Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Jevismafoi-mini3






témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

témoignage de For Mary : " Les merveilles du chapelet "

Aller en bas

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Empty témoignage de For Mary : " Les merveilles du chapelet "

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 1:42

"
Le Seigneur a fait pour moi des merveilles, saint est son nom"

Le témoignage que je m'en vais faire est celui de mon accouchement dans la prière.
Cela va sembler bizarre, car à moi même je n'arrive pas à me le raconter pourtant je l'ai vécu tel que je m'en vais vous le décrire.

C'est depuis l'âge de douze ans que je récitais déjà mon chapelet (beh, je savais surtout le dire) sans vraiment le méditer.
Or Il y a de cela 5 ans, j'avais adhéré en Afrique à un groupe du renouveau charismatique dans lequel j'occupais le rôle de vice chargée de l'apostolat des malades...Le responsable de cette sous-cellule était un fervent priant du chapelet et c'est grâce à toutes nos visites auprès des malades que j'appris à méditer le chapelet: y avait des malades très fervents, si édificateurs (je pense à cette maman que nous avions l'habitude de visiter et qui était intarissable en termes de témoignages de vie de foi, "des clins d’œil", disait-elle, obtenus grâce au soutien de Marie tous les jours dans sa vie. Cette petite expérience m'apprit aussi que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres même auprès de ceux qui sont dans la souffrance physique car Dieu est notre allié dans l'épreuve. C'est un Dieu de tous les défis et il les gagne toujours surtout quand c'est pour sa plus haute Gloire. Je l'ai expérimenté dans plusieurs aspects de ma vie et je l'expérimente même tous les jours il n' y a qu'à regarder la nature, elle crie et respire le nom de Dieu. Mais je parlerai juste de mon accouchement et des merveilles du chapelet au cours de celui-ci je tâcherai d'être brève. Je ne dis pas à travers mon témoignage que je prie désormais mieux le chapelet c'est-à-dire depuis mon expérience du renouveau; mais je voudrai simplement dire que pour moi désormais, quand je prie mon chapelet je me souviens comme le disait souvent cette maman malade dont je parlais plus haut que, quand je dis: "sainte Marie, priez pour moi pécheresse, maintenant et à l'heure de ma mort." le mot maintenant veut dire: à cet instant où j'ai besoin de toi; à cet instant où je n'ai pas prié le bon Dieu de la journée, n'oublie pas d’intercéder...Même si je m'égare dans ma vie de foi ce moment là c'est maintenant maman Marie...
Et cette fameuse merveille alors? (mais oooh...) .Mais bon, la voilà (rires):

Le jour où j'allais devenir mère pour la première fois de ma vie, ça va paraître bizarre mais je n'ai pas pleurer sous la douleur des contractions je les accueillais chacune avec joie...(bizarre non? que ne lit-on pas sur internet me direz vous? pour celles qui ont déjà été mères, elles me diront c'est quoi cette affaire? faut arrêter, quoi???!!!) pourtant c'est pas une farce c'est bel et bien vrai (rires).
Très intolérante à la douleur et froussarde de nature, croyez moi je n'ai moi même rien compris à l'affaire,( je l'écris aujourd'hui avec humour mais Dieu seul sait).
En effet, le protocole médical m'avait annoncé un gros bébé au cours de mon échographie du septième mois et après j'avais été menacée de prématurité et conviée au repos puis le bébé était finalement passé à post terme (dépassement de terme). Mais le hic c'est qu'à mon échographie des 41 eme semaine (post terme là), l'échographiste m'avait balancé avec une arrogance et même limite moquerie que mon bébé ferait 5.500KG minimum voire 6 KG au lieu de 4 maxi comme son collègue me l'avait prédit à 7 mois de grossesse. Et donc il m'avait carrément dit de me préparer à une césarienne sous 48heures. Mais moi de lui dire que je ne croyais en rien en sa machine et que c'était impossible que l'enfant ait pris autant de poids en deux mois car au septième mois à la dernière écho il ne faisait que 2.400 KG par là en calculant 20 grammes par semaine avec mon mari et ma sage femme le même jour, on était évidemment loin du compte...Mais il se pourrait selon ma sage femme que de tous les appareils de la maternité le sien aurait été le plus fiable...et donc rentrée chez moi, j'étais déboussolée...mon mari et moi étions comme des gens qui attendaient un deuil vu le dénouement inattendu et donc après avoir bien pleuré puisque je m'étais préparée à un accouchement naturel: marche, vitres, tisane, gym, etc.
Je commença dans la nuit à me calmer...Nous priâmes et mon mari s'endormit. Mais moi non je pris mon chapelet et commença à prier...je ne faisais que prier.....Que prier...Je ne sais plus combien de chapelets j'ai fait cette nuit là....A chaque fois que le verdict de césarienne de la journée revenait à mon esprit je priais, je louais aussi entre les dizaines....Pas de sommeil toute la nuit! Alors autour de 4h je sentis une contraction d'un tout autre genre...Comme un courant dans mon dos, je me dis ah: faux travail !!! mais non ça devenait plus douloureux si bien que bain et spasfon n'y ont rien fait...Je continuais de prier et là je sentis que le moment était vraiment arrivé car je perdis le reste de bouchon muqueux. Alors autour de 8h je réveilla mon conjoint qui avait déjà pris son congé et donc n'était pas allé bosser...Sur le chemin je continuais de PRIER le chapelet alors qu'il conduisait. J'accueillais chaque contraction avec joie, murmurant : "merci mon Dieu car voilà ce que l'on aurait voulu que je rata si ceci se produisait demain au lieu d'aujourd'hui.."
Arrivés à la maternité la sage-femme ne croyait pas à un vrai travail tellement mon visage ne laisse pas transparaître une très grosse souffrance... car j'avais demandé la grâce à Marie de m'aider, dans la gestion des contractions, surtout dans mes attitudes et apparence, à ne pas laisser croire aux gynécologues et tout le staff médical que je ne pouvais pas passer le bébé qui lui était bien décidé à venir par voie normale et non césarienne....Et donc quand l'échographiste su que c'était moi qui était en travail toute la maternité fût alertée mais puisque nous avions été contre une césarienne alors ils décidèrent de me faire accoucher au bloc au cas où l'enfant ne passait pas que tous leurs matériels soient près et bien c'est ce qui arriva car tout était fin prêt pour me charcuter si je ne poussais pas l'enfant...Puisqu'ils croyaient en leurs appareils...
Dès l'entrée au bloc je formula cette phrase au seigneur: "Mon Dieu, il est l'heure pour toi d'agir maintenant dans cette maternité et de leur montrer que c'est toi le premier scientifique et qu'aucune machine humaine ne saurait te défier!!! qu'elles deviennent fausses leurs prédictions. C'est l'heure papa. Et toi mon petit Emmanuel vient rencontrer maman ne dévie pas ta sortie. Je t'attends" je n'eus pas fait 10 minutes dans cette salle du bloc que mon fils Emmanuel naquît sous trois poussées et à chacune d'elle quand je reprenais mon souffle j'appelais seulement le ciel dans mon cœur...
Et bien après la prise de son poids il ne faisait que 4kg 100 ET pas 5.500 kg ni 6 kg!!!
Maman Marie notre chère avocate s'est chargée du déroulement de cette affaire. Son fils notre sauveur m'a prouvé qu'il est vivant et est parmi nous. Moi LA PREMIERE j'en reviens pas toujours..
..
Sois reine douce maman!!! Merci mon doux Jésus, soit glorifié à jamais....Que les anges et les archanges te bénissent encore dans les cieux pour cette merveille et que tout le ciel chante et te loue sans cesse car tu es digne de louanges et d'adorations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Empty Re: témoignage de For Mary : " Les merveilles du chapelet "

Message  maryline Ven 6 Mai 2011 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce sublime "témoignage"

Sois reine douce maman!!! Merci mon doux Jésus, soit glorifié à
jamais....Que les anges et les archanges te bénissent encore dans les
cieux pour cette merveille et que tout le ciel chante et te loue sans
cesse car tu es digne de louanges et d'adorations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Empty Re: témoignage de For Mary : " Les merveilles du chapelet "

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 14:14

Merci FORMARY pour votre beau témoignage!

Moi aussi je récite le chapelet depuis plusieurs années et depuis l'age de 12ans.

J'ai meme créer un blog tv ou je récite le chapelet quotidiennement et nous entre 10 et 15 chaques soirs,

mais pas en ce moment,car j'ai des soucies familliaux mais je reviendrais quand tout sera régler,

mais je n'ai pas arreter mon chapelet.

Moi je fais le rosaire du coeur d'acceuil de jésus il est puissant!

Merci et que Maman Marie vous protege ainsi qu'a votre fille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Empty Re: témoignage de For Mary : " Les merveilles du chapelet "

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 3:24

Bonsoir ou Bonjour For Mary,

je dirai Amen, Alléluia, louons Dieu pour ces bienfaits...
Je ne cache pas que ton témoignage m'a beaucoup touché et bouleversé et tellement émouvant. Que dire Merci Seigneur....

Merci à toi, de nous offrir ce témoignage et Merci à Marie et Jésus d'avoir intercédé pour ton accouchement. Quel beau prénom, tu as donné à ton fils Emmanuel.
Je dirai simplement "Il est Vivant".

Au plaisir de te lire et louons sans cesse... et prions sans cesse le chapelet

Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Empty Re: témoignage de For Mary : " Les merveilles du chapelet "

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 16:33

Merci Maryline, Anthony et Rose.
Oui Maryline à notre Dieu la plus haute Gloire!!! ourah!!!
Oui Anthony et Rose, c'est jamais sans le chapelet lol...
Anthony je prie pour que notre Dieu fasse encore et encore briller son visage sur toi afin que tes problèmes familiaux te fichent un peu la paix: pour ce magnifique groupe et ton beau projet...qui sait? on est voisins quand je regarde ta localité et donc au moment venu viens nous en reparler car justement je n'ai pas encore intégré activement un groupe de prières dans ma paroisse depuis deux ans que nous sommes ici, je suis en pleine réflexions en ce sens...le groupe du chapelet se réuni ici une fois par mois...pas de groupe du renouveau et là je suis un peu triste quand même car je suis issue d'une famille du renouveau (mon papa a été un membre bien actif quoiqu'aujourd'hui il fasse plutôt dans un autre groupe toujours de sa paroisse)...
Rose ton témoignage m'a seulement rappelé la maman malade dont je parlais dans mon témoignage...merci Seigneur....Béni soit El shadaï de m'avoir envoyé par ici...merci mon Dieu.
biz et au plaisir

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " 3927998307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage de For Mary : "  Les merveilles du chapelet " Empty Re: témoignage de For Mary : " Les merveilles du chapelet "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum