Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma découverte de Jésus. Jevismafoi-mini3






Ma découverte de Jésus. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma découverte de Jésus.

Aller en bas

Ma découverte de Jésus. Empty Ma découverte de Jésus.

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 4:31

Je souhaite vous parler de ma rencontre avec Jésus,

J'ai fais ma communion comme tout le monde je pense vers les 11ans, mais je ne me souviens plus, trop.
Quand j'ai fais ma communion à l'époque je la fesais pour les cadeaux et rien d'autre. Puis à l'eglise quand j'ai pris l'hostil j'ai sentie une force rentrer en moi, c'était tres bizare, je me suis dit c'est le Christ? c'est présence ma un peu sonné, mais çà je me suis rendue compte plus tard au fur et à mesure que çà devait etre le christ, mais comme une idiote à l'époque j'ai pas profité du moment. J'ai passé des années sans prier.

Puis un beau jour j'ai fais la connaissance d'un pretre, et j'ai carement changer.
Dans cette homme j'avais l'impression que le christ me parlait à travers lui, On aurait dit qu'il était possédé par lui j'ai sentie une forte présence et à son église j'ai sentie une présence bénéfique mais pas celle du christ, mais il se passe un truc dans cette église c'est obligé. Quand j'ai croisé le regard de cet homme je me suis dit whouuuua. Puis j'ai commencé à prier un peu, jusqu'à tous les jours, je me suis rendue compte des bien fait de la priere, et surtout maintenant çà m'aide plus que tout avec mon chomage. Et voilà comment à commencé mon histoire d'amour avec le christ. Bon je vais pas à la messe le Dimanche, j'y vais tres rarement 1 à 2fois par ans, la honte lol :-), mais je pense que + tard j'irai plus souvent. Car j'aime pas prier avec les gens j'ai peur d'avoir la honte, allez savoir d'où sort cette stupide idée. mdr


Dans ma vie je pense que je passerai ma confirmation, car ce n'est pas possible que le christ n'existe pas. Peut etre un jour à ce pretre je lui dirai la vérité, que grâce à lui la priere m'a aidé beaucoup dans ma vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum