il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le péché pour me dégoûter de la vertu et des Sacrements. Mais, Bon Saint d'Ars, vous écarterez de moi les traits de l'ennemi.
Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine. 9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Prion_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 8:07

Septième jour


Saint Curé d'Ars, elles sont demeurées célèbres les attaques du "grapin" dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, pendant de longues années, le si court repos de vos
nuits. Vous l'avez vaincu par la mortification et la prière. Puissant protecteur, vous savez que le tentateur me désire du mal, et qu'il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le péché pour me dégoûter de la vertu et des Sacrements. Mais, Bon Saint d'Ars, vous écarterez de moi les traits de l'ennemi.


Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.


1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Frise210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  isabelle.m Sam 6 Aoû 2011 - 20:02


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 93905436st-john-vianney-vitrail-jpg
Septième jour

Saint Curé d'Ars,elles
sont demeurées célèbres les attaques du "grapin" dont vous avez eu à
souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre
tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, pendant de longues années, le si court repos de vos
nuits. Vous l'avez vaincu par la mortification et la prière. Puissant protecteur, vous savez que le tentateur me désire du mal, et qu'il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le péché pour me dégoûter de la vertu et des Sacrements. Mais, Bon Saint d'Ars, vous écarterez de moi les traits de l'ennemi.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 M95red2r
Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.


(Désigner ici la faveur que l'on désire).


1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 192520 Oh ! que le prêtre est quelque chose de grand !






isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 23:38




Septième jour

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 30127413


Saint Curé d'Ars, elles sont demeurées célèbres les attaques du "grapin" dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, pendant de longues années, le si court repos de vos
nuits. Vous l'avez vaincu par la mortification et la prière. Puissant protecteur, vous savez que le tentateur me désire du mal, et qu'il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le péché pour me dégoûter de la vertu et des Sacrements. Mais, Bon Saint d'Ars, vous écarterez de moi les traits de l'ennemi.


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 7nbq9d12

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 G6v98j11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  maryline Dim 7 Aoû 2011 - 8:26


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 93905436st-john-vianney-vitrail-jpg9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 0v1q3u11

Huitième jour

Saint Curé d'Ars, un témoin de votre vie a fait de vous cet éloge magnifique : "On l'aurait pris pour un ange dans un corps de mortel", tellement vous l'aviez édifié par la modestie et l'exquise pureté qui rayonnaient de toute votre personne. Avec quel charme et quel enthousiasme vous avez prêché aux autres ces belles vertus, dont le parfum, disiez-vous, "ressemble à celui de la vigne en fleurs".

Je vous en prie, joignez vos instances à celle de Marie Immaculée et de Sainte-Philomène afin que je garde toujours, comme Dieu me le demande, la pureté de mon coeur. Vous qui avez dirigé tant d'âmes vers les sommets de la vertu, défendez-moi dans les tentations et obtenez-moi la force de les vaincre toujours.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 1208_010

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.

Désigner ici la faveur que l'on désire....
1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 0v1q3u119 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 93905436st-john-vianney-vitrail-jpg


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 8:41

Huitième jour

Saint Curé d'Ars, un témoin de votre vie a fait de vous cet éloge magnifique : "On l'aurait pris pour un ange dans un corps de mortel", tellement vous l'aviez édifié par la modestie et l'exquise pureté qui rayonnaient de toute votre personne. Avec quel charme et quel enthousiasme vous avez prêché aux autres ces belles vertus, dont le parfum, disiez-vous, "ressemble à celui de la vigne en fleurs".

Je vous en prie, joignez vos instances à celle de Marie Immaculée et de Sainte-Philomène afin que je garde toujours, comme Dieu me le demande, la pureté de mon coeur. Vous qui avez dirigé tant d'âmes vers les sommets de la vertu, défendez-moi dans les tentations et obtenez-moi la force de les vaincre toujours.



Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine
.

1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Frise711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 8:49

Huitième jour
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Cure_d15

Saint Curé d'Ars, un témoin de votre vie a fait de vous cet éloge magnifique : "On l'aurait pris pour un ange dans un corps de mortel", tellement vous l'aviez édifié par la modestie et l'exquise pureté qui rayonnaient de toute votre personne. Avec quel charme et quel enthousiasme vous avez prêché aux autres ces belles vertus, dont le parfum, disiez-vous, "ressemble à celui de la vigne en fleurs".

Je vous en prie, joignez vos instances à celle de Marie Immaculée et de Sainte-Philomène afin que je garde toujours, comme Dieu me le demande, la pureté de mon coeur. Vous qui avez dirigé tant d'âmes vers les sommets de la vertu, défendez-moi dans les tentations et obtenez-moi la force de les vaincre toujours.

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine

.

1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Prion_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 10:31


Huitième jour

Saint Curé d'Ars, un témoin de votre vie a fait de vous cet éloge magnifique : "On l'aurait pris pour un ange dans un corps de mortel", tellement vous l'aviez édifié par la modestie et l'exquise pureté qui rayonnaient de toute votre personne. Avec quel charme et quel enthousiasme vous avez prêché aux autres ces belles vertus, dont le parfum, disiez-vous, "ressemble à celui de la vigne en fleurs".

Je vous en prie, joignez vos instances à celle de Marie Immaculée et de Sainte-Philomène afin que je garde toujours, comme Dieu me le demande, la pureté de mon coeur. Vous qui avez dirigé tant d'âmes vers les sommets de la vertu, défendez-moi dans les tentations et obtenez-moi la force de les vaincre toujours.


:+6lèrg:

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  isabelle.m Dim 7 Aoû 2011 - 17:45


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 1640907463 Huitième jour

Saint
Curé d'Ars, un témoin de votre vie a fait de vous cet éloge magnifique :
"On l'aurait pris pour un ange dans un corps de mortel", tellement vous
l'aviez édifié par la modestie et l'exquise pureté qui rayonnaient de
toute votre personne. Avec quel charme et quel enthousiasme vous avez
prêché aux autres ces belles vertus, dont le parfum, disiez-vous,
"ressemble à celui de la vigne en fleurs".


Je vous en prie,
joignez vos instances à celle de Marie Immaculée et de Sainte-Philomène
afin que je garde toujours, comme Dieu me le demande, la pureté de mon
coeur. Vous qui avez dirigé tant d'âmes vers les sommets de la vertu,
défendez-moi dans les tentations et obtenez-moi la force de les vaincre
toujours.



Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine
.

1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 1640907463



isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Ô Saint Prêtre d'Ars, ta vie fut un modèle de pureté et de de chasteté

Message  lily Dim 7 Aoû 2011 - 22:31

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Cure_d22
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine22
Saint Jean-Marie Vianney, Modèle de Pureté


Ô Saint Prêtre d'Ars, ta vie fut un modèle de pureté. Ta vie de chasteté fut une source d'édification pour tous. Tu disais que quand une âme est pure, toute la Cour Céleste la regarde avec une grande joie. Aujourd'hui, nous ressentons un grand mépris pour la vertu de pureté, elle est tournée en ridicule par les normes du monde. Ô grand Saint Jean-Marie Vianney, plus que jamais, nous avons besoin de tes prières et de ton aide afin d'éviter les péchés d'impureté. Je te demande d'aider le Père......... à rester pur d'esprit et de corps et à donner le bon exemple dans son discours, sa conduite et sa Foi. Obtiens-lui la force nécessaire pour combattre les tentations contre la vertu de pureté, qui pourraient le conduire loin de Dieu. Unis tes prières à celles de Marie Immaculée pour implorer de Dieu que le Père......... soit pur d'esprit et de cœur et préserve-le de ces péchés qui déplaisent tant à Dieu.


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Bible_17

Saint Jean-Marie Vianney, épris de Pénitence et de Mortification
Ô Saint Prêtre d'Ars, tu menas une vie de détachement des plaisirs du monde. Tes repas consistaient en une pomme de terre bouillie chaque jour, tu dormais peu chaque nuit. Mais tu fis tout cela afin d'être à même de servir Dieu au mieux de tes capacités. Ta vie fut illustrée par le dicton : « Nous nous plaignons quand nous souffrons. Nous avons bien plus de raisons de nous plaindre quand nous ne souffrons pas, puisque rien ne nous fait autant ressembler à notre Seigneur que de porter Sa Croix. » Ô grand Saint Jean-Marie Vianney, en ces jours où nous sommes entourés de tant de confort et de plaisirs, il peut être si difficile pour nous de faire pénitence pour nos péchés et de vivre une vie de détachement. Je prends la résolution d'offrir des sacrifices aujourd'hui pour l'expiation des péchés du Père......... et des péchés de l'humanité tout entière. Assiste le Père......... dans l'acceptation de la croix que Dieu choisit de lui envoyer. Puisse-t-il embrasser la vie de sacrifice à laquelle les Prêtres sont appelés. Puisse-t-il offrir librement sa vie entière à Dieu ! Obtiens pour le Père......... la Grâce d'imiter la Vie du Christ en portant Sa Croix.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine22

Gloire au Père,
et au Fils,
et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement,
maintenant et toujours,
pour les siècles des siècles.


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Candle17
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  maryline Lun 8 Aoû 2011 - 11:50

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 93905436st-john-vianney-vitrail-jpg
Neuvième jour
Saint Curé d'Ars,vos restes précieux reposent aujourd'hui dans un reliquaire magnifique,don des prêtres de France. Et cette gloire terrestre n'est qu'une bien pâle image de la gloire ineffable dont vous jouissez auprès de Dieu. Pendant que vous étiez sur la terre, en vos heures d'accablement,vous aviez coutume de redire: "On se reposera dans l'autre Vie !" C'est fait, vous êtes dans la paix éternelle, dans l'éternel bonheur. Ah ! combien je désire vous y suivre un jour. D'ici là, je vous entends me dire : "il faut travailler et lutter tant qu'on est en ce monde".

Apprenez-moi donc à travailler au salut de mon âme, à répandre le bon conseil et le bon exemple, à faire le bien autour de moi, afin que j'aie part, avec vous, au bonheur des élus.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 907hyd10
Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.

(Désigner ici la faveur que l'on désire).


1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 192520 Quand vous voyez le prêtre, pensez à Notre-Seigneur Jésus-Christ.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Puce-32883 Le prêtre n’est pas prêtre pour lui, il est pour vous.

Merci à tous pour cette union de prière

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Mod_ar11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 13:36

Neuvième jour

Saint Curé d'Ars, vos restes précieux reposent aujourd'hui dans un reliquaire magnifique, don des prêtres de France. Et cette gloire terrestre n'est qu'une bien pâle image de la gloire ineffable dont vous jouissez auprès de Dieu. Pendant que vous étiez sur la terre, en vos heures d'accablement, vous aviez coutume de redire : "On se reposera dans l'autre Vie !" C'est fait, vous êtes dans la paix éternelle, dans l'éternel bonheur. Ah ! combien je désire vous y suivre un jour. D'ici là, je vous entends me dire : "il faut travailler et lutter tant qu'on est en ce monde".

Apprenez-moi donc à travailler au salut de mon âme, à répandre le bon conseil et le bon exemple, à faire le bien autour de moi, afin que j'aie part, avec vous, au bonheur des élus.


Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.


1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.

merci Maryline de nous avoir guidé(e)s en prière avec le saint curé d'Ars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 14:49

Neuvième jour
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Cure_d15

Saint Curé d'Ars, vos restes précieux reposent aujourd'hui dans un reliquaire magnifique, don des prêtres de France. Et cette gloire terrestre n'est qu'une bien pâle image de la gloire ineffable dont vous jouissez auprès de Dieu. Pendant que vous étiez sur la terre, en vos heures d'accablement, vous aviez coutume de redire : "On se reposera dans l'autre Vie !" C'est fait, vous êtes dans la paix éternelle, dans l'éternel bonheur. Ah ! combien je désire vous y suivre un jour. D'ici là, je vous entends me dire : "il faut travailler et lutter tant qu'on est en ce monde".

Apprenez-moi donc à travailler au salut de mon âme, à répandre le bon conseil et le bon exemple, à faire le bien autour de moi, afin que j'aie part, avec vous, au bonheur des élus.

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine

.

1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Prion_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 15:08



Neuvième jour
Saint Curé d'Ars, vos restes précieux reposent aujourd'hui dans un reliquaire magnifique, don des prêtres de France. Et cette gloire terrestre n'est qu'une bien pâle image de la gloire ineffable dont vous jouissez auprès de Dieu. Pendant que vous étiez sur la terre, en vos heures d'accablement, vous aviez coutume de redire : "On se reposera dans l'autre Vie !" C'est fait, vous êtes dans la paix éternelle, dans l'éternel bonheur. Ah ! combien je désire vous y suivre un jour. D'ici là, je vous entends me dire : "il faut travailler et lutter tant qu'on est en ce monde".

Apprenez-moi donc à travailler au salut de mon âme, à répandre le bon conseil et le bon exemple, à faire le bien autour de moi, afin que j'aie part, avec vous, au bonheur des élus.

Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 4235517960 9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 4235517960 9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 4235517960


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  isabelle.m Lun 8 Aoû 2011 - 19:26

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 1640907463 Neuvième jour
Saint Curé d'Ars,vos
restes précieux reposent aujourd'hui dans un reliquaire magnifique,don
des prêtres de France. Et cette gloire terrestre n'est qu'une bien pâle
image de la gloire ineffable dont vous jouissez auprès de Dieu. Pendant
que vous étiez sur la terre, en vos heures d'accablement,vous
aviez coutume de redire: "On se reposera dans l'autre Vie !" C'est
fait, vous êtes dans la paix éternelle, dans l'éternel bonheur. Ah ! combien je désire vous y suivre un jour. D'ici là, je vous entends me dire : "il faut travailler et lutter tant qu'on est en ce monde".


Apprenez-moi
donc à travailler au salut de mon âme, à répandre le bon conseil et le
bon exemple, à faire le bien autour de moi, afin que j'aie part, avec
vous, au bonheur des élus.


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 2410630496
Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession.
Priez spécialement pour moi pendant cette neuvaine.

(Désigner ici la faveur que l'on désire).

1 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 720544 Quand vous voyez le prêtre, pensez à Notre-Seigneur Jésus-Christ.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Puce-32883 Le prêtre n’est pas prêtre pour lui, il est pour vous.



isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Saint Cure d'Ars, j'ai confiance en votre intercession

Message  lily Lun 8 Aoû 2011 - 23:13

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Cure_d23
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine23

Saint Jean-Marie Baptiste Vianney, quelle confiance les gens avaient en vos prières !
Vous ne pouviez quitter votre vieux presbytère ou votre humble église sans être entouré d'âmes implorantes, qui faisaient appel à vous comme ils auraient fait appel à Jésus Lui-même pendant Sa vie terrestre. Et vous, Ô Bon Saint, leur donniez espoir par vos paroles, qui étaient pleines d'amour pour Dieu. Vous qui aviez toujours compté sur le Cœur de Dieu, obtenez-moi une profonde confiance filiale en Sa Providence. À mesure que l'espoir des biens divins remplit mon cœur, donnez-moi du courage et aidez-moi à toujours obéir aux Commandements de Dieu.
Saint Prêtre d'Ars, j'ai confiance en votre intercession. Priez pour moi et ma famille.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine23
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. Au Dieu est qui, qui était et qui vient maintenant et pour les siècles des siècles.

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Cure_d24
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine23

Ô Saint Prêtre d'Ars, vos précieux restes sont contenus dans un magnifique reliquaire, don des prêtres de France. Mais cette gloire terrestre n'est qu'une pâle image de la gloire indescriptible dont vous jouissez auprès de Dieu. Pendant le temps où vous étiez sur terre, vous aviez l'habitude de répéter, dans vos moments de découragement : « Nous nous reposerons dans l'autre vie. » C'est chose faite, vous êtes dans l'éternelle paix et l'éternel bonheur.
Je désire vous suivre un jour. Jusque là, je vous entends me dire :

« Tu devrais travailler et te battre aussi longtemps que tu seras dans le monde. »

Enseignez-moi à travailler pour le salut de mon âme, à répandre la bonne nouvelle et le bon exemple et à faire le bien envers ceux qui sont autour de moi, afin de recevoir le bonheur de l'Élu avec vous.


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine23

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. Au Dieu est qui, qui était et qui vient maintenant et pour les siècles des siècles.


9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Calice10
Saint Prêtre d'Ars, j'ai confiance en votre intercession. Priez pour moi et ma famille.
9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine239 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Chaine23



lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec le Saint Curé d'Ars - Page 2 Empty Re: 9 jours avec le Saint Curé d'Ars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum